

En tout cas, pas de polémique sur l'arbitrage![]()
On peut dire u'il a été impeccable servi par des joueurs tres corrects de part et d'autre.En tout cas, pas de polémique sur l'arbitrage![]()

En tout cas, pas de polémique sur l'arbitrage![]()


Quel changement par rapport aux matchs de poule![]()
De la vivacité, du champ, une défense compacte, c'est vraiment plaisant à regarder![]()
A part l'ukraine qui est en train de se faire eliminer, les equipes qui restent ont été battus régulierement par la France dans les grandes competitions (à part les Allemands).
Portugal (Euro 84 et 2000)
Bresil (CDM86 et 98 )
Italie (CDM98 et Euro 2000)
Allemagne (Amical 2003 chez eux un cinglant 3-0)
Angleterre (Amical 2000 ? 2 buts d'Anelka à Wembley et Euro 2004)
Pourvu que ça continue....
Zizou a été enorme ce soir. !!!!!!!!
Enfin , pour ce qui concerne la polémique de l'arbitrage, force est de reconnaitre que on a été bien meilleurs avec des bons arbitres qu'avec des mauvais. !!!!
Zizou ce soir 75 balonns ce soir, seulement 12 perdus !!!

si la France est qualifiée pour la finale je fais monter çà sur ma voiture :
=> http://www.klaxonsignals.com/downloads/gp12%20and%20cs12.pdf :W

Depuis 1990, la France est la seule à avoir éliminé le champion des champions du tournoi intercontinental. Elle était l'unique à l'avoir sorti deux fois de suite (1986, 1998). Ça fait trois. C'est un exploit considérable.
Depuis 1990, la France est la seule à avoir éliminé le champion des champions du tournoi intercontinental. Elle était l'unique à l'avoir sorti deux fois de suite (1986, 1998). Ça fait trois. C'est un exploit considérable.
Zidane est magique, Ribery a trois poumos, Henry marque le but qu'il faut, la défense est une véritable forteresse, Barthez donne toujours autant confiance : on a retrouvé notre équipe de France, et elle peut encore faire un bout de chemin dans cette compétition...

Quel changement par rapport aux matchs de poule![]()
De la vivacité, du champ, une défense compacte, c'est vraiment plaisant à regarder![]()
