L'équipe de France de football

Les bleus ont eu un début difficile mais ça va mieux maintenant : je suis confiant ! :oui:

ALLEZ LES BLEUS !!!!!
 


On dirait meme que le Brésil s'est éteint apres le premier quart d'heure. Mais bon, faut se mefier ils sont capables de faire la difference sur une seule action.
D'rapres les experts que je cotoie à longueur de journée, le Bresil n'a rien montré depuis le début de la compet. LEs scores qu'ils ont realisé sont trompeurs. Et finalement devant l'euipe la moins naive qu'ils rencontrent, on voit bien que c'est plus la meme chanson.
 


Pour le moment superbe première mi-temps des bleus !!
Pourvu que ca dure !
Et qu'ils la mettent au fond :P

Remarque le premier match : la France ne met aucun but
Lors du deuxième elle en met 1
Lors du troisième 2
Lors du quatrième : 3
Je vous laisse imaginer la suite :love: :lol:
 




On est en demi :yaisse:
Superbe match, la fin a étais dure mais les portugais n'ont qu'a bien se tenir les BLEUS sont de retour :D
 




Quel changement par rapport aux matchs de poule :eek:

De la vivacité, du champ, une défense compacte, c'est vraiment plaisant à regarder :oui:
 


Foot13.gif
Foot13.gif
Foot13.gif
Foot13.gif


Foot14.gif
On est en DEMI !!!!!!!!!!!
Foot14.gif


Foot13.gif
Foot13.gif
Foot13.gif
Foot13.gif
 

En tout cas, pas de polémique sur l'arbitrage :oui:

simulation de Ronaldo non sifflé çà méritait un carton :D

Mouais bon, y' a eu pire et surtout la pseudo-polémique à cause de la nationalité de l'arbitre, c'était inutile...
Enfin bon, voilà, rendez-vous au prochain match :D
 

Quel changement par rapport aux matchs de poule :eek:

De la vivacité, du champ, une défense compacte, c'est vraiment plaisant à regarder :oui:

C'est clair que tout a changé, mais les bleus étaient crispés par le spectre de l'élimination au 1er tour de la dernière coupe. Maintenant, ils se lachent, ils se font plaisir. Il y a un vrai groupe sur le terrain, des vieux qui jouent de mieux en mieux et qui retrouvent une condition physique idéale, des jeunes plein de talent...

En tout cas, le Portugal est jouable, surtout après le match exemplaire de ce soir.
 

A part l'ukraine qui est en train de se faire eliminer, les equipes qui restent ont été battus régulierement par la France dans les grandes competitions (à part les Allemands).
Portugal (Euro 84 et 2000)
Bresil (CDM86 et 98 )
Italie (CDM98 et Euro 2000)
Allemagne (Amical 2003 chez eux un cinglant 3-0)
Angleterre (Amical 2000 ? 2 buts d'Anelka à Wembley et Euro 2004)

Pourvu que ça continue....

Je me recite. J'avais oublié la victoire contre le Bresil en 2001 dans la coupe des confédés en asie qu'on avait gagné.
 

Zizou a été enorme ce soir. !!!!!!!!

Enfin , pour ce qui concerne la polémique de l'arbitrage, force est de reconnaitre que on a été bien meilleurs avec des bons arbitres qu'avec des mauvais. !!!!

Zizou ce soir 75 balonns ce soir, seulement 12 perdus !!!
 

BRAVO LES BLEUS !!!!!! MAGNIFIQUE !!!!!! :ivre: :good: :ivre: :good: :ivre: :good: :yaisse: :good: :ivre: :yaisse:

Faut aller jusqu'au bout maintenant !!! :good:
 

Zizou a été enorme ce soir. !!!!!!!!

Enfin , pour ce qui concerne la polémique de l'arbitrage, force est de reconnaitre que on a été bien meilleurs avec des bons arbitres qu'avec des mauvais. !!!!

Zizou ce soir 75 balonns ce soir, seulement 12 perdus !!!

Il a fait plus de gestes techniques à lui seul que toute l'équipe du Brésil réuni :W

J'ai adoré la roulette :love:
 

si la France est qualifiée pour la finale je fais monter çà sur ma voiture :
=> http://www.klaxonsignals.com/downloads/gp12%20and%20cs12.pdf :W
 


Depuis 1990, la France est la seule à avoir éliminé le champion des champions du tournoi intercontinental. Elle était l'unique à l'avoir sorti deux fois de suite (1986, 1998). Ça fait trois. C'est un exploit considérable.
 

Depuis 1990, la France est la seule à avoir éliminé le champion des champions du tournoi intercontinental. Elle était l'unique à l'avoir sorti deux fois de suite (1986, 1998). Ça fait trois. C'est un exploit considérable.

çà vient d'où ?
 



ON EST EN DEMI !!! :yaisse: :good: :ivre: :roi: :yaisse: :good: :ivre: :roi: :yaisse: :good: :ivre: :roi: :yaisse: :good: :ivre: :roi: :yaisse: :good: :ivre: :roi: :yaisse: :good: :ivre: :roi: :yaisse: :good: :ivre: :roi: :yaisse: :good: :ivre: :roi: :yaisse: :good: :ivre: :roi: :yaisse: :good: :ivre: :roi: :yaisse: :good: :ivre: :roi: :yaisse: :good: :ivre: :roi: :yaisse: :good: :ivre: :roi: :yaisse: :good: :ivre: :roi: :yaisse: :good: :ivre: :roi: :yaisse: :good: :ivre: :roi: :yaisse: :good: :ivre: :roi: :yaisse: :good: :ivre: :roi: :yaisse: :good: :ivre: :roi: :yaisse: :good: :ivre: :roi: :yaisse: :good: :ivre: :roi: :yaisse: :good: :ivre: :roi: :yaisse: :good: :ivre: :roi: :yaisse: :good: :ivre: :roi: :yaisse: :good: :ivre: :roi: :yaisse: :good: :ivre: :roi: :yaisse: :good: :ivre: :roi: :yaisse: :good: :ivre: :roi: :yaisse: :good: :ivre: :roi: :yaisse: :good: :ivre: :roi: :yaisse: :good: :ivre: :roi:

C'EST ENORME !!!
On a vu que du bleu sur le terrain... J'avoue qu'après le but des français, je ne tenais plus en place... :D Zidane est magique, Ribery a trois poumos, Henry marque le but qu'il faut, la défense est une véritable forteresse, Barthez donne toujours autant confiance : on a retrouvé notre équipe de France, et elle peut encore faire un bout de chemin dans cette compétition... :oui:

Et maintenant, il va falloir battre le Portugal, et il ne faudra surtout pas les sousestimer car désormais, les français sont favoris... :wink:
 

Ca sera un match tres serré. A la limite je le crains plus mais si on continue sur ce rythme, on a toutres les raisons d'y croire. Il ya un formidable état d'esprit dans cette equipe. Et Zizou semble etre à un rang enorme. Il a retoruvé ses 28 ans de l'euro 2000.
 

Quel changement par rapport aux matchs de poule :eek:

De la vivacité, du champ, une défense compacte, c'est vraiment plaisant à regarder :oui:

C'est clair que tout a changé, mais les bleus étaient crispés par le spectre de l'élimination au 1er tour de la dernière coupe. Maintenant, ils se lachent, ils se font plaisir. Il y a un vrai groupe sur le terrain, des vieux qui jouent de mieux en mieux et qui retrouvent une condition physique idéale, des jeunes plein de talent...

En tout cas, le Portugal est jouable, surtout après le match exemplaire de ce soir.

Il restait un stock de fioles non utilisées pour le Tour de France ? :???: :roll: :eek: