L'équipe de France de football




Quel changement par rapport aux matchs de poule :eek:

De la vivacité, du champ, une défense compacte, c'est vraiment plaisant à regarder :oui:

C'est clair que tout a changé, mais les bleus étaient crispés par le spectre de l'élimination au 1er tour de la dernière coupe. Maintenant, ils se lachent, ils se font plaisir. Il y a un vrai groupe sur le terrain, des vieux qui jouent de mieux en mieux et qui retrouvent une condition physique idéale, des jeunes plein de talent...

En tout cas, le Portugal est jouable, surtout après le match exemplaire de ce soir.

Il restait un stock de fioles non utilisées pour le Tour de France ? :???: :roll: :eek:

Ne t'inquiètes pas, ils ont ce qu'il faut dans le foot :W
 



tu connais un produit qui permet de bien jouer au foot? :voyons: Donnes moi vite la formule!! 8)

L'achat de l'arbitre :W :W :W

non çà c'est pour gagner :D pour réussir des passements de jambes, roulette, petit ponts et autres joyeusetés il reste à inventer la molécule magique
 


quel bonheur que cette victoire "à la régulière" des français sur leurs deux derniers matchs avec des arbitres consciencieux (contrairement aux matchs de poule).
C'est agréable de ne pas voler le match (n'est ce pas le pénalty Italien à la 93ème) et celui non siflé contre les Allemands contre l'Argentine... Y'a pas à dire l'arbitrage était plus que favorable au pays organisateur...

L'équipe de France a retrouvé de sa splendeur avec des joueurs qui se sont baladés contre le Brésil amorphe.
Il va falloir refaire le même contre le Portugal pour monter à Berlin.
Ensuite quel que soit la victoire de la deuxième demi, je serais conten td'un France-Italie comme d'un France Allemagne, les deux auront une saveur particulièrement bonne et revancharde...
 

quel bonheur que cette victoire "à la régulière" des français sur leurs deux derniers matchs avec des arbitres consciencieux (contrairement aux matchs de poule).
C'est agréable de ne pas voler le match (n'est ce pas le pénalty Italien à la 93ème) et celui non siflé contre les Allemands contre l'Argentine... Y'a pas à dire l'arbitrage était plus que favorable au pays organisateur...

L'équipe de France a retrouvé de sa splendeur avec des joueurs qui se sont baladés contre le Brésil amorphe.
Il va falloir refaire le même contre le Portugal pour monter à Berlin.
Ensuite quel que soit la victoire de la deuxième demi, je serais conten td'un France-Italie comme d'un France Allemagne, les deux auront une saveur particulièrement bonne et revancharde...

Sauf qu'avec l'Allemagne , c'est pour nous la revanche alors que pour l'Italie , c'est le contraire. Bon, et les Italiens , ils ont resorti le spumante vous croyez ?? :W:W
 


Allemagne-Italie : 0-0 à la mi-temps. Ils ont du mal les allemands.... :o

Moi j'ai fait la premiere mi temps à la radio et avec les commentateurs t'as toujours l'impression d'un match endiablé.

Je fait la 2eme à la TV, et là tu vois un match chiant comme la lune. Y'a pas l'ombre d'une occase de but. :/
 

Allemagne out !!!!!! Italia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2-0 dans la tronche au bosh :D
 

davidcentrale a dit:
Je fait la 2eme à la TV, et là tu vois un match chiant comme la lune. Y'a pas l'ombre d'une occase de but. :/

ben la prolongation a été excellente ils enchainaient contre sur contre , pour une fois l'Italie a bien joué et n'a pas trop essayé à chercher des penalties imaginaires
 


cerruti a dit:
Je fait la 2eme à la TV, et là tu vois un match chiant comme la lune. Y'a pas l'ombre d'une occase de but. :/

ben la prolongation a été excellente ils enchainaient contre sur contre , pour une fois l'Italie a bien joué et n'a pas trop essayé à chercher des penalties imaginaires

Tout à fait. Finalement , ils n'auraient du disputer que les prolongues :lol:

Quand on voit les stats de Klose le résultat est logique. 20 passes en 110 minutes et pas un seul tir. Pour un attauant , ça le fait pas.
 

Grosse surprise ce soir ! :eek: 8) :eek:
J'étais persuadé que les allemands gagnerait chez eux. Mais les italiens ont mérité cette victoire. :jap:
Dommage, je rêvais d'une finale Allemagne-France.... :/
Mais bon faut déjà passer les portugais...... :roll:
 

Quelle fin de match hier soir !!! :eek:

Après le poteau et la barre transversale des italiens en début de prolongations, j'étais persuadé qu'il y aurait 0-0 à la fin du temps règlementaire, puis tirs au but et victoire des allemands... :mouai:

Et bien non !!! :)

Les allemands se sont relachés 2 minutes trop tôt et se sont pris 2 buts coup sur coup... :oui:

Bravo à la Squadra Azura qui est encore présente au plus haut niveau de la compétition, comme toujours... :wink:

En ce qui concerne la France, le match de ce soir sera très difficile. Que ce soit le Portugal ou une autre équipe, ça ne change rien : c'est une demi-finale de Coupe du Monde et l'engagement sera total. Par contre, Zidane, Vieira, Thuram, Sagnol et Ribéry devront se méfier d'un nouveau carton jaune qui les priverait de la finale éventuelle... :/

Ce qui est sûr, c'est que pour l'équipe qui ira en finale, ça sera mieux d'affronter l'Italie que l'Allemagne à Berlin !!! Je parle bien évidemment des tribunes... :roll:

Bon, ce soir, je compte encore une fois sur nos Bleus pour nous faire rêver, comme ils l'ont fait contre l'Espagne et le Brésil...

ALLEZ LES BLEUS !!!
 



Dommage, je rêvais d'une finale Allemagne-France.... :/

il peux y avoir une petite finale France-Allemagne :D


Ca, ça ne m'intéresse pas. Je veux une VRAIE finale pour la France. :o

ALLEZ LES BLEUS ! ! !
 

Grosse surprise ce soir ! :eek: 8) :eek:
J'étais persuadé que les allemands gagnerait chez eux. Mais les italiens ont mérité cette victoire. :jap:
Dommage, je rêvais d'une finale Allemagne-France.... :/
Mais bon faut déjà passer les portugais...... :roll:


Bien que pas trop intéressé par le foot, j'ai regardé les dix dernières mns des prolongations !!!
j'ai bien fait !

Bravo la squadra azzura :good:

Allez les bleus ce soir, et avec une finale Italie France => je serais sûr de gagner Dimanche soir :P (une grande partie de ma famille est ... italienne :P :W :lol:)
 

qu'ils profitent de cette coupe du monde les italiens car ils risquent une sacré gueule de bois quand reviendra le championnat dans 2 mois! :ivre:
 

J'espère que les Portuguais vont avoir un sursaut de fairplay ce soir, car sinon ce ne sera pas une partie de plaisir avec leur jeu qui est un mélange de Hollande (pour le jeu rude, viril et provoquant) + Italie (pour les simulations)... :evil:

J'espère qu'on leur en mette un d'entrée de match histoire de les forcer à sortir. :oui:
 

J'espère que les Portuguais vont avoir un sursaut de fairplay ce soir, car sinon ce ne sera pas une partie de plaisir avec leur jeu qui est un mélange de Hollande (pour le jeu rude, viril et provoquant) + Italie (pour les simulations)... :evil:

J'espère qu'on leur en mette un d'entrée de match histoire de les forcer à sortir. :oui:


Tout à fait d'accord :jap: : on veut un beau match de foot, pas un match de rugby ni une partie d'échec. :o
 

j'ai l'impression que christiano ronaldo est le joueur le plus aimé des anglais depuis quelques temps : http://www.ihateronaldo.com/ :W
 

j'ai l'impression que christiano ronaldo est le joueur le plus aimé des anglais depuis quelques temps : http://www.ihateronaldo.com/ :W

çà rame leur site, y a un DoS en cours ou quoi ? :D
 


Bon, la pizz' est commandée ?
Les binouzes sont au frais ? :D

Y'a pas d'orage qui va tout faire disjoncter ? :eek:
 

Bon, la pizz' est commandée ?
Les binouzes sont au frais ? :D

Y'a pas d'orage qui va tout faire disjoncter ? :eek:

Hier soir, dans mon village : coupure d'électricité de 21h à 22h20 :P