ouais mais vu comment ils ont joué les anglais c'est sur ils ne dépasseront pas les quarts![]()
Quel changement par rapport aux matchs de poule![]()
De la vivacité, du champ, une défense compacte, c'est vraiment plaisant à regarder![]()

tu connais un produit qui permet de bien jouer au foot?Donnes moi vite la formule!! 8)
tu connais un produit qui permet de bien jouer au foot?Donnes moi vite la formule!! 8)
pour réussir des passements de jambes, roulette, petit ponts et autres joyeusetés il reste à inventer la molécule magiquequel bonheur que cette victoire "à la régulière" des français sur leurs deux derniers matchs avec des arbitres consciencieux (contrairement aux matchs de poule).
C'est agréable de ne pas voler le match (n'est ce pas le pénalty Italien à la 93ème) et celui non siflé contre les Allemands contre l'Argentine... Y'a pas à dire l'arbitrage était plus que favorable au pays organisateur...
L'équipe de France a retrouvé de sa splendeur avec des joueurs qui se sont baladés contre le Brésil amorphe.
Il va falloir refaire le même contre le Portugal pour monter à Berlin.
Ensuite quel que soit la victoire de la deuxième demi, je serais conten td'un France-Italie comme d'un France Allemagne, les deux auront une saveur particulièrement bonne et revancharde...
Allemagne-Italie : 0-0 à la mi-temps. Ils ont du mal les allemands....![]()
davidcentrale a dit:Je fait la 2eme à la TV, et là tu vois un match chiant comme la lune. Y'a pas l'ombre d'une occase de but. :/
ben la prolongation a été excellente ils enchainaient contre sur contre , pour une fois l'Italie a bien joué et n'a pas trop essayé à chercher des penalties imaginaires
cerruti a dit:Je fait la 2eme à la TV, et là tu vois un match chiant comme la lune. Y'a pas l'ombre d'une occase de but. :/
ben la prolongation a été excellente ils enchainaient contre sur contre , pour une fois l'Italie a bien joué et n'a pas trop essayé à chercher des penalties imaginaires
Tout à fait. Finalement , ils n'auraient du disputer que les prolongues
Quand on voit les stats de Klose le résultat est logique. 20 passes en 110 minutes et pas un seul tir. Pour un attauant , ça le fait pas.
Dommage, je rêvais d'une finale Allemagne-France.... :/

Dommage, je rêvais d'une finale Allemagne-France.... :/

Grosse surprise ce soir !8)
![]()
J'étais persuadé que les allemands gagnerait chez eux. Mais les italiens ont mérité cette victoire.![]()
Dommage, je rêvais d'une finale Allemagne-France.... :/
Mais bon faut déjà passer les portugais......![]()

(une grande partie de ma famille est ... italienne
:W
)

J'espère que les Portuguais vont avoir un sursaut de fairplay ce soir, car sinon ce ne sera pas une partie de plaisir avec leur jeu qui est un mélange de Hollande (pour le jeu rude, viril et provoquant) + Italie (pour les simulations)...![]()
J'espère qu'on leur en mette un d'entrée de match histoire de les forcer à sortir.![]()
: on veut un beau match de foot, pas un match de rugby ni une partie d'échec. 
j'ai l'impression que christiano ronaldo est le joueur le plus aimé des anglais depuis quelques temps : http://www.ihateronaldo.com/ :W

Bon, la pizz' est commandée ?
Les binouzes sont au frais ?![]()
Y'a pas d'orage qui va tout faire disjoncter ?![]()
