L'équipe de France de football

J'ai pas pu voir le match en entier mais le résultat confirme ce que je pensais : il faut virer Domenech qui est incapable de construire une équipe de qualité. On ne se qualifiera pas pour la CDM 2010.... :pfff:

J'ai vu tous les buts autrichiens et pendant 10 secondes j'ai zappé sur les Simpsons et j'ai loupé le but français, j'ai même pasz vu les ralentis, jez sais pas comment il est :fou: :fou: :fou:

Je suis tellement fou que je regarde meme telefoot [:unclebens:8] [:unclebens:8] .
Je viens de voir une intervieww de Domenech... mais c'est pitoyable :heink: :heink:
Tout va bien, RAS, cest a pein e si il nte que c'est une defaite :ouch: :ouch:

Je veux pas dire mais entre l'echec du mondial et ce superbe match.... c'est dans la continuité vu que rien n'a été changé. Et je voie pas de raison que les résultats changent vu qu'on ne change toujours rien :bah: :bah: :bah: .

On va droit dans le mur et on veut surtout pas éviter le mur.... bon je veux bien croire que je comprends rien au foot [:benigne:2] .... mais la va falloir m'expliquer longuement pour me convaicnre que c'est la bonne stratégie de ne rien changer :voyons: :voyons: :voyons: .

Bah après ça va parcequ'on joue contre des équipes vraiment nulles, mais à pârt ça , le prochain match contre l'Italie on le perd 3-0 oui :fou:

Perso, j'ai pas regardé, j'ai préféré regarder le RCT jouer à Mont de Marsan. :p
Le foot ca me gave vraiment trop, j'en peux plus, c'est une catastrophe... :pfff:

Je suis tellement fou que je regarde meme telefoot [:unclebens:8] [:unclebens:8] .
Je viens de voir une intervieww de Domenech... mais c'est pitoyable :heink: :heink:
Tout va bien, RAS, cest a pein e si il nte que c'est une defaite :ouch: :ouch:

C'est bien ça le problème : Domenech ne se remet jamais en question. :pfff:
Dans les autres pays, il aurait été viré depuis longtemps.... :dent:

Moi depuis la fin de l'euro je boycotte l'EDF.

Tant que Domenech sera la je ne regarde plus. Et c'est dingue hier j'ai pris du plaisir en voyant le score...

Trop de fric tue le foot.

Moi depuis la fin de l'euro je boycotte l'EDF.

Tant que Domenech sera la je ne regarde plus. Et c'est dingue hier j'ai pris du plaisir en voyant le score...

Trop de fric tue le foot.
Moi c'est presque l'inverse. Ca commence a me gonfler cette histoire.
Mxxxx ça fait parti de l'image de la France pour ses propres citoyens et a l'étarnger... :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:

Oui enfin tu parles de l'image de la France au foot :D. Car si l'image d'un pays passe par le foot c'est bien triste...

Oui enfin tu parles de l'image de la France au foot :D. Car si l'image d'un pays passe par le foot c'est bien triste...
Je dis UNE PARTIE de l'image de la france.
Le foot, les bagnoles, le cul, la bouffe,... bref le langage universel (a vous de choisr votre ordre [:unclebens:6] [:jak-69:1] :ange: )
Tu rajoutes dessus la culture, le patrimoine, l'histoire, ... mais la tu as déjà laché au minimum 50% de la population [:unclebens:8] .

Quel con ce Mexes. Je l'ai vu dans le stade faire une valse avec Jancko. J'ai dit "ça va mal finir " et bingo. :roll:
C'et vraiment dommage car les bleus revenaient dans le match. Peu de temps auparavant, Toulalan avait planté une frappe de mule en pleine lucarne légerement déviée (mais suffisament) par le gardien Manninger. On aurait été à 2-2 et je donnais pas cher de la peau des autrichiens qui étaient un peu perdu apres l'ouverture de la marque des bleus.
Malheureusement, cette andouille de Mexes a changé la donne et remis les autrichiens dans le sens de la marche.

En tout cas, l'accueil va etre chaud pour Domenech au SDF mercredi.

Heureusement que les roumains ont pris une sacré tole à domicile (3-0) par les lituaniens.

Quand je pense qu'on encensait Mexes et qu'on disait qu'il aurait dû être pris pour l'Euro : hier soir, il a été lamentable... :pfff:

Le pire dans l'histoire, c'est que même si notre Astrologue se décide enfin a quitter le navire.... c'est je pense trop tard, il coule déjà :cry: :cry: :cry: .

Je pense que Benzema, quand il sera un peu plus mature et moins perso surtout, il pourra descendre en milieu offensif. :spamafote: