.
.
.... mais la va falloir m'expliquer longuement pour me convaicnre que c'est la bonne stratégie de ne rien changer
.Je suis tellement fou que je regarde meme telefoot![]()
.
Je viens de voir une intervieww de Domenech... mais c'est pitoyable![]()
![]()
Tout va bien, RAS, cest a pein e si il nte que c'est une defaite![]()
![]()

Moi c'est presque l'inverse. Ca commence a me gonfler cette histoire.Moi depuis la fin de l'euro je boycotte l'EDF.
Tant que Domenech sera la je ne regarde plus. Et c'est dingue hier j'ai pris du plaisir en voyant le score...
Trop de fric tue le foot.

Je dis UNE PARTIE de l'image de la france.Oui enfin tu parles de l'image de la France au foot. Car si l'image d'un pays passe par le foot c'est bien triste...
)
.
Je sais pas .... une équipe de joueur de foot par exempleOuais. De plus, hier soir, je vois pas qu'elle équipe Doumé aurait aligné.![]()

Je sais pas .... une équipe de joueur de foot par exemple![]()
![]()
![]()

Et pas le contraire![]()
J'ai vu Henri en défense et Evra en attaque, c'est normal, ça ?![]()

vivement que Ribery revienneOuais. De plus, hier soir, je vois pas qu'elle équipe Doumé aurait aligné.![]()
vivement que Ribery revienne
