L'équipe de France de football

Le remplacant de Zizou n'est pas encore là. Est il né, il faut le souhaiter ?

Platini était né en 55 (il me semble) Zizou en 72. Ca nous ferait un gamin né vers 1990. :lol:

Quel con ce Mexes. Je l'ai vu dans le stade faire une valse avec Jancko. J'ai dit "ça va mal finir " et bingo. :roll:
C'et vraiment dommage car les bleus revenaient dans le match. Peu de temps auparavant, Toulalan avait planté une frappe de mule en pleine lucarne légerement déviée (mais suffisament) par le gardien Manninger. On aurait été à 2-2 et je donnais pas cher de la peau des autrichiens qui étaient un peu perdu apres l'ouverture de la marque des bleus.
Malheureusement, cette andouille de Mexes a changé la donne et remis les autrichiens dans le sens de la marche.

En tout cas, l'accueil va etre chaud pour Domenech au SDF mercredi.

Heureusement que les roumains ont pris une sacré tole à domicile (3-0) par les lituaniens.

en même temps, il n'y aura que 40 000 personnes au stade, tout le haut restera fermé faute de billet vendu :lol:

Faudrait quand même pas qu'on se fasse siffler au stade de France [:grenouillette:2] :D

Ben faut que le public attende déjà de voir comment ils vont jouer. Si au bout d'une mi-temps, on perd 2-0, je comprendrai que le public se manifeste... :sarcastic:

Vu sur le site de l'Equipe...

Foot - Bleus - La FFF ne tenait pas à Domenech
Le 3 juillet dernier, Raymond Domenech a donné sa version de l'échec de l'Euro dans le huis clos du conseil fédéral qui devait, quelques instants plus tard, décider de son sort. Il a fait part de sa détermination à continuer sa mission à la tête de l'équipe de France. Puis il s'est éclipsé. Tant mieux pour lui. Il a échappé au spectacle de la politique politicienne appliquée au football. Il n'a pas assisté à la formidable acrobatie du gouvernement de la FFF, qui l'a maintenu dans ses fonctions sans croire qu'il était l'homme de la situation. Le vote quasi unanime (18 voix pour, 1 abstention) était la vitrine mensongère de profondes divisions et de calculs aux intérêts bien compris.

Dans son édition de mardi, L'Equipe reproduit un document exceptionnel : le procès-verbal de la séance. Y sont consignées toutes les déclarations et analyses formulées par les membres du conseil avant la prise de décision. Il en ressort que Jean-Pierre Escalettes (Photo L'Equipe), le président de la Fédération, avait un souci exclusif : maintenir un sélectionneur issu du ''sérail'', de la DTN. Hors de question, pour lui, de nommer Didier Deschamps ou tout autre candidat du ''lobby 1998''. «La Fédération est une famille, pas un club. La campagne des anciens de France 98 a été trop insistante, parfois indécente. L'équipe de France est le patrimoine de la Fédération, pas celui d'un clan».

Christian Teinturier, qui pourrait être tenté par la présidence de la FFF dans les semaines à venir, voit son analyse confortée par le recul du temps : «Aujourd'hui, j'ai une grosse inquiétude : ne faisons-nous pas que reculer pour mieux sauter dans quelques semaines, en ayant peut-être hypothéqué nos chances de qualification?» Il s'abstiendra. Mais l'arbitre Bernard Saules observe : «Il y a au moins un avantage à le maintenir : il restera en position de fusible.» La phrase se conjugue désormais au présent. Comme l'intérêt de Gérard Houllier pour le poste, peut-être, lui dont le soutien franc à Domenech, depuis ce jour, continue d'intriguer.

A lire mardi dans L'Equipe : ''Ils ont maintenu Domenech sans lui faire confiance'', un dossier à lire en pages 2 et 3.

Donc là, ça devient grave. Ils l'ont maintenu sans conviction et se rendent compte d'eux-même qu'on perd du temps. :pfff:

Tiens, je vaos acheter l'equipe que pour cet article :P (ce sera la,1er fois que j'acheterai ce journal ;) )

Bref : voilà qq chose qui conforte tout le bien que je pense du monde (pourri) du foot.

Oui je compte aussi l'acheter si je le trouve encore ce soir. :sarcastic:

Pas trouve : tout vendu. :pt1cable:

Je peux te l'envoyer. :D

Faudrait qu'ils sortent des numéros comme ça tous les jours. Apparemment ça se vend bien et c'est pas plus mal en temps de disette. :sarcastic:

Je peux te l'envoyer.
Faudrait qu'ils sortent des numéros comme ça tous les jours. Apparemment ça se vend bien et c'est pas plus mal en temps de disette. :sarcastic:

Oui ;)

car je ne l'ai plus trouvé hier : tout vendu (gros succes, car les journaux radio en ont bcp parlé toute la journée).

Sentant le vent tourner.... notre astrologue va aligner une équipe de final pour un amtche de qualif contre les 33e mondiaux selon le classement FIFA :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: .

Certes selon ce même classement les autrichiens sont classés 101e.... alors c'est vrais que contre les 33e c'est un très grand match [:benigne:2] [:benigne:2] [:benigne:2] .

Non 33e au classement Fifa ? :ouch:
Remarque, en y refléchissant, ca fait un moment qu'on a pas gagné de match. :lol:

C'est quand le match contre la Serbie ? :)

Non 33e au classement Fifa ? :ouch:
Remarque, en y refléchissant, ca fait un moment qu'on a pas gagné de match. :lol:

C'est quand le match contre la Serbie ? :)
J'écris pourtant vaguement français cousin [:kham:2]
On joue contre les 33e :D

Nous sommes 11e ;) .

Moi je regarde, je me demande vraiment comment il va composer l'équipe, la tactique,... :bounce:
Le temps a l'air pas trop mauvais... je vais pouvoir suivre comme d'hab.
Je laisse la fenêtre ouverte et j'écoute le bruit dans la rue.... pour un but ils gueulent ou ils ralent [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8] .

Le temps a l'air pas trop mauvais... je vais pouvoir suivre comme d'hab.
Je laisse la fenêtre ouverte et j'écoute le bruit dans la rue.... pour un but ils gueulent ou ils ralent [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8] .

:lol: :lol: :lol:

Ce soir c'est l'heure de vérité pour RD. J'espère qu'on va gagner, pas pour lui, mais pour nous. :sarcastic:

je regarde ce soir...
si on se prend une nouvelle taule, je resors la poupée vaudou de dessous le lit
raymond, si tu m'entends [:unclebens]