Quel con ce Mexes. Je l'ai vu dans le stade faire une valse avec Jancko. J'ai dit "ça va mal finir " et bingo.![]()
C'et vraiment dommage car les bleus revenaient dans le match. Peu de temps auparavant, Toulalan avait planté une frappe de mule en pleine lucarne légerement déviée (mais suffisament) par le gardien Manninger. On aurait été à 2-2 et je donnais pas cher de la peau des autrichiens qui étaient un peu perdu apres l'ouverture de la marque des bleus.
Malheureusement, cette andouille de Mexes a changé la donne et remis les autrichiens dans le sens de la marche.
En tout cas, l'accueil va etre chaud pour Domenech au SDF mercredi.
Heureusement que les roumains ont pris une sacré tole à domicile (3-0) par les lituaniens.

Faudrait quand même pas qu'on se fasse siffler au stade de France![]()
![]()

Oui je compte aussi l'acheter si je le trouve encore ce soir.
Pas trouve : tout vendu.![]()

Je peux te l'envoyer.
Faudrait qu'ils sortent des numéros comme ça tous les jours. Apparemment ça se vend bien et c'est pas plus mal en temps de disette.![]()

Je peux te l'envoyer.
Faudrait qu'ils sortent des numéros comme ça tous les jours. Apparemment ça se vend bien et c'est pas plus mal en temps de disette.![]()

.
.J'écris pourtant vaguement français cousinNon 33e au classement Fifa ?
Remarque, en y refléchissant, ca fait un moment qu'on a pas gagné de match.
C'est quand le match contre la Serbie ?![]()
![kham-2 [:kham:2] [:kham:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/kham.gif)
.J'écris pourtant vaguement français cousin
On joue contre les 33e![]()
Nous sommes 11e.
Le temps a l'air pas trop mauvais... je vais pouvoir suivre comme d'hab.Moi je regarde, je me demande vraiment comment il va composer l'équipe, la tactique,...![]()
.Le temps a l'air pas trop mauvais... je vais pouvoir suivre comme d'hab.
Je laisse la fenêtre ouverte et j'écoute le bruit dans la rue.... pour un but ils gueulent ou ils ralent![]()
![]()
.

C'était le but de maintenir dome apparementCe soir c'est l'heure de vérité pour RD. J'espère qu'on va gagner, pas pour lui, mais pour nous.![]()
.