L'équipe de France de football

Il a eu le temps de faire des progrès depuis. Mais bon, personnellement, je préferais Deschamps. :sarcastic:
En tous cas, R2D2, je ne le supporte plus..... :pfff:

Complètement d'accord. au moins qu'ils l'"essayent". Je pense pas qu'avec Domenech il y aura un miracle comme en 2006. :jap:
 








2-0 après 20 mn :P :P
(j'ai parié un café avec mes collègues en disant que les bleus perdraient ce soir, et en rigolant, j'ai prédis trois buts pour les roumains ... ) ... je suis sur la bonne voie ;)
 


2-1 à la 37eme ... ouah ... ILS ONT MARQUE UN BUT !!!

(au fait : cherchez david dans les tribunes ;) )
 








Magnifique le 2ème but français. :love:
Mais y'a de quoi avoir des regrets : on était capables de gagner, on a perdu 2 points bêtement... :pfff:
 



Raymond va surement sauver sa tete.

L'Autriche fait un pietre nul 1-1 aux Faroes et la Serbie etrille le leader surprise du groupe, la Lituanie, 3-0.

Classement du groupe :

1 Lituanie 6
1 Serbie 6
3 Autriche 4
4 France 4
5 Roumanie 4
6 Faroe 1

Tout est donc relancé.