L'équipe de France de football

C'est qui notre argentin ? :voyons:

Les tchèques sont sans provisions pour le moment..... :W
Le Ghana mène 1-0 ! 8)

Trezegoal. :D

oui, mais lui il est tellement mauvais que les argentins ont préféré le donner :W
sinon, bien joué le ghana :P

Les stats plaident pourtant pour lui en Equipe de France. (temps sur le terrain/ buts marqués).
 

C'est qui notre argentin ? :voyons:

Les tchèques sont sans provisions pour le moment..... :W
Le Ghana mène 1-0 ! 8)

Trezegoal. :D

oui, mais lui il est tellement mauvais que les argentins ont préféré le donner :W
sinon, bien joué le ghana :P

Les stats plaident pourtant pour lui en Equipe de France. (temps sur le terrain/ buts marqués).

pas celles des 2/3 dernières années :W
il ne sait que camper dans la surface en attendant que le ballon lui tombe sur le pied ou la tête : il ne vient jamais défendre et ne participe quasiment jamais à la construction du jeu, bref, on joue à 10 lorsqu'il est sur le terrain :oui:
 



USA - Italie : 2 - 1 ! :oui:

Je parle des cartons rouges ! :W

Score final 1-1 : pas terrible de la part des italiens. :o
 

Le point sur le groupe Italien laisse tout possible.

Italie : 4
RTC : 3
Ghana : 3
USA : 1

On peut penser que le Ghana ne va pas laisser sa chance et, vu ce qu'ils ont montré face aux tcheques , battre les USA est plus qu'à leur portée. Meme s'ils n'auront pas 2 titulaires importants suspendus, ce sera aussi le cas chez les Americains.

Ca nous ferait donc le Ghana à 6 points.
Un nul suffirait aux Italiens pour passer quoi qu'il arrive. Mais les Italiens ne semblent pas si sereins que ça et les Tcheques ont :
1/ La défaite face au Ghana à effacer.
2/ L'obligation quasi obligée de gagner (sauf si défaite du Ghana) pour passer. Autant dire que le RTC-Italie sera tres interessant à regarder !!!!!

A l'arrivée les mieux placés sont les Ghanéens s'ils ne font pas les cons.
Et il y aura donc probablement un favori ejecté dans ce groupe.

Maintenant, c'est dimanche matin et pour ceussent qui sont allés à la messe , ont ils pensé à allumer un cierge pour les bleus ??
 

on va voir ce ce soir ce que nos vieux ........ heu bleu vont faire (30 ans et 191 jours de moyenne de l'equipe)
quitte a avoir ete minable^pour 2006 autant mettre une equipe de jeunes qui seront pret pour 2010
je vois bien dans 4 ans une equipe toute jeune et en cours de reconstruction , encore une bonne excuse si en 2010 on ne passe pas le 1er tour ....

mais bon on y est pas encore ...... attendons ce soir pour voir s'ils peuvent faire les valises et aller en vacances :W
 

Saviez vous que Raymond Domenech est avec Estelle Denis (de M6) ? je tombe des nues :eek:

=> http://fr.wikipedia.org/wiki/Estelle_Denis
 

Bah oui, et même que Pires il couchait avec Estelle avant Domenech, la selection si bizarre serait d'ailleurs du a pas mal d'histoire de fesses! :p
 




Saviez vous que Raymond Domenech est avec Estelle Denis (de M6) ? je tombe des nues :eek:

=> http://fr.wikipedia.org/wiki/Estelle_Denis

+1000 :eek:

le pire, c'est que même ma mère était au courant :lol:
 

Je suppose que ta mere est allée chez le coiffeur ou le dentiste recemment!

:p :p
 


Je suppose que ta mere est allée chez le coiffeur ou le dentiste recemment!

:p :p
Ou elle écoute Europe1. Dans l'émission de Morandini sur la télé ils le disent réglièrement.
En fait il n'y a que les personnes qui n'en ont rien à faire qui sont au courant :D :D :D .
 


Saviez vous que Raymond Domenech est avec Estelle Denis (de M6) ? je tombe des nues :eek:

=> http://fr.wikipedia.org/wiki/Estelle_Denis

Bah je disais ceci dans la page 4 de ce thread mais personne n'avait relevé :/
Posté le : Jeu Juin 08, 2006 7:31 pm
Concernant Pires, dans le milieu il se dit que le Gunner aurait eu des relations intimes avec une presentatrice de M6 proche du selectionneur. MDR Mais bon, cela daterait d'avant.

Bon evidemment, je ne citais pas de nom mais ça paraissait assez clair. :lol:

Et quand tu sais ça et que tu regardes 100% Foot, c'est toujours assez marrant. Surtout quand on sait que Pierrot n'hesite jamais à tacler Raymond. :W Si vous faites gaffes, vous verrez bien que des fois y'a des clins d'oeil.

Edit : et si vous voulez vous marrez, voici le blog de Raymond : :W:W:W:W:W

http://www.cahiersdufootball.com/raymond/
 

Saviez vous que Raymond Domenech est avec Estelle Denis (de M6) ? je tombe des nues :eek:

=> http://fr.wikipedia.org/wiki/Estelle_Denis


Oui je suis au courant depuis un moment. :oui:
 



Un petut extrait du blog :W:W

Un quiproquo tragique
jeudi 8 juin 2006
Au petit déjeuner, quand j'ai vu la radio de Cissé, j'ai dit à Mankowski: "Appelle-moi Sydney, illico, et fais venir le petit". Trois heures plus tard, je vois arriver Govou avec ses valises, ses fers à friser et son fameux sourire niais. Je regarde Mankowski avec de grands yeux et là, je comprends le malentendu. "Je te disais d'appeler Giuly à Sydney, pas Sidney à Lyon! Tu voulais pas chercher un joueur appelé Illico, non plus?" Je me suis énervé, parce que c'est sur ce genre de détails qu'on perd une Coupe du monde. Imaginez que je doive titulariser Govou le 9 juillet. C'est un Cissé lent et qui s'habille encore plus mal, le seul joueur qu'Aulas n'arrive pas à vendre. Enfin, vu qu'il était trop tard, on l'a quand même pris dans l'avion pour Hanovre.
 



Un petut extrait du blog :W:W

Un quiproquo tragique
jeudi 8 juin 2006
Au petit déjeuner, quand j'ai vu la radio de Cissé, j'ai dit à Mankowski: "Appelle-moi Sydney, illico, et fais venir le petit". Trois heures plus tard, je vois arriver Govou avec ses valises, ses fers à friser et son fameux sourire niais. Je regarde Mankowski avec de grands yeux et là, je comprends le malentendu. "Je te disais d'appeler Giuly à Sydney, pas Sidney à Lyon! Tu voulais pas chercher un joueur appelé Illico, non plus?" Je me suis énervé, parce que c'est sur ce genre de détails qu'on perd une Coupe du monde. Imaginez que je doive titulariser Govou le 9 juillet. C'est un Cissé lent et qui s'habille encore plus mal, le seul joueur qu'Aulas n'arrive pas à vendre. Enfin, vu qu'il était trop tard, on l'a quand même pris dans l'avion pour Hanovre.

excellent :lol:
 

1-0 pour la France à la mi-temps. Ca va mieux mais ça manque encore un peu de rythme. :roll:
Mais ça va venir ! :oui:
 



zidane peux déjà rentrer, il ne jouera pas le troisième match, le mondial est fini pour lui :W
 

Clair, il aura vraiment fini sur des trucs tout pourri lui....

Menfin bon, faut relativiser, avec un peu de chance, le Togo jouera pas demain! :lol: