Bon bah ça y est, nous y voila. La France rencontre la Suisse ce soir pour son premier match de la compétition.
Composition de l'équipe de France contre la Suisse :
Gardien : Barthez
Défenseurs : Sagnol, Thuram, Gallas, Abidal
Milieux : Vieira, Makelele, Zidane (cap.), Wiltord, Ribéry
Attaquant : Henry
La France jouera donc avec un seul attaquant, Thierry Henry en pointe, mais Sylvain Wiltord et Franck Ribéry feront d'excellents joueurs de couloirs, chargés d'approvisionner Titi en ballons. Zidane pourra s'occuper uniquement de la construction du jeu puisqu'il aura deux récupérateurs derrière lui : Makelele et Vieira.
La défense est classique et elle a déjà fait ses preuves en matchs préparatoires.
Pour finir, je vais me lancer dans un petit pronostic et vais miser sur un 2-0 pour la France...
