L'équipe de France de football

mdr alors que le Japon mené depuis la 1er période 1-0, l'Australie marque à la 86, 89 et 91 minutes !!!!
résultats 3-1 pour l'Australie !!!!
 

mdr alors que le Japon mené depuis la 1er période 1-0, l'Australie marque à la 86, 89 et 91 minutes !!!!
résultats 3-1 pour l'Australie !!!!

dire que je n'ai pas regardé la seconde mi temps, la haine 8)
 

il ont helas bien "merdés" les japonnais sur la fin, dommage , pourtant leur gardiens avait fait quelques bons arrets , et des bourdes a la fin.
 

Le rouleau compresseur tchèque commence son oeuvre :D

3-0 contre les USA :eek:
 



Le Japon et les Etats-Unis sont décevants : ils ont fait foirer mes pronos ! :evil:
 


j'ai bien aimé le tacle meurtrier du dernier défenseur du Ghana sur un Italien parti tout seule vers le but ! :W
Iaquinta part seul au but. Kuffour vient le tacler par derrière. L'attaquant italien était signalé hors jeu et l'arbitre ne siffle pas.

heureusement sinon c'était un rouge
 

Bon bah ça y est, nous y voila. La France rencontre la Suisse ce soir pour son premier match de la compétition.

Composition de l'équipe de France contre la Suisse :
Gardien : Barthez
Défenseurs : Sagnol, Thuram, Gallas, Abidal
Milieux : Vieira, Makelele, Zidane (cap.), Wiltord, Ribéry
Attaquant : Henry

La France jouera donc avec un seul attaquant, Thierry Henry en pointe, mais Sylvain Wiltord et Franck Ribéry feront d'excellents joueurs de couloirs, chargés d'approvisionner Titi en ballons. Zidane pourra s'occuper uniquement de la construction du jeu puisqu'il aura deux récupérateurs derrière lui : Makelele et Vieira.
La défense est classique et elle a déjà fait ses preuves en matchs préparatoires.

Pour finir, je vais me lancer dans un petit pronostic et vais miser sur un 2-0 pour la France... :wink:
 

Mouais, je reste sur mon classique 2-1; il m'a souvent donné raison ces derniers temps!

Menfin Trezeguet non titulaire c'est abusé
 


Le Japon et les Etats-Unis sont décevants : ils ont fait foirer mes pronos ! :evil:

j'avais parié un 2-O pour le Japon mais aussi 3-O pour la Rpb Tchèque dont çà va :D


Moi aussi 2-0 pour le Japon mais 1-1 entre les américains et les tchèques.... :/
Mais j'avais donné 2-0 pour l'Italie. :yaisse:

Pour ce soir, je voie aussi un 2-1 pour la France. J'espère avoir raison, au moins pour le vainqueur.... :roll:

ALLEZ LES BLEUS !
 


0-0 à la mi-temps.
Aucun réaliste côté français, un poteau pour les suisses.
C'est moi, ou est-ce qu'on est en train de vivre un remake de 2002 ???
Les français sont statiques je trouve. Ca manque de mouvement.
J'espère que la 2e mi-temps sera meilleure.
 

Mouais enfin paye l'etat de l'arbitre, v'la qu'il siffle pas les mains.....
 

Non ils sont quand meme moins statiques qu'en 2002; mais ils on du mal a concrétiser et ils cherchent tjrs a compliquer devant les buts (passes en retrait...)...on va bien voir ! :)
 


mouais c'est clair que c'est mal barré
La corée les prochains .... hum , je doute a mort qu'on puisse gagner un match pendant cette coupe
 

La question est : va t'on reussir à marquer UN but lors de cette coupe du monde ???
 

Ohhh si les autres continuent a faire des mains ou qu'il y a but contre son camp de l'equipe adverse, oui, sinon non! :D
 

bien, heureusement que le brésil joue ce soir, là il devrait normalement y avoir des buts :W
 

Prestation déçevante et inquiétante des bleus..... Avec ce niveau de jeu où on s'endort, on ne va pas aller loin... :/
Cela dit, honte à l'arbitre qui ne sait pas qu'une main dans la surface de réparation entraîne un penalty ! :evil:
Et honte aux suisses qui ne savent pas faire grand chose d'autre que des fautes pour casser l'adversaire ! :evil:
 

Par contre quand tu vois le niveau du Bresil/Croatie, je me dis qu'on joue vraiment pas dans la même cour
 

...ce niveau de jeu où on s'endort...

C'est exactement ça. On s'endort quand on regarde un match de l'équipe de France. Il n'y a pas de rythme, pas d'envie, on n'arrive pas à aller de l'avant...
C'est mal barré quand même... :/

Je rappelle que la Corée du Sud était demi-finaliste du Mondial 2002... :roll:
 

...ce niveau de jeu où on s'endort...

C'est exactement ça. On s'endort quand on regarde un match de l'équipe de France. Il n'y a pas de rythme, pas d'envie, on n'arrive pas à aller de l'avant...
C'est mal barré quand même... :/

Je rappelle que la Corée du Sud était demi-finaliste du Mondial 2002...
:roll:


Oui mais ils étaient chez eux. On se rassure comme on peut..... :oups:
Non mais sérieux faut qu'ils courrent un peu les français : on ne joue pas au foot à l'arrêt. Cela dit, les suisses,
par moment, faisait pareil et ils jouaient à la baballe en se faisant des passes.

Le Brésil a fait mieux, comme prévu, mais pour un grand favori, il n'a pas été aussi brillant que ça.... :o
 

C'est vrai u'on ne sait pas quoi trop penser à la sortie du match des bleus. Avaient ils peur de perdre et preferaient jouer le nul ? Comme les Suisses ??? En gros les 2 "favoris" du groupe ont ils cherché à se neutraliser pour eviter une situation un peu inconfortable ? Les Suisses rencontreront le Togo qui a perdu son capitaine expulsé. Les bleus rencontreront des Coreens qui sont dans une position favorable ou un nul leur permettrait de garder un avantage pour la suite !!
Imaginons la chose suivante :
Les Suisses gagnent face au Togo. Ils ont 4 points, les Togolais restent à O. Les Coreens font nul avec les bleus, ils ont 4 points et nous 2.
Les Togolais sont donc eliminés.
Si l'on fini par gagner contre les Togolais nous aurons 5 points, la meme chose pour les 2 autres s'ils font nuls entre eux. Il faudra donc preferer une victoire dans cette rencontre Suisse - Corée sinon ca se jouera au goal average, toujours délicat.
On en saura un peu plus dimanche soir.
 

En dehors du résultat d'hier soir, c'est surtout la manière qui me préoccupe........ :/
Je pense qu'on passera en 8ème mais qu'on ira pas plus loin. :non:
Dommage car on a de bons joueurs quand même. :roll: