Euh alors là aucune idée des joueurs et de leur club [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]Les stéphanois mennent bien le match.
![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Ohla... il faut que je mette mes neurones au niveau football.. irl vert st etienneIRL ça ne te parle pas. [:cerruti]
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Ouais c'était limite, heureusement la seconde mi temps était meilleurs, par contre je comprends pas que ce soit la France qui doit faire le jeu à l'extérieur, à part les contres on a pas vu les Irlandais pourtant à domicileben alors, tout le monde c'est endormi devant le match

Sinon un zéro au commentaire de M6 et surtout de Thierry Roland qui c'est planté tout au long du match entre les noms........... bref fallait mieux mettre RMC et regarder en même temps![]()

Ça me fait penser a la réplique des Bronzés [:nono le bo] [:nono le bo]oui, il a perdu l'habitude roro pour les matchs, autant qu'avant j'aimais bien ses commentaires.
Sinon le match n'a pas etait si nul que ca, mais c'est vrai que les irlandais sont restés assez timide. La peur surement, comme la France en premiere periode.
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
Ça me fait penser a la réplique des Bronzés [:nono le bo] [:nono le bo]
![]()

ils étaient 2 dans la surface plus un légèrement en retrait [:cerruti] [:cerruti] Bref c'était bourré de conneries dans les commentaires, heureusement que Laurent Blanc les a remis à leurs places de temps à autre

C'est qui luiet gignac????
2 tirs 2 dévissés dont hein
nan il ne m'a rien semblé de bon dans l'attaque des bleus, hormis Anelka qui a trempé le maillot en allant chercher le ballon dans son camp pour remonter et essayer des faires des actions de but 
Nan mais le pire c'est que l'autre qui était avec lui (j'me souviens plus de son nom) était comme lui![]()
Il y a un moment en 1ere mi-temps TR dit "un beau centre des irlandais dommage qu'il y avait personne à la réception" et l'autre "oui effectivement un seul joueur était dans la surface" ils ont de la merde dans les yeux ou quoiils étaient 2 dans la surface plus un légèrement en retrait [:cerruti] [:cerruti] Bref c'était bourré de conneries dans les commentaires, heureusement que Laurent Blanc les a remis à leurs places de temps à autre
![]()
Sinon niveau du match à l'avant, Thierry Henry, nul comme depuis quelques années surtout en EDF, Gourcuff pas dans le mieux de sa forme, Evra pas mal d'erreur mais surtout pas beaucoup de présence à l'avant sur son coter, les Diarra très bon, Abidal une erreur qui aurait pu faire mal mais dans l'ensemble bon match et enlève plusieurs fois des ballons dans les pieds des attaquants, Gallas il a été bon, je me souviens plus du nom de celui qui a les cheveux blonds mais bien aussi et surtout quelques centres qui viennent de son coter et pour moi les 2 hommes du match sont Lioris et Anelka![]()