L'équipe de France de football

Je suis malade... je regarde le foot [:nono le bo] [:nono le bo]

Ben c'est pas gagné [:cerruti]
 


Les stéphanois mennent bien le match. :o

[:benigne:1]
Euh alors là aucune idée des joueurs et de leur club [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
Si quand j'entends thierry henry ou gourcuf okay je situe a peu près... mais les autres [:unclebens:8]
 







ben alors, tout le monde c'est endormi devant le match
Ouais c'était limite, heureusement la seconde mi temps était meilleurs, par contre je comprends pas que ce soit la France qui doit faire le jeu à l'extérieur, à part les contres on a pas vu les Irlandais pourtant à domicile :heink:

Sinon un zéro au commentaire de M6 et surtout de Thierry Roland qui c'est planté tout au long du match entre les noms........... bref fallait mieux mettre RMC et regarder en même temps :o
 

On a faillit effectivement s'endormir, heureusement qu'on était entrent amis devant une bonne bibine. [:marina_oki:3] :D
 

Sinon un zéro au commentaire de M6 et surtout de Thierry Roland qui c'est planté tout au long du match entre les noms........... bref fallait mieux mettre RMC et regarder en même temps :o

J'avais du monde à la maison, je l'ai vaguement regardé ce match, mais sans le son :lol:
 

oui, il a perdu l'habitude roro pour les matchs, autant qu'avant j'aimais bien ses commentaires.

Sinon le match n'a pas etait si nul que ca, mais c'est vrai que les irlandais sont restés assez timide. La peur surement, comme la France en premiere periode.
 

oui, il a perdu l'habitude roro pour les matchs, autant qu'avant j'aimais bien ses commentaires.

Sinon le match n'a pas etait si nul que ca, mais c'est vrai que les irlandais sont restés assez timide. La peur surement, comme la France en premiere periode.
Ça me fait penser a la réplique des Bronzés [:nono le bo] [:nono le bo]
[:benigne:1]
 



Nan mais le pire c'est que l'autre qui était avec lui (j'me souviens plus de son nom) était comme lui :sarcastic:
Il y a un moment en 1ere mi-temps TR dit "un beau centre des irlandais dommage qu'il y avait personne à la réception" et l'autre "oui effectivement un seul joueur était dans la surface" ils ont de la merde dans les yeux ou quoi :heink: ils étaient 2 dans la surface plus un légèrement en retrait [:cerruti] [:cerruti] Bref c'était bourré de conneries dans les commentaires, heureusement que Laurent Blanc les a remis à leurs places de temps à autre :sarcastic:
Sinon niveau du match à l'avant, Thierry Henry, nul comme depuis quelques années surtout en EDF, Gourcuff pas dans le mieux de sa forme, Evra pas mal d'erreur mais surtout pas beaucoup de présence à l'avant sur son coter, les Diarra très bon, Abidal une erreur qui aurait pu faire mal mais dans l'ensemble bon match et enlève plusieurs fois des ballons dans les pieds des attaquants, Gallas il a été bon, je me souviens plus du nom de celui qui a les cheveux blonds mais bien aussi et surtout quelques centres qui viennent de son coter et pour moi les 2 hommes du match sont Lioris et Anelka :good:
 

et gignac????

par contre lioris, enorme match, il gagne de plus en plus sa pace de titulaire sur le marseillais.
 

et gignac????
C'est qui lui :???: 2 tirs 2 dévissés dont hein :sarcastic: nan il ne m'a rien semblé de bon dans l'attaque des bleus, hormis Anelka qui a trempé le maillot en allant chercher le ballon dans son camp pour remonter et essayer des faires des actions de but :bah:
 

Nan mais le pire c'est que l'autre qui était avec lui (j'me souviens plus de son nom) était comme lui :sarcastic:
Il y a un moment en 1ere mi-temps TR dit "un beau centre des irlandais dommage qu'il y avait personne à la réception" et l'autre "oui effectivement un seul joueur était dans la surface" ils ont de la merde dans les yeux ou quoi :heink: ils étaient 2 dans la surface plus un légèrement en retrait [:cerruti] [:cerruti] Bref c'était bourré de conneries dans les commentaires, heureusement que Laurent Blanc les a remis à leurs places de temps à autre :sarcastic:
Sinon niveau du match à l'avant, Thierry Henry, nul comme depuis quelques années surtout en EDF, Gourcuff pas dans le mieux de sa forme, Evra pas mal d'erreur mais surtout pas beaucoup de présence à l'avant sur son coter, les Diarra très bon, Abidal une erreur qui aurait pu faire mal mais dans l'ensemble bon match et enlève plusieurs fois des ballons dans les pieds des attaquants, Gallas il a été bon, je me souviens plus du nom de celui qui a les cheveux blonds mais bien aussi et surtout quelques centres qui viennent de son coter et pour moi les 2 hommes du match sont Lioris et Anelka :good:

Je te trouve bien dur avec Henry. [:grenouillette:2]

C'est lui qui marque contre la Roumanie et la Serbie, des buts importants. Apres, il peut etre moins bien parfois mais hier soir, il était dans la moyenne de l'équipe.

Concernant Anelka, il a eu 2 visages hier soir. En premiere mi-temps, il fait trop de touches de balle et perd en efficacité, il n'est donc pas tres bon (noté 2 ou 3 sur 10 à la mi temps par les journalistes). En 2eme, il joue à une touche de balle et y gagne en efficacité et en resultat.

L'homme du match reste incontestablement Lloris hier soir qui sauve la baraque de l'égalisation.

Mercredi, on devrait plus serein si les Irlandais ne trouvent pas la faille en premier.
 

Ouais c'est que je suis un peu dur avec Henry, mais à chaque fois que je regarde un match de l'EDF ou du barca je le trouve à la ramasse. Maintenant je n'ai pas regardé les match que tu cites alors peut être effectivement je me trompe ;)
Pour Anelka, oui en première période il fait pas mal d'erreurs et pertes de ballons, mais à chaque fois il y a personne qui bouge pour qu'il puisse faire une passe, du moins c'était l'impression que ça donnait à la TV, donc pas trop le choix que d'essayer de passer en dribble :bah:
 

Thierry Henry, c'est un palmarès hors norme.

1 titre de champion de France
2 titres de champion d'Angleterre
1 titre de Champion d'Espagne

3 coupes d'Angleterre
1 coupe du Roi en Espagne

1 Ligue des champions (+1 finale)

1 coupe du Monde (+1 finale)

1 championnat d'Europe

Meilleur buteur avec 51 buts en EDF (+10 par rapport à Platini ancien détenteur du record pendant 22 ans) et il peut encore agrandir ce score si on va en Afsud sinon, ça s'arretera là.

226 buts marqués pour Arsenal
46 pour le Barca.


# Meilleur buteur français de l'histoire à l'étranger
# Meilleur buteur étranger de l'histoire en Angleterre (avec Arsenal)
# Meilleur buteur de l'histoire d'Arsenal FC

# Meilleur buteur du championnat d'Angleterre en 2002, 2004, 2005 et 2006
# Meilleur passeur du championnat d'Angleterre en 2001 et 2003
# Meilleur buteur français de l'histoire de la Ligue des Champions

# Meilleur buteur français de la Coupe du Monde 1998
# Meilleur buteur français de la Coupe du Monde 2006
# Meilleur buteur français du Championnat d'Europe 2000
# Meilleur buteur français du Championnat d'Europe 2008
# Meilleur joueur et meilleur buteur de la Coupe des Confédérations 2003
# 2e joueur le plus capé en Équipe de France de football avec 116 sélections

On voit bien avec ces stats que depuis 2007, il est sur la pente descendante mais ça reste un joueur capable de faire la difference à tout moment.

Et ce sera le premier français à faire 4 coupes du monde si on se qualifie.
 

faut pas oublier qu'il commence a prendre de la bouteille, je ne comprend pas trop certains jeunes attaquants qui ne se bougent pas le cul sur le terrain en pensant que la place est acquise...
 

Faut pas oublier que l'EDF est en reconstruction et là, on est arrivé à un niveau pas mal depuis quelques matchs. On a encore le temps de progresser d'ici juin 2010 si on va en CDM. Mention spéciale à Loris qui a vraiment sauvé la barraque. :jap:
 

Et les Diarra, ils étaient à la rue, plusieurs ballons rendus à l'adversaire et en plus ils se fachent avec quelques joueurs irlandais .
:pfff:
 

[mode Hopp Suisse on]
ON EST CHAMPIONS DU MONDE M17 !!!
[mode Hopp Suisse off]

Bon courage à l'équipe de France pour mercredi mais ça devrait le faire ;)
 

Ca y est, c'est le jour J ! Vivement ce soir qu'on soit enfin fixés. J'espère que ça va bien se passer.
ALLEZ LES BLEUS ! :bounce:
 



TOUS AVEC LES BLEUS !

foot061.gif