L'équipe de France de football

Avant de t'enflammer :D :D
Relis le scan : c'est la somme des différents salaires qui apparait ici. Cela inclus leur salaire de joueur dan leur club, les sponsors, les selection en edf, ......
Un Ribery qui est employé à Munich.... ne mouille pas son maillot en France par définition (en dehors del'edf... et encore :whistle: ).
il mouille plutôt celui de Zahia :D
 


Bon, maintenant que ça c'est fait, il faut qu'ils se mettent à penser au match de mardi tout de même.

Raymond va-t-il changer les onze joueurs et sa tactique ? Sachant que Toulalan ne pourra pas participer, Anelka est exclu.

Je pense qu'on aura pas la même charnière centrale (soit Abidal, soit Gallas sera sur le banc). Alou Diaby va remplacer l'absence de Toulalan.
On va avoir droit au retour de Gourcuff. Sur les côtés grand mystère (mais je pense que Govou ne sera pas de la partie), Henry va être titulaire pour le match c'est presque sûr.
 

Perso j'espere que le schema tactique sera changé ,un seul joueur en pointe ça ne marche pas , de toute maniére la qualif ne dependt pas entiérement du resultat de l'équipe de France.
 

Savoir si c'est vrai tout cela ? :confused: :confused: :confused:
On sait bien que les médias pour vendrent leurs feuilles de choux, sont prets à tout pour vendre et détruire la carriére d'un joueur ou d'un artiste ! :pfff:
Mais il est vrai que notre équipe nationnale de football, ces derniers temps, a une trés mauvaise image. :chinois:
Ce sont des hommes, oui ! mais cela n'enpéche pas d'étre respectueux, ( si vraiment Nico a eu ce genre de réaction ) envers son entraineur, mais aussi envers tout les supporters qui sont et seront toujours avec l'équipe de FRANCE ! et comme on dit " NOUS SUPPORTERS ON SERA TOUJOURS LA !" [:jak-69:8] [:jak-69:8] [:jak-69:8]


527736525_small%5B1%5D.jpg


PHILOU, Supporter toujours et encore, méme dans la galére

VIVE LA FRANCE ! [:jak-69:8] VIVE LES BLEUS ! [:jak-69:8] VIVE NOUS ! [:jak-69:8]
 

Philou, comment peux u avoir le moindre doute sur la véracité de l'info ?

La preuve que c'est vrai, c'est que Domenech et la FFF ont viré le joueur, ce qu'ils n'auraient pas fait si cela avait été bidon. CQFD

Il faut arreter avec les médias assassins qui inventeraient n'importe quoi pour vendre. Que ce soit le créneau des Voici et autre Closer, OK mais l'Equipe non, car ils auraient plus à y perdre qu'à y gagner. Soyons serieux 2 minutes.

Il faut accepter que ce soit le bordel dans l'equipe de France et que tous les discours mielleux qu'ils nous ont vendu depuis Tignes n'étaient qu'une façade pour ne pas dire une mascarade.

Tant qu'on aura des joueurs qui se considereront plus talentueux qu'ils ne le sont, on n'avancera pas.
 

On verra ce que mr Domenech va dire sur TELE FOOT, et si cela s'avére étre vrai, alors oui, les sanctions sont normales . Mais mon point de vue sur certains médias est malheureusement le méme ! :coucou:
 

Aprés Domenech ,le nouveau sélectionneur devra repartir de zéro. L'attribution des places en séléction national ressemble plus a du clientélisme et du copinage qu'a une selection reflechie qui tiens en compte les qualités et aptitude des joueurs.
 

On verra ce que mr Domenech va dire sur TELE FOOT, et si cela s'avére étre vrai, alors oui, les sanctions sont normales . Mais mon point de vue sur certains médias est malheureusement le méme ! :coucou:

Non mais tu es bete ou quoi ? Tu crois qu'on vire un joueur de l'EDF comme ça, sur un racontar de canard ? Télé Foot est un tribunal et ça fait foi ? Faut arreter. Je peux te dire que l'info est vraie, ne cherche pas plus loin. :whistle:
 

Aprés Domenech ,le nouveau sélectionneur devra repartir de zéro. L'attribution des places en séléction national ressemble plus a du clientélisme et du copinage qu'a une selection reflechie qui tiens en compte les qualités et aptitude des joueurs.

Je t'annonce de suite. C'est non. Ca sera pareil. :whistle:

Ex : Quel est l'agent de Ribery et celui de Laurent Blanc ? :D
 

Ribery qui intervient (alors qu'il est pas prévu) dans TéléFoot.

C'est bizarre mais je suis mitigé sur la sincérité de cette intervention. Je me demande même si c'est pas fait exprès.

Enfin bref, je terminerai sur la phrase de Philou:
" NOUS SUPPORTERS ON SERA TOUJOURS LA !" [:jak-69:8] [:jak-69:8] [:jak-69:8]


527736525_small%5B1%5D.jpg


PHILOU, Supporter toujours et encore, méme dans la galére

VIVE LA FRANCE ! [:jak-69:8] VIVE LES BLEUS ! [:jak-69:8] VIVE NOUS ! [:jak-69:8]
 


Il faut arreter avec les médias assassins qui inventeraient n'importe quoi pour vendre. Que ce soit le créneau des Voici et autre Closer, OK mais l'Equipe non, car ils auraient plus à y perdre qu'à y gagner. Soyons serieux 2 minutes.

Ce matin dans Telefoot, il y avait le demeuré de Vincent Duluc avec juste avant les interviews pitoyables du rédacteur en chef du torchon qu'est devenu l'Equipe. "On se doit d'informer le public" [:cerruti:5] On se doit surtout de faire un maximum de pognons avec un titre racoleur. Franchement arrêtez de trouver des excuse à ce journal de merde et son équipe de charognard qui n'en n'est pas à ses premières saloperies, souvenez vous des articles assassins sur Jacquet ou Cantona. L'Equipe a pour spécialité de remuer la merde pour attirer les mouches.
J'espère sincèrement que la Fédération va attaquer le journal dès la fin de la Coupe du Monde. :oui:
 

Ouais on peut informer sans mettre les insultes en 1ère page. Vachement bien pour les enfants quand ils voient ça... :pfff:
 

Jean-Louis Valentin, diecteur général délégué de la FFF, démissionne alors que les joueurs de l'Equipe de France ont refusé de s'entraîner.

Même si la méthode de L'Equipe est très "presse people", elle a un effet intéressant (et je soupçonne le journal d'avoir jouer sur cet effet en publiant ce titre racoleur) : elle met en plein jour les difficultés/différents/magouilles/copinages et autres entourloupes qui gèrent et animent FFF et EDF.

J'espère pour L. BLANC qu'il aura ainsi une base saine pour entamer la reconstruction de l'EDF !
 



Jean-Louis Valentin, diecteur général délégué de la FFF, démissionne alors que les joueurs de l'Equipe de France ont refusé de s'entraîner.

Même si la méthode de L'Equipe est très "presse people", elle a un effet intéressant (et je soupçonne le journal d'avoir jouer sur cet effet en publiant ce titre racoleur) : elle met en plein jour les difficultés/différents/magouilles/copinages et autres entourloupes qui gèrent et animent FFF et EDF.

J'espère pour L. BLANC qu'il aura ainsi une base saine pour entamer la reconstruction de l'EDF !

+1 Moi je me demande surtout si Laurent Blanc est pas en train de regretter.
 

La FFF est entreint d'implosé a tout les étages, qu'ils ne jouent pas ce dernier match et lavons le linge sale en interne. Aux yeux du monde entier nous passons pour des abrutis finis.
 

Oui on passe pour des blaireaux mais faut jouer ce match par respect pour l'Afrique du Sud.
Laurent Blanc va avoir beaucoup de boulot, je le plains d'avance.... :sarcastic:
 

Déclarer forfait aurait de graves conséquences pour l'EDF. Donc, non. Par contre, je pense que maintenant, ils en sont réduits à offrir le match à l'Afrique du Sud.

M'enfin, ils sont pitoyables. :/
 




La déclaration des joueurs

http://www.footmercato.net/edf-voici-ce-qu-a-lu-domenech-aux-journalistes_51203
 


Enfin des joueurs qui ne respectent pas leur coach, leur fédération et qui en plus refusent de s'entrainer est tout de même intolérable.
les instances ne sont pas blanches mais tous les joueurs qui étaient pour ça devraient être exclu de l'équipe de France. Si je ne faisais qu'1/1000000 de ça dans mon boulot, je ne travaillerai plus et mon employeur ne voudrait plus entendre parler de moi.
Qu'ils s'enrichissent dans leur club si c'est juste ce qu'ils veulent et qu'ils laissent leur place à des joueurs qui penseront à leur pays.
 

Enfin des joueurs qui ne respectent pas leur coach, leur fédération et qui en plus refusent de s'entrainer est tout de même intolérable.
les instances ne sont pas blanches mais tous les joueurs qui étaient pour ça devraient être exclu de l'équipe de France. Si je ne faisais qu'1/1000000 de ça dans mon boulot, je ne travaillerai plus et mon employeur ne voudrait plus entendre parler de moi.
Qu'ils s'enrichissent dans leur club si c'est juste ce qu'ils veulent et qu'ils laissent leur place à des joueurs qui penseront à leur pays.

Tout a fait d'accord avec toi
 


laurent blanc n a pas encore dit oui . :)
il n a rien signé encore :coucou:


vue les choses actuel ,le repreneur de domenech aura du boulot, ça sera pas une place peinard.
j'aimerai tellment que ce soit Wenger le selectionneur, mais bon il veux pas....