L'équipe de France de football




:bounce: Surtout pas de qualification au dernier match j'aurai trop honte de prendre une raclée par
la suite.
La France est malade rien ne vas , social, sports j'en connais un à qui ça fait du bien :lol:
 

C'est la faute des supporters, fallait remplacer la vuvuzela par la vulve de zaia...
PLus serieusement, grave décu...
 

C'est la faute des supporters, fallait remplacer la vuvuzela par la vulve de zaia...
PLus serieusement, grave décu...
[:francis:1]

je suis sur le point de gagner mon pari avec un copain (enjeu : l'apéro :p )
J'ai parié que l'EDF serait éliminé au 1er tour, sans marquer de but [:benigne:2]
 

hormis l'aspect sportif ce sont les médias qui doivent faire la gueule au moins 50% d'audience en moins dans les jours à venir
 

[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

ON ose appeler ca l'equipe de France de FOOTBALL [:nono le bo] [:nono le bo]
 


Hello,
equipe de france de quoi ? [:titi_sw:8] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:adri:1]

Equipe de France de celui qui a le plus gros melon :p

" nous sommes une grande équipe " " je suis un grand joueur "
Ce genre de propos résume tout ...

Après, je vais être franc ... j'adore cette équipe ... pas pour le coté sportif mais pour le coté ARGENT.

Avec le résultat de hier soir et mes paris gagnés, j'ai déjà de quoi payer 50% de mes vacances de Septembre :love:

Et ce n'est pas terminé ... reste le dernier match et mon pari de l'EDF qui rentre en France à l'issue des 3 matchs.

J'espère qu'ils ne vont pas me décevoir :D
 

VIVE LES BAFANAS !!!!

Je mise sur une puissante frappe de TSHABALALA !!!

tshabalala300.jpg
 

Des incompétants :pfff: , du D.T.N, du président de la Fédèration ( Escalettes ), du sélèctionneur et son staff et les joueurs qui se la racontent :mad: !
Dehors messieurs le nouveau sélèctionneur a du pain sur la planche, il faut tout recommençé à zéro ! :chinois:

[:phoenix 69] Mr Domenech, Mr Escalette, Mrs les Joueurs ( si on peut appellé cela des joueurs de FOOTBALL ) d'avoir démontré votre incompétance !
Et pour finir je dis
931.gif
à tous les supporters français qui ont fait ce long voyage en ayant economiser pour malheureusement voir cette équipe de M...E !
051.gif


Un supporter trés en colére PHILOU

imagesCA5P6J9I.jpg
 

Même avec Laurent Blanc c'est pas gagné. Le copinage risque de perdurer. A l'heure actuelle, un petit groupe de joueur font la loi dans l'équipe et manipule Domenech (qui a bien sur aussi une part de responsabilité à moins que des joueurs le fassent chanter ?). A mon avis la seule solution serait un sélectionneur charismatique qui est du courage pour s'imposer et calmer l'arrogance de certains joueur. "Eric, The King", entraineur de l'EDF :love: Mais bon tant que le vieux Escalette sera là l'EDF est dans la merde.
 


Pour les bleus : Dormir dans un hotel de luxe : 589 € ... Se taper des putes : 2500 € ... Faire venir ses femmes en Afrique du Sud : 240 000 € ... Se faire éliminer au premier tour d'une Coupe du Monde : ça n'a pas de prix ... Il y a certaines choses qui ne s'achètent pas.

:whistle:
 

Allez, une autre :D

Un couple ayant un enfant ensemble décide de divorcer... Le juge demande "Tu veux vire chez ta mère ?" "Non elle me bat"..."Tu veux aller vivre chez ton père?" "Non il me bat "..."Tu veux vivre chez qui alors ? "Chez l'équipe de France ... Ils ne battent jamais personne"
 

Il se dit que la France négocie actuellement avec le Mexique un échange de prisonnier entre Florence Cassez et Raymond Domenech . :lol:
 

L'équipe le magazine sportif titre aujourd'hui "les Imposteurs" ça leur va bien , j'irai même a dire les incompétents. A part Loris et Malouda et un peu Gignac ,tout les autres a la rue :pfff: :pfff: .

Je suis pour le démantelement de l'équipe de france afin que le prochain selectionneur de l'équipe de France repartent de 0 au quasiment (Loris a sauvé l'équipe d'une avalanche de but donc lui peut etre reprit)
 

Mais quel match pourri !!! Rien, Rien ne va dans cette équipe enfin à ce qui y ressemble. C'est plus copains et copines jouent à la baballe ... Les mexicains ont eus beaucoup d'occasion de mettre des buts mais si certaines actions n'été pas finis il sont à chaque fois quasiment arriver au cage de la france. Alors que nous on y va à 2joueurs devant contre 5, et pas de construction, tire direct à chaque fois comme si il attendez que le goal adverse rate la balle comme les goal anglais. Mais je rêve, moi qui voulez y croire, qui voulez qu'ont réussisent, qui me voyais en finale quoi qui aurais aimé les voir en finales, ben non, pourtant j'ai essayé d'y croire jusqu'à la fin, et limite énervé du score j'ai falli cassé ma vieille télé ... Si je la casse pour l EDF, on m'en rembourse une neuve, non ?
Et bonne chance au mexique en espérant qu'il n'iront PAS loin !!!

Un supporter décu !
 

L'équipe le magazine sportif titre aujourd'hui "les Imposteurs" ça leur va bien , j'irai même a dire les incompétents. A part Loris et Malouda et un peu Gignac ,tout les autres a la rue :pfff: :pfff: .

Enfin venant de l'Equipe :sarcastic: Duluc en tient une sacrée couche aussi tout comme Domenech
 


pourtant j'ai essayé d'y croire jusqu'à la fin, et limite énervé du score j'ai falli cassé ma vieille télé ... Si je la casse pour l EDF, on m'en rembourse une neuve, non ?
Si tu la casses et que l'EDF gagne la CDM.... alors oui on t'en rembourse une neuve :D :D :D
Alors brûle beaucoup de cierges [:benigne:5] [:benigne:5]
[:benigne:1]
 

:coucou: Mexico .......................Mexico ...................ils ont mérités et nous on s'est :chinois:

au fait c'est l'heure , je vais noyer mon chagrin :cry: allez Santé :)
 

bon sinon ca chauffe dans les vestiaires, Anelbrin a etait remplacé par gigniac parce qu'il a insulté domi, car celui ci lui demandait de rester a son poste........
 


Pour le dernier match, ils y croient encore ! :pt1cable: , moi un petit peu ! :pt1cable: vraiment un petit peu ! ;)
Mais pour cela il faudrait battre l'Afrique du sud au moins 5 / 0 et que le Mexique ou l' Uruguay gagne, mais ne font pas un match nul !
Car ni l'un ni l'autre ne veut finir deuxiéme du groupe de peur de tomber sur l'Ogre Argentin !
Pas sur que l'Afrique du sud se prenne 5 but ! De toutes maniére les carottes sont cuites ! :cry:
Il se dit que certain joueurs ( Anelka et Ribéry ) ne voulait plus joué avec le p'tit Gourcuff, mais qu'on t'il fait c'est deux là ?, à part jouer les personnels ?

" BANDES DE BRELES " !!!

[:crazy driver:8] je noye mon chagrin ! Adieu monde cruel !
Triste1.gif
 



Pour ce qui est de l'équipe de France ,le seul calcul qu'ils doivent faire c'est l'addition des frais d'hotel et de transport ,le tout divisé par le résultat de notre bonne équipe :lol: :lol: . Les carottes sont cuites a part acheté le match je vois pas l'Afrique du Sud nous faire de cadeau ,je pense même plutôt que par orgueil ils vont tout donné face a l'EDF. On va encore souffrir et je vois la France encore perdre.