L'équipe de France de football


2413drapeaufrance51.gif
ALLEZ LES BLEUS ! ALLEZ LES BLEUS ! ALLEZ LES BLEUS !...
2413drapeaufrance51.gif



:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
 


0-0 à la mi-temps. L'équipe française est molle. On a plusieurs coup francs bien placés, on est incapable d'en tirer un correctement.. Et en même temps, le Mexique a eu des occasions franches....
On va bientôt rentrer à la maison... :pfff:
 

equipe en carton il devrait y avoir au moins 3 à 0 pour le mexique.

anelka et govou servent a rien.

vivement qu'on s'en prenne 1 et enfin terminé l'ere domenech
 

coup franc c'est 0. Je me demande comment il ne peut y avoir que 0 à 0, on aurait pu s'en prendre 2 ou 3. Ribéry n'est pas à sa place. Il est aussi perso qu'Anelka ca me gave. Au moins Henry et Gourcuff font jouer les autres...
 



Et un et deux.... et peut être trois zéro [:nono le bo] [:nono le bo]
Ah zut c'est pas dans le bon sens :whistle:
 

(il se dit que Domenech a demandé l'asile politique à l'Afrique du sud. Et les bleus en Artique :p )
 









Un petit match nul entre Uruguay et mexique : France et Afrique du Sud out !
lol
Le 3eme et dernier match de l'edf va etre bien triste :p :p :p yapluka faire jouer l'equipe B !

Et au fait : que va nous annoncer Raymond ? Son divorce ? (au moins celui d'avec les supporters français) :sol:
 


décevant ... je ne donnerai pas ma composition au risque de me faire traiter de sélectionneur.

Les chances sont très minimes mais on va y croire jusqu'au bout sinon tant pis.
 


c'est maman qui va être contente :lol: moi qui regarde jamais le foot sauf l'EDF :sweat:

elle va pouvoir reprendre ses films à pleurer [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]
 



Bon ben ca y est, c'est fini : on est nuls de chez nuls. :pfff:
On a quelques bons joueurs mais incapable de former une équipe. Merci Escalettes à la con d'avoir gardé Domenech après l'Euro 2008. Deux éliminations au 1er tour en 2 compets.... :pfff: :dent:
 



Bon ben ca y est, c'est fini : on est nuls de chez nuls. :pfff:
On a quelques bons joueurs mais incapable de former une équipe. Merci Escalettes à la con d'avoir gardé Domenech après l'Euro 2008. Deux éliminations au 1er tour en 2 compets.... :pfff: :dent:
on aurait pu faire pire...... ne pas etre qualifiés pour la coupe du monde