je crois que ceux qui ont fait ça ne comptent plus trop dessus maintenantavez vous acheté une TV en espérant être remboursé ???
![]()
![]()
![]()

Attends ils peuvent s'en prendre encore ce soir.Bon allez à la maison qu'on en finisse![]()
![]()

Bon bah Pepito a gagné!![]()

yapluka faire jouer l'equipe B !
Noel c'est le 25 décembreLes chances sont très minimes mais on va y croire jusqu'au bout sinon tant pis.

Je le sens pas ce match contre le Mexique![]()
.
Ca sens le hold up, les Mexicains vont nous planté

on aurait pu faire pire...... ne pas etre qualifiés pour la coupe du mondeBon ben ca y est, c'est fini : on est nuls de chez nuls.![]()
On a quelques bons joueurs mais incapable de former une équipe. Merci Escalettes à la con d'avoir gardé Domenech après l'Euro 2008. Deux éliminations au 1er tour en 2 compets....![]()
![]()