L'équipe de France de football


C'est lamentable! :/


Oui lamentable ces topics, lamentable ces images italiennes. J'ai aussi trouvé nul que les italiens aient peint un cercueil au couleurs de la France : ils ne respectent vraiment rien ! :twisted:
 

terrible séisme dans le foot italien, les verdicts sont tombés:

JUVENTUS - Les deux titres 2004-05, 2005-06 retirés. Relégation en Série B avec 30 points de penalité. Interdiction d'exercer toute fonction dirigeante pour Luciano Moggi et Antonio Giraudo (5 ans).

MILAN AC - Maintien en série A avec 15 points de penalité. 44 points de pénalité sur l'exercice 2005-2006 et donc impossibilité d'être engagé en Ligue des Champions. Interdiction d'exercer toute fonction dirigeante pour Adriano Galliani (1 an et Leonardo Meani (3 ans et 6 mois).

FIORENTINA - Relégation en Série B avec 12 points de pénalité. Interdiction d'exercer toute fonction dirigeante pour Andrea Della Valle (3 ans et 6 mois) et Diego Della Valle (4 ans).

LAZIO -Relégation en Série B avec 7 points de pénalité. Interdiction d'exercer toute fonction dirigeante pour Claudio Lotito (3 ans) :o


ces décisions sont sévères, mais ça peut être bénéfique pour le foot en général et le foot italien en particulier, dans l'avenir! :jap:
 

il a craqué sur le balcon et a fondu en larmes. Sa femme essayait de le dissimuler aux caméras et ses potes le prenaient dans leurs bras!
il a l'air d'avoir un sentiment de culpabilité énorme! 8)

thb_1149677766.jpg
 

il a craqué sur le balcon et a fondu en larmes. Sa femme essayait de le dissimuler aux caméras et ses potes le prenaient dans leurs bras!
il a l'air d'avoir un sentiment de culpabilité énorme! 8)

thb_1149677766.jpg



Trezeguet et Buffon se connaissent trop bien : ça l'a déstabilisé.... :spamafote:
Si Zidane avait tiré à sa place...... enfin bon, c'est comme ça..... :roll:
 


si la France est qualifiée pour la finale je fais monter çà sur ma voiture :
=> http://www.klaxonsignals.com/downloads/gp12%20and%20cs12.pdf :W

Au fait ? Ca marche les 145 DB ?

mb. :D

PS : vacancier dans la Drôme. Ai vécu les matches de demi et la finale. Une ambiance du tonnere, bien loin de la foule malheureusement souvent bête et vociférante, surtout avec le jaja. Génial !
 

si la France est qualifiée pour la finale je fais monter çà sur ma voiture :
=> http://www.klaxonsignals.com/downloads/gp12%20and%20cs12.pdf :W

Au fait ? Ca marche les 145 DB ?

mb. :D

PS : vacancier dans la Drôme. Ai vécu les matches de demi et la finale. Une ambiance du tonnere, bien loin de la foule malheureusement souvent bête et vociférante, surtout avec le jaja. Génial !

faut du 380 Volts :/
 

Source L'équipe :

20/07/2006
Foot-FIFA : Zidane 3 matchs, Materazzi 2

La commission disciplinaire de la FIFA a rendu son verdict dans l'affaire du coup de boule donné par Zidane à Materazzi lors de la finale de la Coupe du monde. Zidane le retraité du football écope de trois matchs de suspension et d'une amende de 7500 francs suisses.

Materazzi, lui, est suspendu pour deux matchs. Il devrait donc rater le France - Italie du 6 septembre au Stade de France comptant pour les qualifications à l'Euro 2008. L'italien devra également payer une amende de 5000 francs suisses.


Une fois de plus, la montagne a accouchée d'une souris. Evidemment, c'est le provocateur qui s'en tire le mieux ! :twisted:
 

On ne saura jamais ce qu'a dit Materazzi alors que tout le monde a vu la réponse de Zidane.
Les sanctions sont normales.
 

Et Daniel de Rossi avec son coup de coude à l'américain pendant Italie-Usa, il a éccopé de quoi ?
 


Les juges italiens ont baissé leur culotte et réintégré les clubs en Série A. Seule la Juve reste en série B mais avec 17 points de pénalité au lieu de 30. Ce qui revient à dire qu'ils remontront l'année prochaine.
 

Les juges italiens ont baissé leur culotte et réintégré les clubs en Série A. Seule la Juve reste en série B mais avec 17 points de pénalité au lieu de 30. Ce qui revient à dire qu'ils remontront l'année prochaine.

tu en doutais :D
 


Ca...

Vraiment dégueulasse !

Voleur de la Coupe du Monde, magouilleurs, tricheurs pff !
 


bah ça va on va pas refaire le Moundial :spamafote:

faut tourner la page et aller de l'avant....


OK mais certaines choses sont difficiles à accepter.... faut du temps..... :o
Après le sabotage de la fin de Zizou, voici l'absolution des trucages, ça fait beaucoup pour des champions
du monde..... :roll:
 

ouep :mouai:

et le Milan s'en sort même très bien, toujours en série A, un retrait de points loin d'être insurmontable et à nouveau une qualification européenne ( LDC si succès au tour préliminaire) :mouai:

un véritable encouragement aux clubs à agir "en dehors du terrain"! :roll:
 

ouep :mouai:

et le Milan s'en sort même très bien, toujours en série A, un retrait de points loin d'être insurmontable et à nouveau une qualification européenne ( LDC si succès au tour préliminaire) :mouai:

un véritable encouragement aux clubs à agir "en dehors du terrain"! :roll:

Bah c'est tout ce que Tapie avait compris en demi finale contre le Benfica (en 90 je crois). Et apres , il l'avait mis en place. :lol:
 

Proclamation par la FIFA du jugement du litige opposant Zidane à Materrazzi

-Le juge dit à Matterrazzi: "J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.. Laquelle veux-tu entendre en premier?"
-Matterrazzi : "D'abord la mauvaise."
-Le juge: "Pour tous les propos que tu as tenu , tu a été condamné à mort, tu seras fusillé!"
-Matterrazzi : "Et la bonne?"
-Le juge: "C'est Trezeguet qui tire!"

mb. :D
 


Le 11 août sort un double DVD qui retrace le parcours de l'équipe de France dans cette coupe du monde. :oui:
Sur le 2ème DVD, il y a la finale en entier. :roll:
Même si ça c'est mal terminé, c'était une belle aventure et je vais acheter ce DVD souvenir. :good:

 


Ca fait bizarre quand meme de savoir que Viera va jouer avec Materazzi toute la saison. :/

Ouais. Je ne pense pas que ça puisse être l'entente cordiale entre les deux... :roll:

Mais bon, Vieira devait quitter la Juve sous peine de jouer en Série B. Il a bien fait. :oui:
 

Ouais moi je n'arrive pas à comprendre comment un joueur français peut encore jouer en Italie la saison prochaine..... :roll:
Sûrement que ça doit bien payer..... :W
 


je l'aurais bien acheté ce DVD mais la mention "TF1 vidéo" me gêne considérablement! :W


Ben soit tu enlève la jaquette, soit tu masque les logos avec des autocollants ! :W
 


Savez vous si le DVD ne contient que des résumés des matchs ou s'il y a aussi des "coulisses" dans l'esprit des "Yeux dans les Bleus" ???