L'équipe de France de football

Savez vous si le DVD ne contient que des résumés des matchs ou s'il y a aussi des "coulisses" dans l'esprit des "Yeux dans les Bleus" ???


Justement je me pose la même question mais je n'ai pas la réponse. :/
"Les yeux dans les bleus" est un document magnifique, j'espère qu'on aura aussi les coulisses ici.... :roll:
 


Pas de coulisses je pense. Ils vivaient en autarcie. :/


J'ai acheté le DVD mais je ne l'ai pas encore regardé.... :oups:
Apparemment, y'a juste des interviews en plus des résumés. :/
 

Pour les yeux dans les bleus, apparement un joueur a tout filmé avec sa DV (façon NRJ12 :lol: ) et veux en faire un film... mais apparement certains s'y opposent.
Moi aussi je m'y oppose d'ailleurs :W :W :W .
 


Pour les yeux dans les bleus, apparement un joueur a tout filmé avec sa DV (façon NRJ12 :lol: ) et veux en faire un film... mais apparement certains s'y opposent.
Moi aussi je m'y oppose d'ailleurs :W :W :W .

il a besoin de sous sous en plus Vikash? :P
 

Et l'Italie s'est pris une tole chez elle face à la Croatie. Bon , c'est vrai que seul le 3eme gardien de l'equipe de la coupe du monde était de la partie. Mais quand meme, ça ne fait pas tres serieux. Et puis à quoi sert un match de préparation si c'est pour faire jouer des matchs à des joueurs qui ne feront pas parti de la selection dans 15 jours pour les premiers matchs eliminatoires de l'euro 2008 ??? Vraiment bizarre ces italiens !!!
En tout cas , je suis tres confiant pour notre match "retour". :wink:
 

Et l'Italie s'est pris une tole chez elle face à la Croatie. Bon , c'est vrai que seul le 3eme gardien de l'equipe de la coupe du monde était de la partie. Mais quand meme, ça ne fait pas tres serieux. Et puis à quoi sert un match de préparation si c'est pour faire jouer des matchs à des joueurs qui ne feront pas parti de la selection dans 15 jours pour les premiers matchs eliminatoires de l'euro 2008 ??? Vraiment bizarre ces italiens !!!
En tout cas , je suis tres confiant pour notre match "retour". :wink:


Moi non plus je ne comprend pas les italiens... 8)
Ils sont tellement sûrs d'eux au point qu'ils pensent qu'ils n'ont plus besoin de match de préparation ? :mouai:
J'espère qu'on va les faire redescendre sur terre le 6 septembre ! :o
 

A la limite , je crains plus le déplacement en Géorgie (que je vais faire d'ailleurs) que les italiens au Stade de France.
 

maintenant que la coupe de monde est passée, l'auteur de ce topic pourrait le renommer pour en faire le topic de l'EdF de foot :)
 


3-0 pour la France contre la Géorgie : bravo les bleus ! :good: :ivre: :yaisse:

La honte pour l'Italie qui n'a fait que 1-1.... :dent:

Ca va donner mercredi ! :W
 

3-0 pour la France contre la Géorgie : bravo les bleus ! :good: :ivre: :yaisse:

Oui, beau match des français, sur un terrain difficile... :oui:

Le France - Italie de mercredi promet effectivement... :roll:

@ Domi : bonne initiative que le renommage de topic !!! :D
 

Pfff, ça y est. Reviendu. C'est vraiment loin ce pays. :eek: 7h40 de voyage. :roll:

Et quelle chaleur. !!! :eek: . On se serait crut à la canicule de 2003 (ou 2004 je sais déjà plus :lol:) . La nuit , ça ne descendait guere en dessous de 30°. Heureusement, les grands hotels sont climatisés.

En tout cas, les bleus ont fait ce qu'il fallait pour garder de l'énergie pour Mercredi.
 


3-0 pour la France contre la Géorgie : bravo les bleus ! :good: :ivre: :yaisse:

Oui, beau match des français, sur un terrain difficile... :oui:

Le France - Italie de mercredi promet effectivement... :roll:

@ Domi : bonne initiative que le renommage de topic !!! :D


Merci mais c'est pas moi qui ait eu l'idée.... :wink:
 

Ca va donner mercredi ! :W

surtout l'accueil des supporters et de l'équipe d'Italie à St Denis :W çà promet


J'aimerai bien y être..... ils vont se faire siffler les "champions du monde".... :W
 

C'est confirmé Trezeguet out
CLAIREFONTAINE (AP) -- Le sélectionneur de l'équipe de France Raymond Domenech a fait appel dimanche au Bordelais Julien Faubert avant le match des éliminatoires de l'Euro 2008 contre l'Italie mercredi soir au stade de France.
Domenech a fait appel à lui pour remplacer dans le groupe tricolore David Trezeguet, blessé aux adducteurs et qui est rentré en Italie avant même le déplacement victorieux des Bleus en Géorgie samedi soir (3-0).
Par ailleurs, l'attaquant de Manchester United Louis Saha, touché à la cheville gauche contre les Géorgiens, et le milieu de terrain Claude Makelele, qui se ressent de douleurs à la cheville droite, sont restés aux soins dimanche.
Faubert a honoré sa première sélection au mois d'août contre la Bosnie en amical, marquant un but lors du succès 2-1 des Français à Sarajevo. AP
 

Il me semblait que Faubert était suspendu 2 matchs apres son carton rouge en finale de l'euro espoirs en mai dernier. :mouai:

Edit : apparement la sanction avait été ramenée à 1 match.
 

J'ai lu une phrase intéressante de Cannavaro : "en 2000, l'Italie a mieux joué que la France et c'est la France qui a gagné. En 2006, la France a mieux joué que l'Italie et c'est l'Italie qui a gagné".
Je suis d'accord avec lui et je veux bien échanger le titre européen contre le titre mondial. :W
Juste une petite chose : en 2000, la France n'a pas gagné sur les tirs au but mais sur un but en or ce qui me paraît plus beau. De plus, les français n'ont insulté personne et pas provoqué de carton rouge en 2000... :o
 

Ce soir, les grandes retrouvailles avec nos potes..... :W
J'espère qu'on va leur montrer qui sont les VRAIS champions du monde. :o
 

Pour l'instant c'est pas mal. Un gros match des 2 equipes. A voir si les Italiens vont baisser de rythme sur la fin.
 

Oui sacré match, on a pas le temps de respirer !!! :eek:

2-1 à la mi-temps ! :yaisse:

Bon boulot des bleus mais pas assez vigilants sur les coups francs : on a déjà perdu la finale à cause de ça.... :o

ALLEZ LES BLEUS !!!!
 


3a1 !! pour l'instant . Un grand Govou. :eek:

Moi qui croyai que pour etre en edf il fallait etre titulaire :mouai: ?? Pourtant Govou joue dans la CFA de Lyon.
 



Superbe match de l'équipe de France hier !!! :good:
Ce sont deux joueurs que je trouvais un peu en deça habituellement qui font craquer les italiens : Govou qui marque 2 superbes buts et Malouda qui place une frappe de mule qui amène le but de Henry...
Quel rythme hier ! Sans Zidane, le danger peut venir de partout : Vieira, Makélélé, Ribéry et même Sagnol dont les montées apportent toujours le danger chez l'adversaire.
Match plaisant, super résultat : les éliminatoires de l'Euro commencent très bien avec 6 points en 2 matchs. Pourvu qu'ça dure ! :D

Résultats de la 2e journée du Groupe B :

France 3-1 Italie
Lituanie 1-2 Ecosse
Ukraine 3-2 Géorgie

Classement du Groupe B :

1- Ecosse 6 points (+7)
2- France 6 (+5)
---------------------------
3- Géorgie 3 (+2)
4- Ukraine 3 (+1)
5- Lituanie 1 (-1)
6- Italie 1 (-2)
7- Iles Féroé 0 (-12)
 


3a1 !! pour l'instant . Un grand Govou. :eek:

Moi qui croyai que pour etre en edf il fallait etre titulaire :mouai: ?? Pourtant Govou joue dans la CFA de Lyon.

:oui: Justement, il fait partie des titulaires indiscutables en CFA :P