J'ai traduis en euro. Mais si tu preferes, ca se vendait 16000 francs.

Franchement, il est devenu inutile pour l'EDF. Des gens comme Anelka ou Ribery ont vraiment montré autre chose. 

mais Anelka et Trezeguet, c'est pas du tout le même type de joueur
Anelka, il aime redescendre chercher des balles, provoquer, etc...
Trézéguet, une fois mis en position, il est quasi inarrêtable.

Completement d'accord avec Kham. Le jeu dans l'EDF n'est pas fait pour lui. En tous cas, lorsqu'il y a un ballon exploitable dans la surface, il est décisif. A la Juve, si il claque autant de but, c'est parce l'équipe fait un énorme travail devant et ca marche.![]()

Il faudrait qu'un jour je regarde un match de foot et avec qqun qui y connait qq chose.... quand je te lis c'est du chinoismais Anelka et Trezeguet, c'est pas du tout le même type de joueur
Anelka, il aime redescendre chercher des balles, provoquer, etc...
Trézéguet, une fois mis en position, il est quasi inarrêtable.
.Conclusion : faut pas le sélectionner.![]()
[bistrot]Oui !!![]()

c'est normal vu mes originesIl faudrait qu'un jour je regarde un match de foot et avec qqun qui y connait qq chose.... quand je te lis c'est du chinois![]()
![]()
![]()
.
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
, qu'est ce que tu comprends pas ? Joue à un jeu de foot sur console, tu verras, tu comrpendras tout de suite 
[bistrot]
ou changer le sélectionneur
[/bistrot] :d
avoir une perle rare comme ca et ne pas l'exploiter![]()

t'es chaud, ca risque d'être gai(y) ce week endOuais. C'est comme avec les nanas, faut savoir la mettre au fond c'est tout.![]()
![]()
![kham-4 [:kham:4] [:kham:4]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/4/kham.gif)
bof, ca s'annoncait deja chaud pour la qualif, et il a dû s'écraser pour faire revenir la "vieille garde".Je ne dis pas que Domenech est parfait mais il nous a quand même envoyé en finale de CDM. Et tu mettrai qui à la place ?![]()
bof, ca s'annoncait deja chaud pour la qualif, et il a dû s'écraser pour faire revenir la "vieille garde".
"Vieille garde" qui, soit dit en passant, n'avait aucun respect pour Domenech, et qui a imposé ses choix tactiques.
Sinon, on peut pas dire que les attaquants aient été transcendants pendant la coupe du monde...

[bistrot]
ou changer le sélectionneur
[/bistrot] :d
avoir une perle rare comme ca et ne pas l'exploiter![]()

Je ne dis pas que Domenech est parfait mais il nous a quand même envoyé en finale de CDM. Et tu mettrai qui à la place ?![]()

Personnellement, je préfère que l'on mise sur Benzema pour l'Euro.![]()
, il faudra rappeler zizou