L'équipe de France de football


punaise ! Moi j'était tranquillement dans un bar à St Brieuc, juste une conso.
 

J'ai traduis en euro. Mais si tu preferes, ca se vendait 16000 francs.

OK. Ben dans ce cas, vaut mieux le regarder à la télé. :lol:

Y'a beaucoup de blessés dans l'EDF. Pourvu que tout le monde soit rétabli pour l'Euro... :sweat:
 

France-Angleterre ce soir : Allez les Bleus ! Même si ce n'est qu'un match amical, il faut
gagner pour Thierry Gilardi. :jap:
 

Et 1-0 pour les bleus. Penalty de Ribery qui avait un maillot pour un hommage à un pote ainsi qu'à Thierry Gilardi.
L'arbitre aurait pu laisser son carton dans la poche plutot que d'appliquer le reglement à la lettre sur un match amical.
 


C'est fini il n'y a pas eu d'autres buts :)
Trezeguet a été un peu transparent, comme toujours en ce moment en équipe de France, mais anelka, malouda, ribéry ont très bien joué.
 

Ca fait depuis un moment que je pense que Trezeguet n'a pu sa place en EDF. Je trouvais normal que Domenech ne le sélectionne plus. Compte tenu de la blessure de Benzema, il a eu l'occasion de montrer quelque chose, de se remettre en avant. Résultat :comme d'hab, on ne l'a pas vu. :pfff: Franchement, il est devenu inutile pour l'EDF. Des gens comme Anelka ou Ribery ont vraiment montré autre chose. :spamafote:
Quand à Malouda, pour moi c'est une valeur sûre au même titre que Thuram, Coupet ou Makelele. Ce sont les meilleurs à leurs postes respectifs. :jap:
 

Faut aussi dire que Domenech ne fait rien pour exploiter au mieux Trézéguet... C'est pas en le dénigrant tout au long de l'année, puis en l'appelant au dernier moment, tout en laissant un système de jeu où il n'a pas sa place que Trézégol pourra montrer quoi que ce soit.

Ce mec est un renard des surfaces, faut exploiter ca tel que.
 

Ouais enfin hier soir on a quand même vu un Anelka nettement plus combatif. Y'a pas photo. :o
 

mais Anelka et Trezeguet, c'est pas du tout le même type de joueur :o
Anelka, il aime redescendre chercher des balles, provoquer, etc...
Trézéguet, une fois mis en position, il est quasi inarrêtable.
 

mais Anelka et Trezeguet, c'est pas du tout le même type de joueur :o
Anelka, il aime redescendre chercher des balles, provoquer, etc...
Trézéguet, une fois mis en position, il est quasi inarrêtable.


Voilà tout le problème : y'a des attaquants qui vont chercher les ballons et d'autres qui attendent qu'on le leur serve sur un plateau. Je préfère la 1ère catégorie. :sarcastic:
 

c'est un choix...mais on peut pas dire que Trezeguet ne soit pas efficace si le schema de jeu lui convient.
 

Completement d'accord avec Kham. Le jeu dans l'EDF n'est pas fait pour lui. En tous cas, lorsqu'il y a un ballon exploitable dans la surface, il est décisif. A la Juve, si il claque autant de but, c'est parce l'équipe fait un énorme travail devant et ca marche. ;)
 

Completement d'accord avec Kham. Le jeu dans l'EDF n'est pas fait pour lui. En tous cas, lorsqu'il y a un ballon exploitable dans la surface, il est décisif. A la Juve, si il claque autant de but, c'est parce l'équipe fait un énorme travail devant et ca marche. ;)


Conclusion : faut pas le sélectionner. :D
 


mais Anelka et Trezeguet, c'est pas du tout le même type de joueur :o
Anelka, il aime redescendre chercher des balles, provoquer, etc...
Trézéguet, une fois mis en position, il est quasi inarrêtable.
Il faudrait qu'un jour je regarde un match de foot et avec qqun qui y connait qq chose.... quand je te lis c'est du chinois :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: .
 


Il faudrait qu'un jour je regarde un match de foot et avec qqun qui y connait qq chose.... quand je te lis c'est du chinois :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: .
c'est normal vu mes origines [:benigne:1]

wesh [:kham:2] , qu'est ce que tu comprends pas ? Joue à un jeu de foot sur console, tu verras, tu comrpendras tout de suite :lol:
 


[bistrot]

ou changer le sélectionneur :o

[/bistrot] :d

avoir une perle rare comme ca et ne pas l'exploiter :sarcastic:


Je ne dis pas que Domenech est parfait mais il nous a quand même envoyé en finale de CDM. Et tu mettrai qui à la place ? :sarcastic:
 


Je ne dis pas que Domenech est parfait mais il nous a quand même envoyé en finale de CDM. Et tu mettrai qui à la place ? :sarcastic:
bof, ca s'annoncait deja chaud pour la qualif, et il a dû s'écraser pour faire revenir la "vieille garde".

"Vieille garde" qui, soit dit en passant, n'avait aucun respect pour Domenech, et qui a imposé ses choix tactiques.

Sinon, on peut pas dire que les attaquants aient été transcendants pendant la coupe du monde...
 

bof, ca s'annoncait deja chaud pour la qualif, et il a dû s'écraser pour faire revenir la "vieille garde".

"Vieille garde" qui, soit dit en passant, n'avait aucun respect pour Domenech, et qui a imposé ses choix tactiques.

Sinon, on peut pas dire que les attaquants aient été transcendants pendant la coupe du monde...

Ouais enfin le résultat était pas mal quand même. Avec un peu de chance, on aurait été au bout... :cry:
 




Personnellement, je préfère que l'on mise sur Benzema pour l'Euro. :bounce:

Ah bah :non: , il faudra rappeler zizou :lol:

Je me trompe où ils sont 11 dans l'équipe :???: :D

Sans blague, il faut surtout une équipe, en 98, c'est ça qui les a fait gagner car ils se complétaient vraiment.

Concernant Trézéquet, y'en a d'autres qui attendent pas en statique que tu leur place le ballon genre Thierry Henry. Perso, je pense que c'est pas au jeu de s'adapter au joueur mais l'inverse :D
 

[:chris34] [:chris34] [:chris34]

En gros je suis d'accord avec tout le monde :D
Chuis d'accord qu'il est un peu transparent parcequ'il va pas chercher les balles contrairement à anelka, malouda, henry, ribéry... Mais comme il est super bon soit il s'adapte au shéma de jeu et il nous marque des buts comme à la Juve soit il s'adapte pas et alorts on peutr pas faire grand chose pour lui.
En meme temps domenech ( que j'aime vraiment mieux depuis qu'il nous a envoyé en finale de la coupe du monde ) devrait essayer de kfaire tout pour qu'il s'intègre bien dans le shéma de jeu : Henry et Benzema pouvaient pas jouer, qui mettre d'autre pour suppléer anelka ? moi, automatiquement, je pense à Trezegoal. Donc...