tu sais moi et les gogos qui courent apres une baballe![]()
Alors pourquoi cette question ?

tu sais moi et les gogos qui courent apres une baballe![]()

tout simplement pour m'informer, je n'aime pas trop regarder les matchs mais j'aime bien avoir les résultatsAlors pourquoi cette question ?![]()

La première mitemps était NULLE![]()
nonLes sept absents de la liste des vingt-trois Français pour l'Euro 2008 sont Landreau, Flamini, A. Diarra, Cissé, Mexès, Ben Arfa et Escudé. Raymond Domenech leur a signifié mercredi matin que leur nom ne figurait pas sur la liste déposée à l'UEFA; lE sélectionneur a retenu le groupe suivant : Coupet, Frey, Mandanda - Sagnol, Clerc, Thuram, Gallas, Boumsong, Squillaci, Abidal, Evra - Vieira, Makelele, Toulalan, L. Diarra, Ribéry, Govou, Malouda, Nasri - Henry, Anelka, Benzema, B. Gomis. Peu après 14 heures, un hélicoptère ayant décollé de Val-d'Isère s'est posé près de l'hôtel Montana, à Tignes, pour embarquer les sept exclus vers leurs vacances et leur télé. Il est reparti à 14h15. En cas de pépin d'ici le 9 juin, ils sont cependant susceptibles de répondre à une convocation de dernière minute.
GARDIENS DE BUT :
Grégory Coupet (Lyon)
Sébastien Frey (Fiorentina)
Steve Mandanda (Marseille)
DEFENSEURS :
Willy Sagnol (Bayern Munich)
François Clerc (Lyon)
Lilian Thuram (FC Barcelone)
William Gallas (Arsenal)
Jean-Alain Boumsong (Lyon)
Sébastien Squillaci (Lyon)
Eric Abidal (FC Barcelone)
Patrice Evra (Manchester United)
MILIEUX DE TERRAIN :
Patrick Vieira (Inter Milan)
Claude Makelele (Chelsea)
Jérémy Toulalan (Lyon)
Lassana Diarra (Portsmouth)
Franck Ribéry (Bayern Munich)
Sidney Govou (Lyon)
Florent Malouda (Chelsea)
Samir Nasri (Marseille)
ATTAQUANTS :
Thierry Henry (FC Barcelone)
Nicolas Anelka (Chelsea)
Karim Benzema (Lyon)
Bafétimbi Gomis (Saint-Etienne)


Karim Benzema et Nicolas Anelka devraient débuter France - Roumanie en pointe, lundi. C'est le sens de la mise en place tactique effectuée dimanche à huis clos par Raymond Domenech au Stade Letzigrund, entre 19 heures et 20h30. Cette orientation confirme celle qui avait été prise lors de la séance de jeudi à Châteal-Saint-Denis, où la même équipe avait effectué un travail d'opposition.
Ceci confirme le forfait de Patrick Vieira pour ce match, annoncé par Raymond Domenech avant le départ pour la Suisse. Il confirme aussi que Thierry Henry ne serait pas en mesure de débuter le match. L'attaquant du FC Barcelone ne s'est pas entraîné pendant les trois jours qui ont suivi France - Colombie (1-0).
Henry a cependant touché à nouveau le ballon dimanche et participé normalement à la séance, avec un chasuble jaune, celui des remplaçants. Patrick Vieira a participé lui aussi. Il s'est un peu plus livré que les autres jours, tentant notamment quelques frappes durant les exercices préparatoires. Une décision quant à sa participation à l'Euro doit être prise lundi.
Selon toute vraisemblance, l'équipe évoluera en 4-4-2. Avec ces titulaires-là, l'équipe peut s'organiser avec deux meneurs excentrés ou avec un milieu en losange. - Cé. Ro. (à Zurich)
L'équipe probable : Coupet - Sagnol, Thuram, Gallas, Abidal - Makelele, Toulalan - Ribéry, Malouda - Benzema, Anelka.
Mutu aura peut-être la tête ailleurs à l'heure d'en découdre avec les Bleus. L'international roumain est un homme à frasques et sa dernière affaire pourrait lui coûter très cher. Suspendu il y a trois ans pour consommation de cocaïne, Mutu n'est toujours pas sorti d'affaires.
La Fifa l'a en effet condamné à payer 12 millions d'euros à Chelsea, son employeur d'alors. Une amende incroyablement élevée, correspondant environ à quatre années de salaire du Roumain ! Saura-t-il évacuer ce problème à l'heure du choc face à la France ?