L'équipe de France de football


Domi, il te saoule pasThierry Roland :???:

Si un peu. Mais c'est surtout les roumains qui m'ont saoulé à faire des fautes sans arrêt, à casser le jeu et à jouer le match nul.... :pfff:
On est mal barré pour la suite.... :pfff:
Espérons un nul entre les Pays-Bas et l'Italie pour ce soir. :sarcastic:
 

Ce groupe sera tres dur comme prévu. Il sera pas facile pour personne de prendre les 3 points face aux roumains. Par contre, ils ne semblent pas vraiment en mesure d'en prednre 3 eux memes.
 

L'italie est au plus mal. :D

Menée 2-0 à la mi-temps par les PB. Ils ont meme frolé le 3-0 si Buffon n'avait pas sauvé in extremis un face à face avec Van Nistelroy.
 

L'italie est au plus mal. :D

Menée 2-0 à la mi-temps par les PB. Ils ont meme frolé le 3-0 si Buffon n'avait pas sauvé in extremis un face à face avec Van Nistelroy.



Yes ! C'est la grosse surprise ! Et les buts sont superbes ! :ouch:
Moi je voie les Pays-Bas aller au bout. On va avoir du mal contre eux.... :sweat:
 

Oui, c'est un peu ce qui m'inquiete car ils joueront leur qualif contre nous. (1 victoire les qualifiera) Par contre, ce sera aussi plus ouvert et les bleus sont souvent meilleurs face aux grosses equipes. On se raccroche à ce qu'on peut.
En 2006, apres le nul contre la suisse, il nous restait la corée et le togo à jouer. La il nous reste les pays-bas et l'italie. :/ :roll:

De toutes façons, depuis un moment Domenech me donne le sentiment qu'il n'y croit pas vraiment contrairement à 2006 ou il nous parlait toujours du 09 juillet.
 

Oui, c'est un peu ce qui m'inquiete car ils joueront leur qualif contre nous. (1 victoire les qualifiera) Par contre, ce sera aussi plus ouvert et les bleus sont souvent meilleurs face aux grosses equipes. On se raccroche à ce qu'on peut.
En 2006, apres le nul contre la suisse, il nous restait la corée et le togo à jouer. La il nous reste les pays-bas et l'italie. :/ :roll:

De toutes façons, depuis un moment Domenech me donne le sentiment qu'il n'y croit pas vraiment contrairement à 2006 ou il nous parlait toujours du 09 juillet.


Oui le nul contre la Roumanie est plus grave que le nul contre la Suisse.... :sweat:
 



Superbe match ce soir. :love:

Les italiens poussaient pas mal mais il y a super Van DEr Saar en face. Et du coup, bingo, les italiens viennent d'en prendre un troisieme.

Perso, ils m'impressionnent ces hollandais. :eek:
 

Et encore une "barre" pour les hollandais.
Bon, c'est logique. Les italiens sont obligés d'ouvrir le jeu, ce qui est contre nature pour eux. :whistle:
 

J'imagine le scenario pourri.

On perd contre les pays bas. Les italiens font un nul contre les Roumains

Ca nous fait :

1 PB 6
2 Roumanie 2,
3 France 1
4 Italie 1

Dernier match : les PB, deja qualifiés et surs d'etre premiers perdent contre les Roumains qui passent à 5. Ce qui ferait que le match France - Italie compterait pour du beurre. :/

Car si les PB sont dans cette situation, ils n'hesriteront pas à perdre, car si la France ou l'Italie passe, ils pourraient les retrouver à nouveau en demi. Une occasion d'eliminer 2 gros adversaires, ca se loupe pas.
 

Moi aussi je suis impressionné par les Pays Bas (pas étonné par Van der Saar qui est le gardien de Manchester) : je ne voie pas comment on pourrait les battre et je les voie aller loin. Par contre, je pense qu'on va être éjecté au 1er tour vu qu'on a pas su gagner le match qu'il ne fallait pas perdre. :pfff:
 

Moi aussi je suis impressionné par les Pays Bas (pas étonné par Van der Saar qui est le gardien de Manchester) : je ne voie pas comment on pourrait les battre et je les voie aller loin. Par contre, je pense qu'on va être éjecté au 1er tour vu qu'on a pas su gagner le match qu'il ne fallait pas perdre. :pfff:
Ouais moi je pense qu'ils vont le passer le 1er tour, comme la dit David l'EDF joue mieux contre les grosses équipes, et il faut être honnête la Roumanie a jouée retranchée dans son camp. La défense de l'EDF est très très bonne et les PB ne passeront pas comme ils sont passés contre l'italie qui eux ont une défense de daube :whistle: par contre on a manqué de percutions devant, pourtant je pensais que Raymond avait mis en place l'attaque la meilleure possible a mon sens mais mis à par Ribery à l'avant les autres étaient à coter de la plaque, je n'ai jamais vu Benzema et Anelka perdre autant de ballon :ouch: :ouch: le stress :???: enfin bref rien est terminé et perso j'y crois :D


:bounce: ALLEZ LES BLEUS :bounce:
 


Voilà, comme je l'avais annoncé, la France n'a pas réussi à battre les roumains, rien d'étonnant à vrai dire... Un match complétement fermé comme on pouvait le prévoir.
En revanche, comme tout le monde, j'ai été impressionné par les Pays Bas !! Ils ont une attaque du tonnerre et ne ferme jamais le jeu, même à 3-0 ils ont continué à attaquer pour en mettre un 4ème, il faut leur tirer un grand coup de chapeau !
Cela dit, je ne pense pas que l'on doit enterrer la France aussi vite ! Les bleus auront de belles occasions sur les hollandais car le jeu sera beaucoup plus ouvert et avec notre défense et surtout nos milieux récupérateurs, on a un bon coup à jouer. Après, faut espérer que l'attaque soit à la hauteur et que Henry et Viera soient de retour car ils ont manqué en ce premier match même si Toulalan a fait un très bon match.
Par contre, je n'ai pas compris le choix de l'entraineur de faire sortir Benzema et Anelka pour l'entrée de Gomis et de Nasri ????? C'était quoi le but ? Arracher le match nul ?
Je crains le même scénario qu'a prédit davidcentrale... Mais pour éviter ça, il faut espérer que les bleus battent les hollandais et enterrent ensuite définitivement les italiens !!!!
 

Après les deux matchs d'hier, je reste pessimiste pour les français. On défend bien, certes, mais on est nuls en attaque. Je ne reconnais plus le Benzema que j'ai vu jouer toute la saison à l'OL... :pfff:
Quand aux italiens, ils vont certainement resserrer les boulons derrière... :sarcastic:
 

Voilà, comme je l'avais annoncé, la France n'a pas réussi à battre les roumains, rien d'étonnant à vrai dire... Un match complétement fermé comme on pouvait le prévoir.
En revanche, comme tout le monde, j'ai été impressionné par les Pays Bas !! Ils ont une attaque du tonnerre et ne ferme jamais le jeu, même à 3-0 ils ont continué à attaquer pour en mettre un 4ème, il faut leur tirer un grand coup de chapeau !
Cela dit, je ne pense pas que l'on doit enterrer la France aussi vite ! Les bleus auront de belles occasions sur les hollandais car le jeu sera beaucoup plus ouvert et avec notre défense et surtout nos milieux récupérateurs, on a un bon coup à jouer. Après, faut espérer que l'attaque soit à la hauteur et que Henry et Viera soient de retour car ils ont manqué en ce premier match même si Toulalan a fait un très bon match.
Par contre, je n'ai pas compris le choix de l'entraineur de faire sortir Benzema et Anelka pour l'entrée de Gomis et de Nasri ????? C'était quoi le but ? Arracher le match nul ?
Je crains le même scénario qu'a prédit davidcentrale... Mais pour éviter ça, il faut espérer que les bleus battent les hollandais et enterrent ensuite définitivement les italiens !!!!


C'est vrai que les français sont meilleurs contre des équipes qui ont un jeu ouvert (cf. le Brésil). Chapeau aux Pays-Bas parce que ça, c'est du beau football. :jap:
Pour Gomis et Nasri, c'était juste un changement de tactique avec une pointe et 5 milieus je pense. :sarcastic:
 

Après les deux matchs d'hier, je reste pessimiste pour les français. On défend bien, certes, mais on est nuls en attaque. Je ne reconnais plus le Benzema que j'ai vu jouer toute la saison à l'OL... :pfff:

Ah bah la ligue 1 et la sélection, c'est pas la même chose, hein :D
 

Après les deux matchs d'hier, je reste pessimiste pour les français. On défend bien, certes, mais on est nuls en attaque. Je ne reconnais plus le Benzema que j'ai vu jouer toute la saison à l'OL... :pfff:
Quand aux italiens, ils vont certainement resserrer les boulons derrière... :sarcastic:

En même temps tu as vu Benzema sur une saison en ligue 1 française... Je ne dis pas qu'il n'est pas bon mais ce n'est la même chose qu'un match internationnale avec la pression qu'il peut y avoir... De plus, à Lyon, toute l'équipe joue pour lui ce qui n'est pas le cas en équipe de France...
 

Après les deux matchs d'hier, je reste pessimiste pour les français. On défend bien, certes, mais on est nuls en attaque. Je ne reconnais plus le Benzema que j'ai vu jouer toute la saison à l'OL... :pfff:

Ah bah la ligue 1 et la sélection, c'est pas la même chose, hein :D

Oups, pardon, je n'avais pas vu ta réponse pblascka... Tout à fait d'accord avec toi !
 

Oups, pardon, je n'avais pas vu ta réponse pblascka... Tout à fait d'accord avec toi !

OK je suis d'accord avec vous et je trouve ça dommage : nos attaquants marquent plein de buts en club et presque rien en sélection... :pfff:
 

et oui, on a souvent les meilleurs buteurs de chaque grand championnat européen et pourtant l'équipe de France ne marque pas... C'est difficile à comprendre...
Cela dit, Luca Toni n'a pas marqué non plus hier soir et pourtant il est le meilleur buteur du championnat allemand...
 

et oui, on a souvent les meilleurs buteurs de chaque grand championnat européen et pourtant l'équipe de France ne marque pas... C'est difficile à comprendre...
Cela dit, Luca Toni n'a pas marqué non plus hier soir et pourtant il est le meilleur buteur du championnat allemand...

D'ailleurs, c'était déjà le cas en 2002... :sweat:
 



Ca serait desolant du contraire, les italiens ont pris une baffe a nous de les achever car ils vont douter et une equipe qui doute ....
 

Avant de penser aux italiens, faut battre les hollandais ou au moins ne pas perdre pour toujours avoir une chance de qualification...
 


Oui, sûrement mais je ne vois pas les italiens gagner contre la Roumanie, ils seront peut être déjà éliminés avant de jouer la France pour le dernier match...