Domi, il te saoule pasThierry Roland![]()

L'italie est au plus mal.
Menée 2-0 à la mi-temps par les PB. Ils ont meme frolé le 3-0 si Buffon n'avait pas sauvé in extremis un face à face avec Van Nistelroy.

Oui, c'est un peu ce qui m'inquiete car ils joueront leur qualif contre nous. (1 victoire les qualifiera) Par contre, ce sera aussi plus ouvert et les bleus sont souvent meilleurs face aux grosses equipes. On se raccroche à ce qu'on peut.
En 2006, apres le nul contre la suisse, il nous restait la corée et le togo à jouer. La il nous reste les pays-bas et l'italie. :/
De toutes façons, depuis un moment Domenech me donne le sentiment qu'il n'y croit pas vraiment contrairement à 2006 ou il nous parlait toujours du 09 juillet.

Ouais moi je pense qu'ils vont le passer le 1er tour, comme la dit David l'EDF joue mieux contre les grosses équipes, et il faut être honnête la Roumanie a jouée retranchée dans son camp. La défense de l'EDF est très très bonne et les PB ne passeront pas comme ils sont passés contre l'italie qui eux ont une défense de daubeMoi aussi je suis impressionné par les Pays Bas (pas étonné par Van der Saar qui est le gardien de Manchester) : je ne voie pas comment on pourrait les battre et je les voie aller loin. Par contre, je pense qu'on va être éjecté au 1er tour vu qu'on a pas su gagner le match qu'il ne fallait pas perdre.![]()
par contre on a manqué de percutions devant, pourtant je pensais que Raymond avait mis en place l'attaque la meilleure possible a mon sens mais mis à par Ribery à l'avant les autres étaient à coter de la plaque, je n'ai jamais vu Benzema et Anelka perdre autant de ballon
le stress
enfin bref rien est terminé et perso j'y crois
ALLEZ LES BLEUS 
enfin bref rien est terminé et perso j'y crois![]()
ALLEZ LES BLEUS
![]()
, ils en sont capables 

Voilà, comme je l'avais annoncé, la France n'a pas réussi à battre les roumains, rien d'étonnant à vrai dire... Un match complétement fermé comme on pouvait le prévoir.
En revanche, comme tout le monde, j'ai été impressionné par les Pays Bas !! Ils ont une attaque du tonnerre et ne ferme jamais le jeu, même à 3-0 ils ont continué à attaquer pour en mettre un 4ème, il faut leur tirer un grand coup de chapeau !
Cela dit, je ne pense pas que l'on doit enterrer la France aussi vite ! Les bleus auront de belles occasions sur les hollandais car le jeu sera beaucoup plus ouvert et avec notre défense et surtout nos milieux récupérateurs, on a un bon coup à jouer. Après, faut espérer que l'attaque soit à la hauteur et que Henry et Viera soient de retour car ils ont manqué en ce premier match même si Toulalan a fait un très bon match.
Par contre, je n'ai pas compris le choix de l'entraineur de faire sortir Benzema et Anelka pour l'entrée de Gomis et de Nasri ????? C'était quoi le but ? Arracher le match nul ?
Je crains le même scénario qu'a prédit davidcentrale... Mais pour éviter ça, il faut espérer que les bleus battent les hollandais et enterrent ensuite définitivement les italiens !!!!

Après les deux matchs d'hier, je reste pessimiste pour les français. On défend bien, certes, mais on est nuls en attaque. Je ne reconnais plus le Benzema que j'ai vu jouer toute la saison à l'OL...![]()

Après les deux matchs d'hier, je reste pessimiste pour les français. On défend bien, certes, mais on est nuls en attaque. Je ne reconnais plus le Benzema que j'ai vu jouer toute la saison à l'OL...![]()
Quand aux italiens, ils vont certainement resserrer les boulons derrière...![]()
Ah bah la ligue 1 et la sélection, c'est pas la même chose, hein![]()
Oups, pardon, je n'avais pas vu ta réponse pblascka... Tout à fait d'accord avec toi !

et oui, on a souvent les meilleurs buteurs de chaque grand championnat européen et pourtant l'équipe de France ne marque pas... C'est difficile à comprendre...
Cela dit, Luca Toni n'a pas marqué non plus hier soir et pourtant il est le meilleur buteur du championnat allemand...

Les bleus vont se reveiller avec les Pays Bas et monter en cadence.