Oui je reconnais que j'ai trouvé ça limite à la télévision meme si...c'est un peu vrai quand meme. 

:LA QUESTION DU JOUR
Patrice Evra doit-il remplacer Eric Abidal face aux Pays-Bas?
Oui 87%
Non 10%
Nsp 3%

et l'autre qui rate le secod but pour les suisses, un but tout fait !!!!

Y'a pas que ça : y'a aussi l'histoire des voleurs de poules.![]()

Oui. J'ai adoré d'ailleurs quand apres il disait "nos amis les roumains....ça va j'en fais pas trop ? "![]()

juste une remarque par rapport à Gomis.
Vous trouvez pas qu'il était super lent quand il a joué. on aurait dit qu'il était paralysé. il a tenté des dribbles mais tellement lent. j'espere que si il joue contre les PB il ne sera pas aussi lent.

Le sélectionneur s'attend à «une marée orange», vendredi dans les tribunes du Stade de Suisse, à Berne, tout en espérant une «poche de résistance» de supporters français. Raymond Domenech a constaté, à la conférence de presse d'avant-match, que l'équipe de France avait «un vrai travail à faire» par rapport aux pays qui ont «la culture» du supportérisme dans ces grands tournois.
«Je ne peux pas lutter contre des moulins à vent, a-t-il dit avec le plus grand sérieux. Dans certains pays, il y a une organisation, depuis des années, avec des billets moins chers, des déplacements organisés avec des sponsors, une structure qui permet que les Hollandais, les Anglais, les Suisses, soient 15.000 dans les tribunes. C'est un vrai travail à faire avec l'équipe de France. On s'y attelle. Cela crée un vrai lien. C'est en marche. Cela se fera petit à petit si on fait, nous, les efforts. A-t-on tout fait pour qu'on ait 20 000 personnes avec un maillot bleu à chaque fois?»