L'équipe de France de football

Marrant ce que je viens de voir sur l'Equipe... Bon, ceux qui vont sur l'Equipe ne sont pas très représentatifs de toute la France du foot , mais le résultat est flagrant, Abidal n'étant pas mauvais :ouch: :
LA QUESTION DU JOUR

Patrice Evra doit-il remplacer Eric Abidal face aux Pays-Bas?
Oui 87%
Non 10%
Nsp 3%

:lol: :lol: :lol:
Le but Suisse était excellent : un joueur dribble le gardien, se décale, bloqué par 2 défenseurs, et fait un centre.
Centre qui, au premier rebond, s'arrrête net devant le but à cause de la flotte :D
Un deuxième attaquant suisse, tout étonné, la met doucement dans le but vide :lol:
L'attaquant a rien compris mais il était content :lol:

et l'autre qui rate le secod but pour les suisses, un but tout fait !!!!

Moi j'avais parié 1-1 sur ce match. Autant dire que j'étais dégouté à la dernière minute... :pfff:

Oui. J'ai adoré d'ailleurs quand apres il disait "nos amis les roumains....ça va j'en fais pas trop ? " :lol:

juste une remarque par rapport à Gomis.
Vous trouvez pas qu'il était super lent quand il a joué. on aurait dit qu'il était paralysé. il a tenté des dribbles mais tellement lent. j'espere que si il joue contre les PB il ne sera pas aussi lent.

juste une remarque par rapport à Gomis.
Vous trouvez pas qu'il était super lent quand il a joué. on aurait dit qu'il était paralysé. il a tenté des dribbles mais tellement lent. j'espere que si il joue contre les PB il ne sera pas aussi lent.

Oui bizzare : comme paralysé par l'enjeu. :ouch:

A propos de lenteur, ca me fait penser aux remarques de Pierre hier soir à propos de Ronaldo. Il montrait des images ou tu le voyais trottiner voire marcher sur le terrain comme s'il était carbo apres + de 60 matchs durant la saison. Et à la fin du match, 1 passe decisive et 1 but. Et bien chapeau bas de la part de Pierre.

Le sélectionneur s'attend à «une marée orange», vendredi dans les tribunes du Stade de Suisse, à Berne, tout en espérant une «poche de résistance» de supporters français. Raymond Domenech a constaté, à la conférence de presse d'avant-match, que l'équipe de France avait «un vrai travail à faire» par rapport aux pays qui ont «la culture» du supportérisme dans ces grands tournois.

«Je ne peux pas lutter contre des moulins à vent, a-t-il dit avec le plus grand sérieux. Dans certains pays, il y a une organisation, depuis des années, avec des billets moins chers, des déplacements organisés avec des sponsors, une structure qui permet que les Hollandais, les Anglais, les Suisses, soient 15.000 dans les tribunes. C'est un vrai travail à faire avec l'équipe de France. On s'y attelle. Cela crée un vrai lien. C'est en marche. Cela se fera petit à petit si on fait, nous, les efforts. A-t-on tout fait pour qu'on ait 20 000 personnes avec un maillot bleu à chaque fois?»

Source L'Equipe :sol:

Bon ben ce soir, c'est l'heure de vérité pour les bleus. Vous le sentez comment ce match ? Moi je crains qu'on va perdre. J'ai pronostiqué 2-0 pour les Pays-Bas... :sweat:

Bah si c'est ça, ça vourdra dire un mparcours à la 2002.

Et là je vais avoir plein de chambres dispos entre le 18 et le 24 à Montreux. :eek:

Ppour moi qui suis francais et donc positif pour notre equipe, je pronostique 2-1,pour la France bien sur.

Les Pays Bas pourraient tres bien faire comme l'Allemagne. Un match raté apres une belle entrée en matiere.

En 2002 aussi elle était au pied du mur.
De toutes façons ce soir, si on se plante, c'est fini. Si on gagne, c'est plutot bon. Si on fait nul, le suspense restera entier pour le dernier match.

En 2002, la référence était 2000 et 98. :D

Je veux pas broyer du noir par avance. Il faut juste se préparer à toutes les eventualités. Chat echaudé craint l'eau froide. :D

Oui en 2002, ils étaient persuadés qu'ils étaient encore les meilleurs. Là, je pense qu'ils sont plus prudents. En tous cas, Domenech a lui-même des doutes sur la suite car il dit "d'abord le 1er tour, après on verra". Pour ma part, j'ai le sentiment qu'on a pas encore digéré l'absence de Zidane... :sweat:

Naaaaaaan, faut arrêter avec Zidane...
Je pense qu'on peut très bien se débrouiller sans lui, on a quuand même gagné la plupart des matches après la Coupe du Monde 2006 :bounce: