!!!!!!
Je vous trouve sévère avec Coupet, il ne peut pas grand chose sur les buts...
Il faut tirer un grand coup de chapeau aux hollandais qui n'ont pas fermé alors qu'ils ont toujours été devant au score...
Le score est sévère mais pas immérité !
Les buts sont dus a des erreurs individuels, le 1er, c'est Malouda qui est à la rue; le 2nd, merde je ne sais plus mais une erreur individuelle et le 3ème est une grosse boulette de Thuram et le 4ème, bah c'est toute l'équipe qui était devant et la défense inexistante. Bref, pas grand chose à reprocher à Coupet...

Façon tant qu'il n'y aura pas l'arbitrage par la vidéo je n'y croirais pas![]()

Ouais je suis entièrement d'accort, sur le 3eme il couvre bien son angle mais à 2 mètres de son poteau donc il se fait lober, sur le 4eme même opération qu'est ce qu'il fou sur sa ligne des 6 mètresSur le 1er but, Coupet peut essayer d'avancer et d'intercepter le corner. Y'a beaucoup de gardiens qui le font. Sur le 2ème but, il laisse échapper le ballon alors qu'il l'avait presque. Moi je veux bien qu'on critique Malouda mais là, désolé, c'est Coupet qui a tout faux.![]()
tu vois le joueurs des PB lever la tête voir coupet et le lobe encore un coup.

Sur le 1er but, Coupet peut essayer d'avancer et d'intercepter le corner. Y'a beaucoup de gardiens qui le font. Sur le 2ème but, il laisse échapper le ballon alors qu'il l'avait presque. Moi je veux bien qu'on critique Malouda mais là, désolé, c'est Coupet qui a tout faux.![]()
Il reste peu de chances pour que les BBR se qualifient
Le classement actuel :
1/ PB 6pts avec un GA de +6
2/ Roum 2 pts avec un GA de 0
3/ France 1 pt avec un GA de -3
3/ Italie 1pt avec un GA de -3
donc :
Cas A) Si PB bat les roum. et :
1/ France bat Italie => France qualifiée
2/ France fait match nul avec Italie => France éliminée
3/ Italie Bat France => France éliminée
Cas B) Si PB et Roum font Match nul et :
4/ France bat Italie avec plus de trois buts d'écart => France qualifiée
5/ France bat Italie avec moins de 4 buts d'écart => France éliminée
6/ France et Italie font match nul => France éliminée
7/ Italie bat France => France éliminée
Cas C) Si Roum. Bat PB et :
8/ France bat Italie => France éliminée
9/ Frane et Italie match nul => France éliminée
10/ Italie bat France => France éliminée
Sur le papier, 2 chances sur dix que les BBR se qualifient pour les quarts.
Dans la réalité, bcp moins.
Je vois bien l'entaineur des PB mettre au repos son onze de départ pour le préserver pour les quarts de final, et donc, la probabilité des cas A et B est de plus de 60%.
De plus, je vois mal les Italiens se laisser prendre plus de trois buts d'écart sur un seul match alors qu'ils sont exactement dans la même situation que l'équipe de France ...
Sur le 1er but, Coupet peut essayer d'avancer et d'intercepter le corner. Y'a beaucoup de gardiens qui le font. Sur le 2ème but, il laisse échapper le ballon alors qu'il l'avait presque. Moi je veux bien qu'on critique Malouda mais là, désolé, c'est Coupet qui a tout faux.![]()


Si les français et les italiens font match nuls et que les PB battent les roumais par 4 buts d'écarts, ce sont les français qui seront qualifiés car ils auront marqué un but de plus que les italiens car en cas d'égalité parfaite, c'est la meilleure attaque qui passe...
Mais bon, ce scénario n'existera pas, c'est simplement pour répondre à davidcentrale.
Je pense que le match France-Italie sera sympa à voir car les deux équipes doivent gagner donc il y aura du rythme. Mais quoiqu'il en soit, la Roumanie va battre les PB donc...
Les Italiens ont marqué 1 but contre les roumains et nous 1 contre les pays bas. Donc, on a la meme attaque et la meme difference de buts. Donc, faut voir sur les criteres suivants.Les Bleus qualifiés si...
L'équipe de France sera qualifiée pour les quarts de finale de l'Euro à deux conditions :
- Si elle bat l'Italie à Zürich, ce qui lui donnerait quatre points et maintiendrait l'Italie à deux points**;
- Si les Pays-Bas, assurés de terminer premiers, dominent la Roumanie, laquelle serait aussi bloquée en deux points.
Il n'y a pas de scénario permettant aux Bleus de se qualifier avec un match nul. Seules l'Italie et la Roumanie sont en mesure de se qualifier avec deux points dans l'hypothèse où les Pays-Bas battraient la Roumanie*.
La Roumanie a son destin entre les mains. Elle sera qualifiée si elle bat les Pays-Bas ou si elle fait match nul pendant que la France et l'Italie font aussi match nul.
Si elle se qualifie, la France sera deuxième de son groupe. Elle devrait alors migrer en Autriche pour terminer sa compétition, tous ses matches étant programmés à Vienne à partir des quarts de finale. Elle rencontrerait le premier du groupe D, encore ouvert entre l'Espagne, la Suède, la Grèce et la Russie.
* Contrairement à ce que nous indiquions vendredi soir, la France n'a pas les moyens de dépasser l'Italie en cas d'égalité de trois équipes à deux points. Le critère des buts marqués dans les confrontations à trois devance celui de la différence de buts générale dans le règlement de la compétiton. L'Italie ayant fait 1-1 avec la Roumanie, et la France 0-0, la sélection de Raymond Domenech aura toujours marqué un but de moins que la Nazionale. Si la Roumanie et l'Italie sont à égalité après un 0-0 à France - Italie et un 0-3 lors de la Roumanie - Pays-Bas, l'Italie serait qualifiée grâce à un meilleur coefficient UEFA. En cas de défaite roumaine par moins de trois buts d'écart (ou pas trois buts d'écart en marquant) et de nul entre la France et l'Italie, la Roumanie devancerait l'Italie.
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
En tout état de cause, l'Equipe de France ira bien jouer à Vienne en Autriche............
en septembre pour le premier match des eliminatoires de la coupe du monde 2010.![]()
![]()
& à tous
Le corner est super bien tiré et Coupet ne peut pas l'intercepter... C'est Malouda qui doit être au marquage de KUYT sur les coups de pieds arrêtés donc là ,c'est bien lui qui est en tort...
Pour le 2nd but, Coupet touche déjà le ballon, c'est quasiment inespéré sur une frappe à 7m du but, je ne vois pas ce qu'il peut faire de plus... Non, franchement, je ne suis pas fan de Coupet mais là, il n'est en tort sur aucun des 4 buts

Je suis pas d'accord avec vous. Le premier, d'accord, il aurait pu sortir, mas malouda fait aussi un faute défensive. Pour le 2e but, le joueur frappe sur Coupet. Il y peut quoi. De plus je pense que sa frappe est dehors et que c'est coupet qui la rentre. :spamafote

moi qui ne regarde pas beaucoup de match, si je peux me permettre un commentaire, ils ont pas si mal joué que ça, ils ont pas baissé les bras mais c'est vrai que la réussite n'était pas au rendez vous 
