@Guerart
Surtout quand tu sais que si tu dis que tu vas les quitter, ils te font des mois gratuits et tout le bazar pour que tu restes.
Surtout quand tu sais que si tu dis que tu vas les quitter, ils te font des mois gratuits et tout le bazar pour que tu restes.






![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)





! C'est pas que ça me ferais plaisir mais bon...
: Ribery se claque tout seul et cet idiot d'Abidal nous provoque
