L'équipe de France de football

@Guerart

Surtout quand tu sais que si tu dis que tu vas les quitter, ils te font des mois gratuits et tout le bazar pour que tu restes.
 

Belle composition. On devrait pouvoir y arriver avec ça.... :bien:
En tous cas, si on perd, on ne pourra pas accuser Malouda cette fois. :sarcastic:
 



A propos de Malouda, j'ai beaucoup apprécié sa retournée-passes en profondur qui a lancé Henry, qui n'était pas hors jeu, mais qui a mis son lob au deessus contre les Pays-Bas :oui:
 


Après mon prono assez réaliste de France-PB, je vois bien un petit FRance 0 - 2 Italie ;)

OK Ok ok ...

[:benigne:1]
 


eh eh eh :P
t'emballe pas ... au taff, à notre concours de pronostics, je suis le ... plus mauvais :lol: Ca laisse une change à notre équipe de fénéants :P
 

A propos de Malouda, j'ai beaucoup apprécié sa retournée-passes en profondur qui a lancé Henry, qui n'était pas hors jeu, mais qui a mis son lob au deessus contre les Pays-Bas :oui:

Oui dommage qu'Henry ait vendangé cette superbe occasion... :pfff:
 

Oui surtout avec ces belles vignes :lol:

vigne2m.jpg


[:benigne:1]
 











ça donne rien
Edit: dsl triple post :d
edit2: pour l'instant l'italie est qualifiée grâce au match nul PB-roumanie, je crois que l'arbitre est payé par les italiens
 



Putain, ils sont trop nuls les français :fou: : Ribery se claque tout seul et cet idiot d'Abidal nous provoque
un penalty.... :dent:
Je ne peux même pas faire de reproches aux italiens : on se saborde tous seuls !!!! :fou: :pfff:
J'avais pronostiqué 2-0 pour les italiens, je vais sûrement avoir raison... :pfff:
 

il passe ses vacances en italie LUBOS MICHEL?
IL EST LIMITE LIMITE LE PENO PAR CONTRE ABIDAL N'EST PAS AU DEPART DU BALLON LE DERNIER DEFENSEUR DONC LE CARTON ROUGE EST INJUSTIFIE
 

il passe ses vacances en italie LUBOS MICHEL?
IL EST LIMITE LIMITE LE PENO PAR CONTRE ABIDAL N'EST PAS AU DEPART DU BALLON LE DERNIER DEFENSEUR DONC LE CARTON ROUGE EST INJUSTIFIE


Y'a bien penalty mais le carton rouge est un peu dur.... :pfff:
 


en effet on a vu des penalty sifflé pour moi que çà mais le carton rouge est plus que dur, c'est du vol manifeste, peut etre que les francais ne sont pas au top mais il faut avouer qu'ils ne sont vraiment pas aidé....entre le peno non sifflé contre les hollandais et là le carton rouge plus la sortie de ribery....il est temps de rentrer !!!
ce qui me tue c'est que les ritals vont encore s'en sortir