L'équipe de France de football

Bon ben ca y est : c'est fini. :pfff: Ce con d'Henry est incapable de marquer pour nous et il marque contre nous ! :dent: :fou:
 

je dirais plutot que quand tu as le cul bordé de nouilles tu es un bon italien !!!!! on ne pourra pas dire que la reussite aura été du coté de l'equipe de france durant cet euro....
 

en effet on a vu des penalty sifflé pour moi que çà mais le carton rouge est plus que dur, c'est du vol manifeste, peut etre que les francais ne sont pas au top mais il faut avouer qu'ils ne sont vraiment pas aidé....entre le peno non sifflé contre les hollandais et là le carton rouge plus la sortie de ribery....il est temps de rentrer !!!
ce qui me tue c'est que les ritals vont encore s'en sortir

Pareil. :sarcastic:
 






Allez Dav au boulot, plein de reservation à annulé, des retours a programmer, ....

Comme on dit : "ça c'est fait" [:unclebens:8] [:unclebens:8]
 


Allez Dav au boulot, plein de reservation à annulé, des retours a programmer, ....

Comme on dit : "ça c'est fait" [:unclebens:8] [:unclebens:8]

[:adri:1] [:adri:1] [:adri:1]

Oui, fin de vacances pour les journalistes
Plein de choses à raconter demain dans l'Equipe
 


je serai curieux de connaitre le montant du virement qui est arrivé sur le compte de M Michel :whistle:
 


on a qd meme un selectionneur d'enfer....tout ce qu'il trouve a faire c'est sa demande en mariage a le mere denis.....parait qu'il va donner sa dem de l'EDF et va etre entraineur sur meetic!!!
 

L'équipe de France est tout à fait capable de battre les italiens mais :
1) On est maladroits en ce moment (dans tous les secteurs de jeu) ;
2) Buffon est meilleur que Coupet ;
3) On a la poisse en plus.

Donc je n'y crois plus... :pfff:


Voici ce que je disais samedi.... :sarcastic:
 

Du coup si j'ai bien suivi l'affaire, les Italiens sont qualifiés pour le quatre-quart pure beurre :???: :???:
Désololé je peux pas décrciher du mix sur ma radio....
 

on a qd meme un selectionneur d'enfer....tout ce qu'il trouve a faire c'est sa demande en mariage a le mere denis.....parait qu'il va donner sa dem de l'EDF et va etre entraineur sur meetic!!!

Domenech dehors et bienvenue Deschamps ! :o
L'Euro, on l'a perdu face à la Roumanie en jouant trop défensif... :pfff:
 

Du coup si j'ai bien suivi l'affaire, les Italiens sont qualifiés pour le quatre-quart pure beurre :???: :???:
Désololé je peux pas décrciher du mix sur ma radio....

Oui les Pays-Bas et les italiens sont qualifiés. Mais je ne donne pas cher de la peau des italiens face aux espagnols en 1/4.... :dent:
 

c'est clair que l'on a perdu la qualif contre la roumanie, qd a raymonf il est sous contrat jusqu'en 2010 et vu les clauses du contrat je peux te dire que la FFF ne va pas le virer car avec ses indemnites il va pouvoir faire un voyage de noce de 30 ans !!!!
 

Oui les Pays-Bas et les italiens sont qualifiés. Mais je ne donne pas cher de la peau des italiens face aux espagnols en 1/4.... :dent:

je m'achete un maillot de l'espagne des demain
 

Mon seul projet maintenant, c'est de me marier avec Estelle

Conclusion, il va bien quitter l'EDF.

Thuram et Makelele ont annoncé leur retraite internationale. Mais je pense qu'il va y en avoir d'autres comme Sagnol et Coupet.

Boumsong ne sera plus appelé.

Et bravo aux Pays Bas d'avoir joué le jeu. Et carton jaune aux Roumains qui ont echoué.

Bref, il va y avoir beaucoup à reconstruire. Et il se pourrait qu'on traverse une periode plus difficile. Fini la période glorieuse 96-2006.
 

Mon seul projet maintenant, c'est de me marier avec Estelle

Conclusion, il va bien quitter l'EDF.

Thuram et Makelele ont annoncé leur retraite internationale. Mais je pense qu'il va y en avoir d'autres comme Sagnol et Coupet.

Boumsong ne sera plus appelé.

Et bravo aux Pays Bas d'avoir joué le jeu. Et carton jaune aux Roumains qui ont echoué.

Bref, il va y avoir beaucoup à reconstruire. Et il se pourrait qu'on traverse une periode plus difficile. Fini la période glorieuse 96-2006.

Oui bravo aux Pays-Bas : je leur souhaite d'aller au bout. :jap:
Quand à nous, effectivement, pas sûr qu'on soit au point en 2010, y'a du boulot.... :sweat:
 

C'est l'horreur sur plusieurs points :
-Makélé part :cry: C'est un des meilleurs joueurs de l'Equipe :cry:
-Bon, Thuram part, mais il commençait à devenir un peu vieux et il courait plus trop [:grenouillette:2]
Félicitations à eux 2 pour leur brillante carrière en EDF :)
-Un autre problème : Sagnol et Coupet pourraient partir, alors que Sagnol n'est pas fini :non: , à mon avis, il peut encore faire de très bonnes choses en EDF :oui:De plus, Coupet est très bon je trouve ( il a encore sorti un grand match, lezs 2 buts il y pouvait rien du tout :pfff: , et à part contre les Pays-Bas, il a bien joué tous les matchs )
-Encore un problème : l'ambiance au sein de l'équipe : tous les joueurs disent qu'il y a une bonne ambiance, mais on a vu Evra et Vieira qui s'engueulaient, et Boumsong a dû les séparer :(
-Boumsong d'ailleurs qui n'était pas mauvais, pourquoi ne plus le sélectionner, ils auraient au moins pu le mettre sur le banc :heink:

Enfin, bref, c'est l'horreur :cry:
 

En plus si Coupet part, je vois pas bien Frey en gardien titulaire :heink:

Maintenant les rares points positifs :
-Cet euro a permis a de nouveaux joueurs de s'affirmer, notamment Evra ( mais je parle pas de Gomis :pfff: :D )
-On a pris une leçon de réalisme, ça peut être une bonne chose, et on va avoir la rage de rebondir :bounce:
 

Questionné sur son maintien et son possible limogeage suite au fiasco de l'équipe de France à l'Euro, Raymond Domenech a indiqué mardi après la défaite contre l'Italie (0-2) qu'il n'avait pas l'intention de démissionner. Il ne l'a pas dit aussi clairement mais l'a laissé entendre, lui dont le contrat court jusqu'en 2010. Le sélectionneur a surtout tenu à faire passer deux messages. Le premier : « Je préfèrerai que vous souligniez l'effort de l'équipe à dix contre onze. Elle a un vrai potentiel en vue de la Coupe du monde 2010.» Puis un mea-culpa : « Je concède une vraie faute de communication. J'aurais dû juste dire que cet Euro devait servir à préparer cette génération pour 2010.»

J'oubliais dans les points négatifs la blessure de Ribéry :(
Et Abidal est bon et j'espère qu'il va continuer en titulaire :bounce:
 


Pour moi, les points positifs:
- Evra, la révélation de l'EDF sur cet Euro, mais bon, c'est pas une surprise vu sa superbe saison
- Coupet: il a sorti un super match hier, dommage qu'il n'ait pas été plus transcendant contre les PB (mais bon, sa défense l'avait un peu laché aussi)
-Ribeiry: le seul qui voulait vraiment mouiller son maillot, j'espère que sa blessure n'est pas trop grave.
- Govou: un gros bosseur, comme d'hab, même si hier, il a passé plus de temps à défendre qu'à attaquer.
- Toulalan: un gros volume de jeu, reste à porter le jeu vers l'avant.
- Makele: on va perdre un grand Monsieur :jap:

Les points négatifs:
- Henry: 1 but (très beau, certes), mais quelques occasions vendangées. Ne fait plus peur comme avant. Il faudrait qu'il quitte le Barca, retrouve du temps de jeu. Il pourrait encore apporter qq chose en 2010.
- Gomis: dommage pour lui, Raymond l'a grillé.
- Benzema: n'a jamais pu montrer sa valeur, mais je persiste à penser que c'est la future star de l'EDF.
- la défense: la "garde noire" (comme j'aime affectueusement l'appeler) a failli. C'est la fin d'une époque.
- Malouda: trop inconstant, mais faudrait pas le jeter à la poubelle pour autant.
- Nasri: pas assez joué pour se prononcer.

Je pense au contraire de David que la génération à venir est prometteuse, au contraire du trou qu'on a eu entre 1990 et 1996.

Elle manquait de liant et de jeu collectif, c'est dommage. On paie peut-être le fait d'avoir un championnat très pauvre (d'un autre coté, les anglais paient le problème inverse).

j'ai confiance en l'avenir, et je pense que l'EDF peut faire de grandes choses si elle trouve un bon sélectionneur et de vrais leaders qui prennent pas la grosse tête. On a des joueurs de classe européenne à tous les postes, faut juste que la mayo prenne.

C'est du sport, on gagne, on perd, c'est cyclique.

sinon, gros carton rouge à tous les journaleux qui vont descendre en flèche l'EDF, ceux là même qui l'auraient encensée si elle était passée hier.
 


bah, sagnol, c'est un mystère pour moi...

autant il avait été impérial en CDM en 2006, autant cette année je comprends pas pourquoi il a été titulaire.
pratiquement pas joué de l'année, contesté au Bayern, manque de rythme et de vision du jeu.

Clerc a été plus transcendant hier, même s'il a pas mis un centre correct :/

Sur le coté droit, y a moins le choix qu'à gauche, mais y a tout de même des bons tels que:
- Diarra
- Clerc
- Reveillère
- Sagna