L'équipe de France de football

Deschamps n'est pas un bon choix à mon avis mais bon, ce n'est pas moi qui décide...
Wenger et Blanc sont très bons mais ne sont pas dispo et je ne pense pas que Wenger soit intéressé.

Tu choisirais qui ? :sarcastic:

Wenger, faut surtout pouvoir lui payer ce que lui paie Arsenal :lol:

alors le salaire de RAYMOND: (source YAHOO)

Les finances du sélectionneur de l'équipe de France, Raymond Domenech, sont à l'opposé des performances de son équipe : elles se portent très bien !

Il perçoit mensuellement environ 40 000 euros bruts, payé sur 14 mois, soit environ 560 000 euros bruts par an, juste pour son poste à la tête des Bleus.

Somme à laquelle viennent s'ajouter des primes de matchs, à raison de 30 000 euros par victoire et 15 000 euros pour un nul, ainsi qu'un pourcentage sur les partenariats avec les Bleus. Les mauvaises langues diront que sa campagne à l'Euro ne lui aura pas rapporté grand chose...

Domenech, sous contrat jusqu'au 30 juin 2010 (à l'issue de la Coupe du Monde en Afrique du Sud), doit donc encore percevoir 1,1 millions d'euros pour son seul salaire.

Etant donné que, d'après L'Equipe, les finances de la Fédération Française de Football sont au beau fixe, elle n'aurait pas trop de mal à lui verser son dû, en cas de départ anticipé.... De quoi organiser un beau mariage !

Enfin, si elle décide de remercier l'entraîneur qui n'a rien à se reprocher...

par rapport à ?
je pense pas qu'il ait mis un fusil sur la tempe de qui que ce soit pour avoir ce salaire :d

je suis pas sûr qu'un entraineur de L1 soit beaucoup moins payé.

il se peut que Kham ait raison, a mon avis Puel doit avoir un salaire bien superieur à lyon que celui de raymond....pauvre raymond !!!! et estelle en plus qui veut pas se marier, mais ou va t on?

Quoi, elle veut pas se marier ??? [:kham]

elle préfère peut-être Ludo ou Robert .... :whistle:

je vois que monsieur Kham a les meme infos que moi sur les deux exclus de l'equipe de france....sacré estelle
Et bien il parait qu'elle n' a pas du tout apprécié la delcaration du raymons, d'aillleur hier soir elle s'est fait chambrer à 100% foot par dominique grimaud !!!!
http://www.news-de-stars.com/video/estelle-denis-sa-reponse-a-raymond-domenech_art4912.html

C'est surtout que ça la met mal à l'aise dans la position dans laquelle elle se trouve en tant que journaliste alors que tous les médias ont trouvé ça déplacé et hors contexte. (et donc elle aussi)

c'est vrai que c'était pas la meilleure opération de com qu'il ait pu faire :lol:

j'ai préféré de loin le "allez je me casse, tu me gonfles :o " :D

moi c'est qqu'un dont je ne peux reveler l'identité mais je t'assure que la source est fiable à 1000000000000000000000000000000000000000000000000000000 0000000000000000000000000000000000000%

298574337.jpg

J'ai tout compris à l'équipe de France :
bienvenue_chez_les_bleus.jpg

Oui :lol: :lol: :lol:
Quand tu vois des gars au rugby qui ont la gueule en sang, et qui font "quoi, qu'est ce qu'il y a ? pourquoi vous me regardez ?" :D

Oui :lol: :lol: :lol:
Quand tu vois des gars au rugby qui ont la gueule en sang, et qui font "quoi, qu'est ce qu'il y a ? pourquoi vous me regardez ?" :D

Ouais, c'est vrai que le foot tu simules plus facilement. Parfois c'est à mourir de rire.
Au rugby (j'en fais), quand quelqu'un reste à terre (ca m'est arrivé aussi) c'est que c'est plutôt grave. :spamafote:

Généralement, oui :(
Patrick Vieira s'est exprimé pour la première fois depuis l'élimination prématurée de l'équipe de France. Le capitaine des Bleus, qui n'a pas disputé la moindre minute durant l'Euro en raison d'une lésion à la cuisse gauche, a indiqué avoir passé une IRM de contrôle après son départ de Suisse. «La déchirure n'est pas cicatrisée, a-t-il confié aux micros de TF1. Le fait de m'être entraîné a fait que la cicatrisation n'a pas pu se faire. Le staff comme moi, on pensait qu'il y avait la possibilité de jouer. Les matches approchaient et la douleur était là.»

Sur l'échec des Bleus, le milieu de l'Inter Milan estime que la responsabilité est d'abord collective. «On a peut-être été trop tranquilles, trop sûrs de nous, du groupe, des uns et des autres. Et on a été médiocres». Il nie, en revanche, les accroches au sein du groupe. Même face à la vidéo le montrant en pleine altercation avec Patrice Evra. «C'est très grave et incompréhensible», dit-il. Cette scène, filmée à la fin du match contre les Pays-Bas (1-4) serait, selon ses dires, intervenue juste après une discussion animée avec des supporters, qui tentaient de les expulser.

«Pour la stabilité»
Alors que les mauvais résultats enregistrés durant l'épreuve pourrait coûter son poste de sélectionneur à Raymond Domenech (la décision sera prise le 3 juillet), Vieira se dit favorable à son maintien à la tête des Bleus. «Je suis pour la stabilité», explique-t-il. Domenech doit-il rester ? «Oui je pense. Ce n'est pas parce qu'il y a eu cet échec qu'il faut tout jeter par la fenêtre et recommencer à zéro.» Reste à savoir si l'ancien Gunner fera de nouveau partie de l'aventure. A 31 ans, il avoue être en pleine phase de réflexion. «2010, c'est loin mais ça arrive très vite. Une génération arrive. Ces jeunes auront besoin d'encadrement. Mais je ne sais pas si j'aurai les moyens psychologiques et physiques de le faire.»

J'ai mis non pour le départ de Domenech, quoique, je sais pas trop, mais oui pour la vidéo :jap: