Deschamps n'est pas un bon choix à mon avis mais bon, ce n'est pas moi qui décide...
Wenger et Blanc sont très bons mais ne sont pas dispo et je ne pense pas que Wenger soit intéressé.
Tu choisirais qui ?

Deschamps n'est pas un bon choix à mon avis mais bon, ce n'est pas moi qui décide...
Wenger et Blanc sont très bons mais ne sont pas dispo et je ne pense pas que Wenger soit intéressé.

Wenger, faut surtout pouvoir lui payer ce que lui paie Arsenal![]()

Tu choisirais qui ?![]()

Wenger, faut surtout pouvoir lui payer ce que lui paie Arsenal![]()
je vois que monsieur Kham a les meme infos que moi sur les deux exclus de l'equipe de france....sacré estelle

Oui![]()
![]()
![]()
Quand tu vois des gars au rugby qui ont la gueule en sang, et qui font "quoi, qu'est ce qu'il y a ? pourquoi vous me regardez ?"![]()

Patrick Vieira s'est exprimé pour la première fois depuis l'élimination prématurée de l'équipe de France. Le capitaine des Bleus, qui n'a pas disputé la moindre minute durant l'Euro en raison d'une lésion à la cuisse gauche, a indiqué avoir passé une IRM de contrôle après son départ de Suisse. «La déchirure n'est pas cicatrisée, a-t-il confié aux micros de TF1. Le fait de m'être entraîné a fait que la cicatrisation n'a pas pu se faire. Le staff comme moi, on pensait qu'il y avait la possibilité de jouer. Les matches approchaient et la douleur était là.»
Sur l'échec des Bleus, le milieu de l'Inter Milan estime que la responsabilité est d'abord collective. «On a peut-être été trop tranquilles, trop sûrs de nous, du groupe, des uns et des autres. Et on a été médiocres». Il nie, en revanche, les accroches au sein du groupe. Même face à la vidéo le montrant en pleine altercation avec Patrice Evra. «C'est très grave et incompréhensible», dit-il. Cette scène, filmée à la fin du match contre les Pays-Bas (1-4) serait, selon ses dires, intervenue juste après une discussion animée avec des supporters, qui tentaient de les expulser.
«Pour la stabilité»
Alors que les mauvais résultats enregistrés durant l'épreuve pourrait coûter son poste de sélectionneur à Raymond Domenech (la décision sera prise le 3 juillet), Vieira se dit favorable à son maintien à la tête des Bleus. «Je suis pour la stabilité», explique-t-il. Domenech doit-il rester ? «Oui je pense. Ce n'est pas parce qu'il y a eu cet échec qu'il faut tout jeter par la fenêtre et recommencer à zéro.» Reste à savoir si l'ancien Gunner fera de nouveau partie de l'aventure. A 31 ans, il avoue être en pleine phase de réflexion. «2010, c'est loin mais ça arrive très vite. Une génération arrive. Ces jeunes auront besoin d'encadrement. Mais je ne sais pas si j'aurai les moyens psychologiques et physiques de le faire.»