J'ai mis non pour le départ de Domenech, quoique, je sais pas trop, mais oui pour la vidéo![]()
Van Basten se retire : au moins lui il sait assumer ses responsabilités.![]()
Surtout qu'il a un bon bilan sur cet euro. 2 victoires probantes contre l'Italie et la France. Et 1 prolong arrachée contre des russes en pleine bourre.

En tout cas après avoir loupé l'euro, ils loupent aussi leur sortie de scène![]()
![]()
.
A les écouter : tout va bien, RAS, il n'y a aucun problème, ni Domenech ni les joueurs n'ont commis de fautes![]()
![]()
![]()

oui mais quand tu vois l'entraineur qu'on a :/ je crains le pireCa devrait quand même aller les qualifs, quand tu vois le groupe qu'on a![]()
Ca devrait quand même aller les qualifs, quand tu vois le groupe qu'on a![]()
Doué comme ils sont.... ils peuvent se ramasser contre les iles FeroeIl n'est pas hyper compliqué mais pas non plus ultra simple ce groupe, attention...

Perso je me lancerais pas dans ce genre de parieuuuhhhh...la si on ne sort pas du groupe.....je me fais curé !!!! AMEN![]()
![benigne-2 [:benigne:2] [:benigne:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/benigne.gif)
euuuhhhh...la si on ne sort pas du groupe.....je me fais curé !!!! AMEN![]()
