L'équipe de France de football

J'ai voté oui deux fois :
1) Y'en a marre des erreurs de coaching de Domenech et de sa communication lamentable ;
2) Y'en a aussi marre des erreurs d'arbitrage qui faussent les matchs.

:o
 

idem pour moi
j'ai mit deux oui et un troisieme pour estelle oh ouiiiiiiiii (on ne sait jamais si elle lit le forum et que raymond reste sur le banc de touche :D )
 




J'ai mis non pour le départ de Domenech, quoique, je sais pas trop, mais oui pour la vidéo :jap:

Il en est question officieusement . Des noms commencent à circuler selon téléfoot TF1;
 






En tout cas après avoir loupé l'euro, ils loupent aussi leur sortie de scène :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: .
A les écouter : tout va bien, RAS, il n'y a aucun problème, ni Domenech ni les joueurs n'ont commis de fautes :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:
 

Van Basten se retire : au moins lui il sait assumer ses responsabilités. :sarcastic:

Surtout qu'il a un bon bilan sur cet euro. 2 victoires probantes contre l'Italie et la France. Et 1 prolong arrachée contre des russes en pleine bourre.
 

Surtout qu'il a un bon bilan sur cet euro. 2 victoires probantes contre l'Italie et la France. Et 1 prolong arrachée contre des russes en pleine bourre.


Oui franchement, je ne comprend pas pourquoi il pars. :???:
 

En tout cas après avoir loupé l'euro, ils loupent aussi leur sortie de scène :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: .
A les écouter : tout va bien, RAS, il n'y a aucun problème, ni Domenech ni les joueurs n'ont commis de fautes :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:


C'est ça qui est inquiétant pour la suite : si on ne se remet pas en question, on ne va même pas se qualifier pour 2010... :sweat:
 



Dans l'Equipe, ils disent que la FFF envisage d'associer Boghossian à Domenech.... :pfff:
Autant le changer carrément. :o
 


Dans l'interview de Zidane, on sent bien que même lui ne comprend pas certain choix.... :sarcastic:
 

J'ai surtout remarqué que comme il le faisait quand il était joueur, il n'a jamais prononcé le nom de Domenech.
Symptomatique.
 

Zidane pourrait faire un bon conseiller pour le futur entraineur voir remplacer le selectionneur , je le verrai bien dans ce nouveau job , en tous les cas il ne pourrai faire pire.
 


Je pense qu'il pourrai dans un premier temps etre conseiller et apporter en complementarite un support technique et spycologique au jeunes pousses , et appoprter une autre vision et une autre theorie..
 




euuuhhhh...la si on ne sort pas du groupe.....je me fais curé !!!! AMEN :ange: