oui enfin c'est pas lui qui tapait dans le ballon sur le terrain![]()

J'ai regardé en diagonaleDomenech était au Grand Journal hier soir. Comme d'habitude, il ne répond pas vraiment aux questions. La plupart du temps, c'était "j'en sais rien".... Sa comm est vraiment saoûlante...![]()
... tu demandes ce qu'il fait en fait [:nono le bo] [:nono le bo] . Je suis responsable de rien, je n'entraine personne, je ne fais rien, ...
Ben ouais... Arbeit ! Après une conférence animée par l'ancien médecin de l'EdF, causerie avec le Marius. Toute une jeunesse qui ressort. Bon, juste après la photo, on a été boire un coup. Pour, pouf...

.
Marius Trésor, né le 15 janvier 1950 à Sainte-Anne en Guadeloupe, est un ancien footballeur international français. Il évoluait au poste de défenseur.
Et c'est quoi l'excuse du binômeFallait bien. J'embarquais un holter cardiaque pour une expérience médicale... Ca aime pas l'eau, ces bestioles...
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
) à l'époque. Maintenant, je ne suis plus jeune

En tente... c'est la crise [:kham] [:kham]Sur le site de la FIFA, on ne peut plus officiel, c'est bien le 12 aout.
Et les hotels sont complets. :/
Parait qu'il y a des groupes de touristes qui ont réservé il y a 1 an. :/
Idéal pour les taupes.