L'équipe de France de football





ah oui le raymond, il a du mal à trouver le savant dosage, entre une ligne de défense, des milieux de terrain et des attaquants :lol:

de toute façon je trouve aussi, certains joueurs moins accrocheurs en équipe de France, qu'en club.

du coup, quand t'on prend un but, on n'est vite désarmé :(
et prendre un but d'un gaucher tirant du pied droit çà craint :lol:
 

Domenech était au Grand Journal hier soir. Comme d'habitude, il ne répond pas vraiment aux questions. La plupart du temps, c'était "j'en sais rien".... Sa comm est vraiment saoûlante... :pfff:
 

Domenech était au Grand Journal hier soir. Comme d'habitude, il ne répond pas vraiment aux questions. La plupart du temps, c'était "j'en sais rien".... Sa comm est vraiment saoûlante... :pfff:
J'ai regardé en diagonale [:unclebens:8] ... tu demandes ce qu'il fait en fait [:nono le bo] [:nono le bo] . Je suis responsable de rien, je n'entraine personne, je ne fais rien, ...
 


Bonsoir,

Un peu HS, mais en rapport avec l'EdF d'il y a quelques années. Un photo de votre serviteur en compagnie de Marius Trésor lors d'une réunion de médecine du Sport il y a quelques jours. Un type très posé avec un vision très intelligente de l'évolution du sport en général et du foot en particulier...

Marius.jpg


Amicalement,

G2
 


Ben ouais... Arbeit ! Après une conférence animée par l'ancien médecin de l'EdF, causerie avec le Marius. Toute une jeunesse qui ressort. Bon, juste après la photo, on a été boire un coup. Pour, pouf...
 


Ben ouais... Arbeit ! Après une conférence animée par l'ancien médecin de l'EdF, causerie avec le Marius. Toute une jeunesse qui ressort. Bon, juste après la photo, on a été boire un coup. Pour, pouf...

un grand monsieur du foot Français ;)
 

Sympa la photo... mais je sais pas du tout qui c'est [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
Tu aurais pu me dire que c'était Benoit Durand que je te dirais oui bien :D .

Heuresement le wiki knows everything :o
Marius Trésor, né le 15 janvier 1950 à Sainte-Anne en Guadeloupe, est un ancien footballeur international français. Il évoluait au poste de défenseur.
 




Tiens Ben. Spéciale Dédicace...

J'ai d'autres types de costards :D

VODELEE.jpg


Amicalement ;)

G2.
 


Fallait bien. J'embarquais un holter cardiaque pour une expérience médicale... Ca aime pas l'eau, ces bestioles...
 


La même. On était 4 sur ce coup là, équipés comme pour partir à la guerre. Ceci dit, Vodelee (le lieu de l'exploit...), fait pas chaud. En Belgique. Ancienne carrière de marbre, prof : 40-45 m selon le débit des résurgences. T° de l'eau au fond à peu près constante en été et en hiver autour de 4-5 °C.

Tiens, d'autres photos... Tain, j'étais jeune (et beau :D ) à l'époque. Maintenant, je ne suis plus jeune :lol: :lol: :lol:

B&G1.jpg


B&G2.jpg
 

Petit rappel du calendrier des éliminatoires pour la CDM 2010 :

- 28 mars 2009 : Lituanie-France (éliminatoire Mondial 2010)
- 1er avril 2009 : France-Lituanie (éliminatoire Mondial 2010)
- 19 août 2009 : Iles Féroé-France (éliminatoire Mondial 2010)
- 5 septembre 2009 : France-Roumanie (éliminatoire Mondial 2010)
- 9 septembre 2009 : Serbie-France (éliminatoire Mondial 2010)
- 10 octobre 2009 : France-Iles Féroé (éliminatoire Mondial 2010)
- 14 octobre 2009 : France-Autriche (éliminatoire Mondial 2010)

Si on ne se qualifie pas avec ça, on est trop nuls... :sarcastic:
 

Tain tu me colles un doute terrible. :eek:

Sur le site de la FFF, le match aux feroé est programmé le 12 aout alors que sur le site de la LFP, c'est le 19 aout. :voyons:

C'est déjà le bordel en temps normal pour aller là bas, si en plus, personne n'est d'accord sur la date... :/
 

Sur le site de la FIFA, on ne peut plus officiel, c'est bien le 12 aout.
Et les hotels sont complets. :/

Parait qu'il y a des groupes de touristes qui ont réservé il y a 1 an. :/
 

Sur le site de la FIFA, on ne peut plus officiel, c'est bien le 12 aout.
Et les hotels sont complets. :/

Parait qu'il y a des groupes de touristes qui ont réservé il y a 1 an. :/
En tente... c'est la crise [:kham] [:kham]
 


Lituanie-France ce soir. Je sais pas pour vous mais moi je ne le sens pas ce match.... avec tous ces blessés... :sweat:
 

Et surtout quand tu vois la gueule du terrain... :eek: Idéal pour les taupes. :lol:

Bon, au niveau météo, il fait plutot beau actuellement. Mais ce matin, il pleuvait bien ce qui n'a pas du arranger le terrain.
 

Petit pronostique "à la Francis" (qui ADOOORREEE le foot :P ) :
1-0 pour la Lituanie
et à la fin des qualif : les bleus éliminés