Plaisant on s'en fou.... certains veulent la victoireje trouve le match plaisant a regarder pour une fois, ca joue tres bien pour le moment.
.
Bon j'ai mis de l'huileoui moi je m'en fou, quand je regarde un match, j'aime qu'il y ai du jeu, des buts aussi, mais si c'est pour avoir un but et pas d'action apres non merci.

.
.
.
.

2 0 voila, je suis optimiste mais francais![]()
![alvone-2 [:alvone:2] [:alvone:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/alvone.gif)
Défaite contre la Roumanie. C'est mal engagé.

Défaite contre la Roumanie. C'est mal engagé.

Bravo !!
Tu as bien pronostiqué
[:francis]
2 buts à 0 pour les français ....
Dommage qu'ils ne soient pas tous les deux ... dans les filets roumains
![]()
