L'équipe de France de football

Je crois que la serbie c'est pour la cdm 2010, la roumanie pour déconner amical quoi.

Pronostique pour France Roumanie ce soir ?
il faudrait une victoire de la France , mais apres ce qu ' on a vu lors cu match des Iles Feroés :???: :???: :???:

oui moi je m'en fou, quand je regarde un match, j'aime qu'il y ai du jeu, des buts aussi, mais si c'est pour avoir un but et pas d'action apres non merci.

oui moi je m'en fou, quand je regarde un match, j'aime qu'il y ai du jeu, des buts aussi, mais si c'est pour avoir un but et pas d'action apres non merci.
Bon j'ai mis de l'huile [:jak-69:8]

On verra si ça tient [:unclebens:8]

Perso j'arrive pas à regarder un matche :bah:

1-0 contre les Féroés et 1-1 contre la Roumanie : c'est lamentable.... :pfff:
Maintenant, on vise la 2ème place et les barrages.... : il est passé où le finaliste de 2006 ? :heink:
Pour moi c'est clair : on ira pas en AFS en 2010. :pfff:

oui je partage pas le même avis, peut etre on ira pas en ADS, mais je pense que l'EDF commence a bien rejouer, il a fallu du temps pour la reconstruire apres tout les departs et ce n'etait pas chose facile, beaucoup de joueurs de talent, mais surtout individuel, tres difficile de les faire jouer ensemble. Ca commence a prendre forme et la composition de ce soir etait tres prometeuse, au final, on a pas eu le score esperé, mais du bon spectacle.

En cette heure matinale avant d'aller immerger sous de la flotte.... j'ai été comprendre les règles du brol :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: .

Pfff c'est la misère :sweat: .
L'Europe à 13 place pour la CDM (déjà la chiffre impair pas bancal [:nono le bo] ).
Nous avons donc 9 groupes.
Donc les 9 premiers sont qualifiés.... et pour les 4 dernières places on prend que 8 deuxièmes :D .

Et les 3e de chaque groupe c'est [:guerart:9] .

Comment ça tout le monde le savait.... je viens de le comprendre ce matin :whistle: :whistle:

2 0 voila, je suis optimiste mais francais :lol:

Bravo !!
Tu as bien pronostiqué

[:francis]

2 buts à 0 pour les français ....
Dommage qu'ils ne soient pas tous les deux ... dans les filets roumains

[:alvone:2]

Ce que je trouve assez inquiétant c'est que hormis Henry personne en attaque n'a semblé etre dangereux.Et Henry a quand même 32 ans.

Bravo !!
Tu as bien pronostiqué

[:francis]

2 buts à 0 pour les français ....
Dommage qu'ils ne soient pas tous les deux ... dans les filets roumains

[:alvone:2]

oui tu as vu ca j'ai gagné quoi? le droit de rejouer :lol: