L'équipe de France de football









Quel match de merde ! :fou: :fou: :fou:
D'abord les serbes qui sifflent la marseillaise : lamentable ! :pfff:
Ensuite l'arbitre, on voit bien qu'il est rital : il siffle une faute imaginaire..... quel buze ! :dent:
On a aucune chance et c'est même pas la faute de RD... :pfff:
 




Score final : 1-1. Sans un arbitre pourri, on aurait eu les 3 points. :fou:
Bon ben va falloir passer par les barrages... :sweat:
 

Wep mais merci Titi sur ces 2 matchs.

Ca reste un joueur enorme et il a monté son compteur personnel à 50 buts.

Autant dire qu'il n'est pas pret d'etre battu.
 

Score final : 1-1. Sans un arbitre pourri, on aurait eu les 3 points. :fou:
Bon ben va falloir passer par les barrages... :sweat:

Incroyable cette erreur d'arbitrage, incroyable le comportement des supporters Serbes, bravo à l'équipe qui a su réagir [:therry:5]
 

Incroyable cette erreur d'arbitrage, incroyable le comportement des supporters Serbes, bravo à l'équipe qui a su réagir [:therry:5]

Avec un peu plus de chance, on aurait pu gagner ces deux matchs et prendre la 1ère place du groupe. :sarcastic:
 





Franchement sur le papier, je trouve qu'on a une belle équipe quand même. :jap:

Oui les individualités sont bonnes. Mais faut faire marcher l'équipe ensemble. Ca c'est le rôle du "coach" comme ils disent... :D
 



Ils ont etaient bon à 10 je trouve , encore merci a Henry qui sauve l'équipe.Ce qui m'inquiéte c'est que hormis lui personne n'a paru dangereux ,comme contre la Roumanie.
 



Ils ont etaient bon à 10 je trouve , encore merci a Henry qui sauve l'équipe.Ce qui m'inquiéte c'est que hormis lui personne n'a paru dangereux ,comme contre la Roumanie.

:oui:

ils sont même meilleurs quand ils sont moins nombreux sur le terrain. :D