Score final : 1-1. Sans un arbitre pourri, on aurait eu les 3 points.![]()
Bon ben va falloir passer par les barrages...![]()
![therry-5 [:therry:5] [:therry:5]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/5/therry.gif)
Incroyable cette erreur d'arbitrage, incroyable le comportement des supporters Serbes, bravo à l'équipe qui a su réagir![]()

Avec un peu plus de chance, on aurait pu gagner ces deux matchs et prendre la 1ère place du groupe.![]()


Franchement sur le papier, je trouve qu'on a une belle équipe quand même.![]()

Oui les individualités sont bonnes. Mais faut faire marcher l'équipe ensemble. Ca c'est le rôle du "coach" comme ils disent...![]()
Ils ont etaient bon à 10 je trouve , encore merci a Henry qui sauve l'équipe.Ce qui m'inquiéte c'est que hormis lui personne n'a paru dangereux ,comme contre la Roumanie.



ils sont même meilleurs quand ils sont moins nombreux sur le terrain.![]()

<==== ca tinteresse pas ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
<==== ca tinteresse pas ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()