Oui enfin c'était pas le plus facile non plus.
Roumanie à la base, c'est une bonne equipe mais elle semble etre dans une mauvaise passe et a raté ses eliminatoires, ils n'ont été bons...que contre les bleus et n'ont visiblement pas vraiment joué le jeu contre les Serbes en perdant 5-0.

. La Serbie, c'est pareil mais eux n'ont pas été défaillants. Apres, les 3 autres c'était plus simple et c'est là qu'on voit les dégats du premier match contre l'Autriche, perdu d'entrée et on a couru apres les points perdus sans jamais les reprendre.
Apres, il y a avait d'autres groupes plus faciles. Comme par hasard...celui de l'Italie. Y'avait rien en face. (Eire, bulgarie, Chypre, montenegro et Géorgie).
D'autres plus equilibrés comme celui de l'Angleterre qui avait l'Ukraine et la Croatie (qui les avait eliminé poir l'Euro 2008).
L'Espagne était aussi dans un groupe plutot facile. Seuls les Turques étaient d'eventuels adversaires mais ils sont trop irreguliers.
Le reste (Estonie, Belgique, Bosnie et armenie) etait pas du gratin.