L'équipe de France de football




Avec l'absence de Ribery et Gourcuff, on est mal barré.... :pfff:
Mais bon, les Iles Féroés et l'Autriche, c'est jouable quand même, sinon c'est grave.. :sweat:
 

















Les journalistes sont des faux culs :sarcastic: :sarcastic:

Ils sont super content.... vous vous rendez compte on est qualifié pour les barrages.... c'est une grande performance [:nono le bo]
 

Les journalistes sont des faux culs :sarcastic: :sarcastic:

Ils sont super content.... vous vous rendez compte on est qualifié pour les barrages.... c'est une grande performance [:nono le bo]

Ouais surtout dans ce groupe très difficile.... :ange:
 

Oui enfin c'était pas le plus facile non plus.

Roumanie à la base, c'est une bonne equipe mais elle semble etre dans une mauvaise passe et a raté ses eliminatoires, ils n'ont été bons...que contre les bleus et n'ont visiblement pas vraiment joué le jeu contre les Serbes en perdant 5-0. :roll: . La Serbie, c'est pareil mais eux n'ont pas été défaillants. Apres, les 3 autres c'était plus simple et c'est là qu'on voit les dégats du premier match contre l'Autriche, perdu d'entrée et on a couru apres les points perdus sans jamais les reprendre.

Apres, il y a avait d'autres groupes plus faciles. Comme par hasard...celui de l'Italie. Y'avait rien en face. (Eire, bulgarie, Chypre, montenegro et Géorgie).

D'autres plus equilibrés comme celui de l'Angleterre qui avait l'Ukraine et la Croatie (qui les avait eliminé poir l'Euro 2008).

L'Espagne était aussi dans un groupe plutot facile. Seuls les Turques étaient d'eventuels adversaires mais ils sont trop irreguliers.
Le reste (Estonie, Belgique, Bosnie et armenie) etait pas du gratin.
 


Tu m'étonnes qu'ils sont forts.... iles Féroé fallait se les faire quand même.....

Tant que Doménech sera là et qu'aucun du PSG en fera partie je ne serai pas pour la France.
 


Nan c'est vrai sous prétexte que Giuli a couché avec sa femme il ne veut pas le prendre dans l'équipe.... à c'est sportif ça comme mentalité... Bravo....

Moi il me gonfle....... :kaola:

Mais bon je comprends qu'il y ait des personnes qui soient fans de l'équipe de France..... :hello:
 

Mais non c'est parce qu'il est bélier ascendant taureau.... il peut pas jouer avec un gemeau ascendant scorpion :non: :non: .

Il a des méthodes très rigoureuse le coach :whistle: :whistle: :whistle: :whistle:
 

Nan c'est vrai sous prétexte que Giuli a couché avec sa femme il ne veut pas le prendre dans l'équipe.... à c'est sportif ça comme mentalité... Bravo....
C'était pas Giuly, c'était Pires (à moins que toute l'équipe de France y soit passée :whistle: )
 

Oui enfin tout ça c'est des rumeurs. Personne n'y était.

On peut critiquer Domenech sur ses choix tactiques ou son comportement avec la presse (et donc les français) mais pas sur sa vie perso.