L'équipe de France de football




Il y en a qui esperent faire du business avec les places sur Ebay. :D

http://annonces.ebay.fr/search?_from=R40&_trksid=m38&kw=france+irlande&fl1=500001
 

:lol: Lui, il a pété les plombs. :lol:

C'est pas la finale de la coupe du monde non plus. :lol:
JE VENDS 30 PLACES POUR FRANCE vs IRLANDE LE 18 NOVEMBRE AU STADE DE FRANCE PRIX UNITAIRE 2850 EUROS PLUS FRAIS DE LIVRAISONS EN RECOMMANDE 15 EUROS LIVRES SOUS 48 HEURES

A mon avis il a interet à se planquer parce que ce qu'il fait est totalement interdit.
 



:ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

2850 euros pour dormir au bout de 10 minutes ???

non merci

je prefere un bon louis la brocante et hop en 5 minutes je suis couché
 


on retient surtout la réponse d’Alou Diarra après une question incompréhensible sur le jeu des Bleus. «La tactique, franchement, Domenech, ce n’est pas son fort», lâche le Bordelais

ça, c'est dit :D

http://www.20minutes.fr/article/362589/Sport-Les-Bleus-pieges-par-Action-Discrete.php
 

En contre programmation.... TF1 ressort une fois de plus Les Experts [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

Mais que ferait TF1 sans les Experts :ange:
 

Je regarderais donc les experts : c'est (un peu) plus intellectuel :P
:P

(en fait, je m'en foot (lol), je serais de sortie samedi soir.
 





Les 12 villes retenues pour l'Euro 2016.
Bordeaux, Lens, Lille, Lyon, Marseille, Nancy, Nice, Paris, Saint-Denis, Saint-Etienne, Strasbourg, Toulouse

Bonne repartition géographique mais il y a un trou à l'ouest car Nantes n'y est pas.

Apparition surprise de Nice. Strasbourg ne rate pas le train cette fois ci.

Nancy fera un peu doublon avec pour autant.
 

lens et Lille ?
St Etienne et Lyon ?
Nice marseille ?
c'est aussi cote à coté, ou presque !
 



Les 12 villes retenues pour l'Euro 2016.
Bordeaux, Lens, Lille, Lyon, Marseille, Nancy, Nice, Paris, Saint-Denis, Saint-Etienne, Strasbourg, Toulouse

Bonne repartition géographique mais il y a un trou à l'ouest car Nantes n'y est pas.

Apparition surprise de Nice. Strasbourg ne rate pas le train cette fois ci.

Nancy fera un peu doublon avec pour autant.

Oui pour une fois, ils se sont souvenus que Strasbourg se trouve en France et pas en Allemagne. :ange:
J'espère que la France sera organisatrice comme ça je pourrais voir des matchs sur place. :bounce:
 

Oui pour une fois, ils se sont souvenus que Strasbourg se trouve en France et pas en Allemagne. :ange:
J'espère que la France sera organisatrice comme ça je pourrais voir des matchs sur place. :bounce:
En même temps le stade Strasbourgeois réussi pas trop aux footballeurs hébergés dedans :whistle: :whistle: :whistle:
 

LYon y est alors que son stade de 60 000 places n'est pas encore construit (au mieux Fin 2013) mais ca bloque encore ce projet..

Et oui la resistance est forte !!
 




Bonne chance à l'équipe de France pour ce soir et j'en profite pour faire un gros HOPP SUISSE pour nos fantastiques M17 qui jouent la finale de la coupe du monde demain contre le Nigéria (bon eux c'est M25 visiblement... :humhum:)
 

ALLEZ LES BLEUS, ALLEZ LES BLEUS, ALLEZ LES BLEUS...

foot061.gif
 

Les 12 villes retenues pour l'Euro 2016.
Bordeaux, Lens, Lille, Lyon, Marseille, Nancy, Nice, Paris, Saint-Denis, Saint-Etienne, Strasbourg, Toulouse

Bonne repartition géographique mais il y a un trou à l'ouest car Nantes n'y est pas.

Apparition surprise de Nice. Strasbourg ne rate pas le train cette fois ci.

Nancy fera un peu doublon avec pour autant.


Nantes y'a un stade? [:nono le bo:1] Il servait dans le temps mais maintenant je sais pas, il tombe en ruine je crois...

Rennes et Nantes n'ont pas maintenu leur candidatures car pas sûr de l'investissement de l'état pour rénover les stades.
 

En même temps le stade Strasbourgeois réussi pas trop aux footballeurs hébergés dedans :whistle: :whistle: :whistle:

C'est pour ça qu'ils le rasent et le reconstruisent.
Et même si le stade est toujours aux 2/3 vides (ils sont obligés d'offrir des places à tour de bras pour que ça se remplisse), on le reconstruit avec deux fois plus de places, en prévision du jour où on sera champions de France. :whistle: