Lui, il a pété les plombs.
JE VENDS 30 PLACES POUR FRANCE vs IRLANDE LE 18 NOVEMBRE AU STADE DE FRANCE PRIX UNITAIRE 2850 EUROS PLUS FRAIS DE LIVRAISONS EN RECOMMANDE 15 EUROS LIVRES SOUS 48 HEURES
on retient surtout la réponse d’Alou Diarra après une question incompréhensible sur le jeu des Bleus. «La tactique, franchement, Domenech, ce n’est pas son fort», lâche le Bordelais

Bordeaux, Lens, Lille, Lyon, Marseille, Nancy, Nice, Paris, Saint-Denis, Saint-Etienne, Strasbourg, Toulouse
T'as oublié Paris et St Denislens et Lille ?
St Etienne et Lyon ?
Nice marseille ?
c'est aussi cote à coté, ou presque !
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Les 12 villes retenues pour l'Euro 2016.
Bordeaux, Lens, Lille, Lyon, Marseille, Nancy, Nice, Paris, Saint-Denis, Saint-Etienne, Strasbourg, Toulouse
Bonne repartition géographique mais il y a un trou à l'ouest car Nantes n'y est pas.
Apparition surprise de Nice. Strasbourg ne rate pas le train cette fois ci.
Nancy fera un peu doublon avec pour autant.

En même temps le stade Strasbourgeois réussi pas trop aux footballeurs hébergés dedansOui pour une fois, ils se sont souvenus que Strasbourg se trouve en France et pas en Allemagne.![]()
J'espère que la France sera organisatrice comme ça je pourrais voir des matchs sur place.![]()

En même temps le stade Strasbourgeois réussi pas trop aux footballeurs hébergés dedans![]()
![]()
![]()

Mais si : il réussit aux visiteurs !![]()
Les 12 villes retenues pour l'Euro 2016.
Bonne repartition géographique mais il y a un trou à l'ouest car Nantes n'y est pas.
Apparition surprise de Nice. Strasbourg ne rate pas le train cette fois ci.
Nancy fera un peu doublon avec pour autant.
Il servait dans le temps mais maintenant je sais pas, il tombe en ruine je crois...En même temps le stade Strasbourgeois réussi pas trop aux footballeurs hébergés dedans![]()
![]()
![]()