L'équipe de France de football

Complêtement du même avis. Il vaut meiux prendre des joueurs fiers de porter le maillot et qui en veulent plutot que des stars egocentriques
 


La FFF prive de prime la "bande des quatre", et réduit celle des autres
Soucieuse de tourner rapidement la page Euro-2012, la Fédération française de football a privé jeudi de prime Samir Nasri, Jérémy Ménez, Hatem Ben Arfa et Yann Mvila, les quatre joueurs passés en discipline vendredi dernier, et a réduit celle des autres joueurs.
 

Un extrait de Wikipedia : "Une prime est une somme versée à un salarié [...] Elle vient donc en supplément du salaire habituel et a souvent pour objet de récompenser le salarié pour avoir accompli une performance jugée satisfaisante"

:pt1cable:

J'avoue ne pas avoir regardé l'Euro, mais il ne me semble pas que la France ait gagné... si ? :lol:
 

Ils devraient TOUS reverser leur prime au foot amateur. Ce milieu est un milieu d'idiots pour la plupart. Dans les noms cités, je pensais que mVila sortait du lot, ben non. :pfff:

Je juge peut être trop vite mais cest vrai.

Quand tu vois Tony Parker, il me semble qu'il a tjs été respectueux du maillot. Bon parfois il fait un peu le cake, mais quand on gagne ce qu'il gagne on côtoie peut être pas que des gens qui te grandissent.
 


Ils devraient TOUS reverser leur prime au foot amateur. Ce milieu est un milieu d'idiots pour la plupart. Dans les noms cités, je pensais que mVila sortait du lot, ben non. :pfff:

Je juge peut être trop vite mais cest vrai.

Quand tu vois Tony Parker, il me semble qu'il a tjs été respectueux du maillot. Bon parfois il fait un peu le cake, mais quand on gagne ce qu'il gagne on côtoie peut être pas que des gens qui te grandissent.

[:chris34] [:chris34]
 



Ils n ont pas marqué quand ils ont été bons et ça s est décanté quand ils ont été moins à leur avantage.
DD l à d ailleurs dit à la fin du match.

L'espagne a eu chaud en Géorgie. But à la 90eme.
 

Que c'était plutôt pas mal, pourvu que ça continue. :ange:

Ouais, et bien vous n'êtes vraiment pas difficile :heink: , car moi j'ai vu les 20 dernières minutes et j'ai vraiment peiné à aller jusqu'au bout, tellement c'était moche, avec des passes très approximatives :sarcastic: nan franchement, pour être honnête avec vous, si effectivement il y a un léger mieux (dû à la patte de DD) y a encore pas mal de boulot pour arriver à concurrencer les meilleurs équipes européennes, en plus en face de nous, faut quand même bien se mettre dans la tête que ce n'était "que" la Biélorussie :pt1cable: donc pas des foudres de guerres :lol: , donc je pense qu'on devrait facilement finir deuxième de cette poule et que la première place sera de toute manière pour l'espagne, donc on devra obligatoirement passer par les barrages si on veut aller au Brésil :sarcastic: ;)

@++++

607_Obsidien
 

C'est vrai que c'était que la Biélorussie en face mais on avait perdu contre eux la fois d'avant.
Et 3-1, c'est mieux que 1-0. Pour une équipe de France en reconstruction (ça ne se fait pas en 2 ans), on est sur la bonne voie. Quant à l'Espagne, ils finiront bien par décliner un jour ou l'autre. :sarcastic:
 

L'espagne comme dit plus haut çà a été plus que juste...
Si tu n'as vu que les 20 denieres minutes, c'est pas là ou les joueurs (ribery et benzema par exemple) etaient les plus frais...
Sur le match au complet, j'ai trouvé çà interessant.
 

C'est vrai que c'était que la Biélorussie en face mais on avait perdu contre eux la fois d'avant.
Et 3-1, c'est mieux que 1-0. Pour une équipe de France en reconstruction (ça ne se fait pas en 2 ans), on est sur la bonne voie. Quant à l'Espagne, ils finiront bien par décliner un jour ou l'autre. :sarcastic:
Ben c'est ça justement le problème, parce qu'il n'y a pas si longtemps, on était la risée du football mondial et qu'on s'était fait battre par cette équipe en bois, ben maintenant on dirait que quand on les rencontre, c'est le match du siècle :lol: , faut pas exagérer non plus :pt1cable: , quand à l’Espagne, c'est sur qu'à un moment, il vont décliner, c'est le lot de toutes les équipes qui ont à un moment donné, dominées leur sujet sur la scène internationale, mais faut pas croire au père noël les amis, ils sont quand même toujours bien loin devant nous et puis on va vite avoir un petit aperçu de notre niveau quand on va aller les rencontrer chez eux en octobre :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
 


Ben c'est ça justement le problème, parce qu'il n'y a pas si longtemps, on était la risée du football mondial et qu'on s'était fait battre par cette équipe en bois, ben maintenant on dirait que quand on les rencontre, c'est le match du siècle :lol: , faut pas exagérer non plus :pt1cable: , quand à l’Espagne, c'est sur qu'à un moment, il vont décliner, c'est le lot de toutes les équipes qui ont à un moment donné, dominées leur sujet sur la scène internationale, mais faut pas croire au père noël les amis, ils sont quand même toujours bien loin devant nous et puis on va vite avoir un petit aperçu de notre niveau quand on va aller les rencontrer chez eux en octobre :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien

J'ai pas dit que c'était le match du siècle. C'est clair qu'on a encore du boulot. Je dis juste qu'on est sur la bonne voie.
Quant à l'Espagne, il ne faut pas oublier qu'elle a été rapidement éliminée des JO.
 

J'ai pas dit que c'était le match du siècle. C'est clair qu'on a encore du boulot. Je dis juste qu'on est sur la bonne voie.
Quant à l'Espagne, il ne faut pas oublier qu'elle a été rapidement éliminée des JO.
Pour moi ça n'a aucun rapport, déjà ce n'était pas la même équipe à 100% et puis pour la majorité des joueurs, ils venaient de se taper l'euro, avec une finale au bout et même un titre, faut-il le rappeler :whistle: , donc on peut penser sans se tromper, que certains joueurs étaient vraiment sur les rotules et qu'ils avaient peut-être aussi des consignes de leur clubs respectifs (le Réal et le Barça en particulier :whistle: ) pour ne pas trop forcer, car pour la plupart d'entre eux, ils auront une grosse saison en perspective, avec certainement un dernier carré en Champions-Ligue, donc ton argument ne tiens pas et je persiste à dire qu'actuellement ils sont vraiment au dessus du lot ;)

@++++

607_Obsidien
 

Euh...C'est vrai que l' espagne c'etait face à la Georgie ,autre grande nation du Football mondial!
Alors je vais te répondre ce que certains pros du milieux footballistique français racontent parfois à la télé quand ces même équipes nous rencontrent, qu'il n'y a plus de petites équipes :lol: :D mais moi je crois surtout, mais ça je ne peux pas l'affirmer, car je n'ai pas vu le match, c'est qu'ils ont peut-être péchés par excès de confiance, mais là aussi, attendons de voir ce que la France va faire en Georgie pour nous prononcer :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
 





Très bon résultat pour l'équipe de France face à l'Espagne 1-1 :bounce:
Ca fait du bien de les voir jouer comme ça. Ils ont fait une belle seconde période. Avec un peu plus d'adresse devant le but et de constance, ils pourraient inquiéter les plus grands pays :good:
 

[:chris34] ça f'sait longtemps que je n'avais pas vu des joueurs mouiller leur maillot comme ça, manque plus que l'adresse devant le but :)
 

Oui très bonne seconde mitemps. Lloris vraiment très fort. Un joueur avec lequel j'ai du mal : Menez. Sinon les autres ça va. Dommage un Cabaye un peu trop timide j'attendais un peu plus.
On avait la place de gagner mais le match nul n'est pas si mal.
 



Oui très bon match nul des Français ! mais c'était une " petite équipe" d' Espagne , mais un point
largement mérité :D
 

J'adore le foot :whistle: .
On arrive simplement à égaliser au tout dernier moment pour au final décrocher un simple match nul.... et la France entière trouve ça merveilleux :pt1cable: :pt1cable:

Je comprends définitivement rien au foot [:nono le bo] [:nono le bo]
 

J'adore le foot :whistle: .
On arrive simplement à égaliser au tout dernier moment pour au final décrocher un simple match nul.... et la France entière trouve ça merveilleux :pt1cable: :pt1cable:

Je comprends définitivement rien au foot [:nono le bo] [:nono le bo]

merveilleux ........ :non: mais superbe résultat vu que l'Espagne est sensé être la meilleure équipe du monde :whistle: