On a toujours connu des périodes de vaches maigres. Les années 60-70 étaient faibles à comparer aux années 50. Ce n'est qu'à partir de 76 que le cycle s'est inversé avec St Etienne puis l'EDF jusqu'en 86 et une période faste grace à des joueurs exceptionnels (2 demi finales de CDM et championne d'europe). Puis à nouveau une periode vaches maigres de 86 à 95 (une qualif pour l'Euro 92 avec Platini et un parcours de qualifs qu'avec des victoires pour un tournoi....sans victoires) en tout et pour tout et 2 coupes du mondes manquées.
Puis une nouvelle période faste de 96 à 2006 meme s'il y a eu le fiasco de 2002 et la déception de 2004. 2 titres majeurs et 1 finale perdue.
Et donc, depuis 2006, c'est cata sur cata meme si en 2012, on se fait sortir par la meilleure equipe du monde en 1/4.
Alors comme on fait 10 ans pourris et 10 ans au top, on peut esperer que ça reparte pour l'Euro 2016 qui a lieu...en France.
Puis une nouvelle période faste de 96 à 2006 meme s'il y a eu le fiasco de 2002 et la déception de 2004. 2 titres majeurs et 1 finale perdue.
Et donc, depuis 2006, c'est cata sur cata meme si en 2012, on se fait sortir par la meilleure equipe du monde en 1/4.
Alors comme on fait 10 ans pourris et 10 ans au top, on peut esperer que ça reparte pour l'Euro 2016 qui a lieu...en France.


[:nono le bo] [:nono le bo]![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)


![guerart-3 [:guerart:3] [:guerart:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/guerart.gif)


.
)
, maintenant ils sément ce qu'ils on recolté, et ils garderont cette mauvaise image, tant que les glandeurs de 2010 seront encore là!! 