Les sponsors qui vont récupérer quelques sous, les hôteliers aux Brésil qui vont voir une série de chambre réattribué à des Ukrainiens, ...de toute façon, qui se préoccupe de savoir s'ils vont y aller ou non ?
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Non mais t'avoueras qu'ils exagèrent un tantinet quand même. Menacer de faire grève parce qu'on va leur taxer les revenus au dessus du million d'Euros, c'est se foutre OUVERTEMENT des gens... (tous footeux mis ensemble, pas que l'EDF).![]()
![]()
![]()
... Et en plus, les clubs assez cons pour dire qu'ils prennent en charge.... Et ils viendront pleurer pour de la subvention.![]()
T'en connait beaucoup, des employeurs qui acceptent de payer les impôts de leurs salariés ?
Trop, c'est trop (et là, beaucoup trop).
Je les méprise à un point rarement atteint... Ca vaut même pas l'énergie dépenser à écrire un post !
Amic +++ mon petit François![]()
Dans quelques heures le verdict !!!!!
Wait and see
vont ils avoir un sursaut d'orgueil????

) aimerai bien avoir sa paie ,........mais savent pas jouer au foot

et voilàPerso, j'y crois.
J'en ai RAF qu'on se qualifie ou pas, je ne regarde plus le foot.
Mais en tant que sportif, ça me fait chier de voir tout le monde les enterrer.
Donc voilà, je me la joue rebelle![]()

Bravo les bleus !!
Alors messieurs !! vous vous êtes bien fait avoir , moi le premierEt bien ils l'ont fait et c'est bien pour la France ...
![]()

Bon ben ça c'est fait. J'avoue que je n'y croyais pas trop meme si dans le sport, tout est possible. Les Ukrainiens avaient les cartes en main mais ils n'ont pas reussi à mettre ce but qui les aurait mis à l'abri.
Pourtant, ils avaient les stats pour eux. Derniere défaite remontait à octobre 2012 et dernier but encaissé en mars dernier. C'est d'ailleurs cette défaite à domicile face au Montenegro qui leur a fait disputer ce barrage, l'Angleterre qui fut premiere avait fait 2 nuls contre l'Ukraine.
@Andy : en cas d'élimination des bleus, la FFF aurait grave été dans la merde financierement.
Une coupe du monde lui rapporte de l'argent.
Avc une coupe du monde, ce sont des sponsors qui remettent au portefeuille. La FFF recoit également une indemnité de la part de la FIFA sur les droits TV et la prise en charge des frais de deplacement.
Et les primes versées aux joueurs et au staff represente qu'une partie de tout ça.
C'est aussi une bonne chose pour TF1 qui a versé 130 millions d'€ pour diffuser la CDM. Sans les bleus, les recettes pubs sont bien moindres et l'affaire aurait couté de l'argent à coup sur. La, ils peuvent esperer etre à l'equilibre, surtout si les bleus font un parcours correct et non calamiteux comme en 2010.
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)