Bon, j'avoue qu'ils me surprennent là : enfin, ils savent montrer qu'ils peuvent jouer et gagner. Bravo.
Espérons qu'ils continuent à nous surprendre mais là c'est une autre histoire
Hier, 8% dans les sondages, sur leurs chances de gagner
Bon, j'avoue qu'ils me surprennent là : enfin, ils savent montrer qu'ils peuvent jouer et gagner. Bravo.
@Gerald: ben tu fais comme moi pour le rugby ou l'equitation: tu ne regardes pas la CDM ou alors juste d'un oeil![]()
Et si,le sport n'etait qu'une question de merite, ce serait bien etrange tu ne trouves pas ?
C'est comme pour tout le reste.
Les plus meritants ne sont pas toujours qui sont au sommet, et c'est encore plus vrai dans la vie professionnelle.
Pour ce qui est de remonter 2 buts d'ecart, je suis desolé mais ca n'a rien de trivial. Et hier, ils nous ont gratifié d'un niveau que peu d'equipes peuvent pratiquer.
Bref, je ne les aime toujours pas, mais je sais reconnaitre une perf sportive.


doit pas y avoir beaucoup de personnes qui trouvent grâce à tes yeux![]()

Prends du StabilocardylPlein de gens, tu le sais bien![]()
Mais quand on gagne des dizaines de millions d'€ à jouer à la baballe, on doit avoir un minimum de décence. Y'a des droits, mais surtout des devoirs.
J'arrête, ça fait monter ma tension![]()

Ce qui me fait surtout halluciner avec les footeux.... c'est qu'il encensent des crétins qui gagnent des millions... alors qu'en même temps ils crachent sur les patrons ou les banquiers qui gagnent les mêmes millions.Plein de gens, tu le sais bien![]()
Mais quand on gagne des dizaines de millions d'€ à jouer à la baballe, on doit avoir un minimum de décence. Y'a des droits, mais surtout des devoirs.
J'arrête, ça fait monter ma tension![]()
.
.Ce qui me fait surtout halluciner avec les footeux.... c'est qu'il encensent des crétins qui gagnent des millions... alors qu'en même temps ils crachent sur les patrons ou les banquiers qui gagnent les mêmes millions.
Ils arrivent à trouver normal que les patrons payent 75%.... alors qu'ils trouvent anormal que les footeux payent 75%![]()
![]()
![]()
.
J'arrive pas bien à comprendre le petit poix qu'ils ont dans la tête.


Salut![]()
Ce midi aux infos j'ai vu des scènes de joies et de liesses , Les supporters étaient vraiment content du résultat de la France !! Bien sûr ces millionnaires de " footeux" n'ont fait que leur boulot , mais ils l'ont bien fait !! Je trouve les images de cette fête aussi bien sinon mieux que les reportages des émeutes
et manifestations faites par les manifestants en Bretagne
Pour les rares fois que certains Français sont heureux , apprécions ce moment au lieu de les dénigrer !!!
![]()
![]()
Il suffit de lire la presse quotidienne.... je n'en peux plus de cette imbécilité de masse...

@G2 Article cité par le Figaro , ce qui n'a rien d'un hasard !!![]()
Moi j'ai regardé la France , maintenant si l'Algérie s'est qualifié et si des imbéciles ont foutu le désordre ça n'a rien a voir avec la victoire de la France !!
Ah bon, parce que les gentils supporters hooligans français sont bien civiques et les méchants algériens des voyous..
[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
Welcome in the Bisounour's world !
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
Moi j'ai regardé la France , maintenant si l'Algérie s'est qualifié et si des imbéciles ont foutu le désordre ça n'a rien a voir avec la victoire de la France !!
"CASSE TOI PAUVRE CON !!!![]()
Karim Benzema : "On ne va pas me forcer à chanter La Marseillaise"
DEHORS !! QU'IL PARTE !!!
http://www.fff.fr/contactez-nous
Pour demander à la FFF qu'il soit viré !!!! Je viens de le faire.
[:benigne] et un autre article : "Benzema sur RMC : 'L'Algérie c'est mon pays, la France c'est juste pour le côté sportif' " -
http://lesbuzzduweb.com/video.php?id=651
1000%
[:chris34]
Fais aussi pour moi. S'il aime tant l'Algérie que ça, qu'il demande sa naturalisation et qu'il y retourne. Bref propos détestables et d'un irrespect le plus total.

[:chris34]
Fais aussi pour moi. S'il aime tant l'Algérie que ça, qu'il demande sa naturalisation et qu'il y retourne. Bref propos détestables et d'un irrespect le plus total.
![remboses-8 [:remboses:8] [:remboses:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/remboses.gif)
[:chris34]![]()
surtout quand on parle de la "Marseillaise"![]()
non mais "gardes à vous!" nom de Dieu !!! la bleusaille !!!!
c'est inadmissible des propos pareils![]()
quarante ans en arrière, il terminait en tôle.....![]()
quelle triste France qui ne se fait plus respecter, ça m'écoeure![]()
![]()

![]()
surtout quand on parle de la "Marseillaise"![]()
non mais "gardes à vous!" nom de Dieu !!! la bleusaille !!!!
c'est inadmissible des propos pareils![]()
quarante ans en arrière, il terminait en tôle.....![]()
quelle triste France qui ne se fait plus respecter, ça m'écoeure![]()
![]()

et oui, voici un bon exemple de l'esprit de certain joueur de l'equipe de france![]()
![]()
.