L'équipe de France de football

Ouh lala, rien dans ce topic depuis la CDM 2014. :eek:

Bon, 2 tres bons matchs des bleus qui nous laissent à penser que Benzema est cuit pour l'Euro. Avec 7 buts en 2 matchs face à 2 bonnes équipes, les bleus ont prouvé qu'on pouvait largement se passer de lui. :D

Selon Didier Deschamps, cité par Ozap, Christian Jeanpierre serait sur le départ de TF1, prêt à être remplacé par Grégoire Margotton, de Canal+.

Absence de Benzema + départ de Christian Jeanpierre, les matchs sur TF1 vont être enfin regardables :D

http://www.ozap.com/actu/tf1-didier-deschamps-confirme-le-depart-de-christian-jeanpierre/494022

Selon Didier Deschamps, cité par Ozap, Christian Jeanpierre serait sur le départ de TF1, prêt à être remplacé par Grégoire Margotton, de Canal+.

Absence de Benzema + départ de Christian Jeanpierre, les matchs sur TF1 vont être enfin regardables :D
C'est déjà acté, il démarre pour l'euro, une raison de plus pour que résilier canal :whistle:

Moi j'ai résilié Canal fin février.
J'ai pris un abo Be-In connect à 84 EUR pour l'année.
Comme la TV marche avec Free, j'hésite à y retourner sauf promo hyper interessante.

Bah moi on m'a filé les codes bein connect, donc si j'arrête canal je en payerai plus rien a par la redevance qui est deja trop vu les programmes de merde proposés par le service public

Attends le mois de juin :lol:

Après négociation moi j'ai bein gratuitement chez SFR- Numericable !! :jap:

Ils ont encore des abonnés SFR ? :D

Je suis chez Numericable depuis fort longtemps ! Comme SFR a fusionné avec Numericable ( ou

l'inverse :D ) A ce jour ça marche encore puisque je te réponds ....... :jap:

C'est clair que 2016 va être une année sombre :kaola: :kaola: :kaola: :kaola:
Mais ce que j'aime bien, c'est que dans mon club de plongée, on en a globalement absolument rien à faire du foot (je sais pas si les 2 sont liés :voyons:). Parfois il y a un nouveau qui lance le sujet... et on comprend rien à ce qu'il raconte [:cerruti] .
d7-1280x800.jpg

c'est qui ce guignol volant?

Il est censé représenter les Français? c'est quoi son joli nom: nullix, nasix, morvix, jmelapetix?

ouah, ça va être trop drôle qd un gars devra se déguiser en "super Victor" et courir sur les terrains!
déjà, il est bizarre mais en 3d il devrait l'être encore plus. c'est pour déconcentrer les adversaires?

Dans le foot t'as de tout : le FOOT ( un peu ) la bagarre ! et même la " guerre " :whistle: .....

Dans la plongée t'as quoi ?? .............le néant !! :lol: [:francis:1]

Dans la plongée t'as quoi ?? .............le néant !! :lol: [:francis:1]

Au moins, on n'est pas emm...rdé par la connerie générale (pour rester poli).

Le foot, ça fait envie, c'est dingue :pt1cable:

Entre Benzema qui joue les pleureuses, Ibrahimovitch qui est puant, pédant et insupportable de vanité (signe ma foi d'une graaaaaaande intelligence) et les supporteurs avinés qui sont fidèles à eux-mêmes et qui nous plongent en pleine guerre civile, c'est vrai que ça donne une vraie image d'un sport con[strike]vivial.[/strike].

En 30 ans de plongée, j'ai jamais vu deux plongeurs se foutre sur la g...le ni même s'insulter ou se regarder de travers. c'est plutôt à qui invite l'autre à l'apéro après la plongée.

C'est marrant : pas d'esprit de compétition, pas de fric en jeu et tout va bien. C'est fou, non ?

Sur ce, je m'en vais NE SURTOUT PAS REGARDER LE FOOT. :pfff:

[quotemsg=329190,3826,7691]

Sur ce, je m'en vais NE SURTOUT PAS REGARDER LE FOOT. :pfff:[/quotemsg

T'as tord , en ce moment il y a un beau petit match !! :lol: Ils ne se foutent pas sur la gueule

mais si tu ne comprends rien c'est normal , regarde ton feuilleton préféré , mais surtout ne dis pas a tes clients que tu hais le foot , sinon tu vas en perdre pas mal !! [:francis:1] :hello:

Les bourrins habituels ont juste mis le Bronx à Lille. Mais c'est pas grave. Ça fait partie du jeu, hein. Comme les blessés et les dégâts collatéraux.

Mais si tu comprends pas, c'est pas grave. Les œillères sont calibrées pour un champ de vision allant d'un but à l'autre.

Sur ce, bon match :hello:

:hello: mon GG

la grosse différence entre fouteux et nous plongeurs, c'est qu'eux ils n'ont plus rien à se dire après le match (la partie est jouée) par contre nous plongeurs vu que l'on ne peut pas parler PENDANT la plonge, on n'a tellement de choses à partager APRES que ça n'en finit plus..... [:francis:1] [:francis:1]

Oui enfin il ne faut peut etre pas généraliser non plus. Ca reste des minorités.
Elles sont aussi l'image d'une europe malade. :/

Mouais... Minorités qui se manifestent à chaque fois, Dav. Mais bon, bord...l, on ne remarque ce genre de choses QUE autour du foot !!!! Cite moi un autre sport ??? Perso je n'en vois aucun. Et pas que lors de compétitions internationales. Même en local c'est invivable. Et pas que à Marseille ! Metz-Nancy, même en L2, les supporters des uns étaient interdits de stade chez les autres les jours de matchs. Et malgré ça à chaque fois des échauffourées et des dégâts en ville. Ça me débecte.

Samedi dernier, j'étais en ville (à Metz)... Un seul jour de beau temps, on en profite pour sortir en famille. En ville, c'était ambiance pré-match (France-Ecosse). Et bien à 15h, nos amis écossais étaient déjà bien imbibés. Et les commerçants partagés entre le bizness (cafetiers) et la crainte (tous les autres....). Et ben crois mois, tu n'es pas fier quand tu croises avec femme et enfants un groupe d'une quinzaine de braillards hurlants saouls comme des cochons en pleine rue piétonne. J'ose pas imaginer le même cas de figure à 23h.

Evidemment, les traditionnelles dégradations du mobilier urbain à déplorer le lendemain. Et ce n'était pas un match de la compétition. Juste le dernier match de préparation de l'EDF.

Donc tout pour le foot, rien que pour le foot et uniquement pour le foot. Après moi le déluge. Ca m'agace...

Pas Europe malade Dav'. Europe DE malades. Pas deux sous de jugeote.

Bon, je ne vais pas entretenir la polémique. Je laisse ce topic aux amateurs de foot.

Bonne soirée et à bientôt.

G.

EVidemment je déplore le comportement de ces abrutis qui souvent n'ont meme pas de place de stade et donc, il ne leur reste que le cassage... :/

Tu le sais, j'ai fais des dizaines de matchs de foot un peu partout dans le monde et je n'ai jamais rien vu en comportement de la sorte.

On a peut etre un probleme en France avec la gestion de ces personnes. Et surtout les anglais savent que s'ils se font choper dans leur pays, c'est interdiction de stade à vie alors ils se defoulent chez les autres.

Voilà ce que c'est d'avoir une justice trop faible.