L'équipe de France de football

J'ai vu une voiture avec deux chaussettes et un drapeau fixé sur l'antenne :D

Un VRAI supporter celui-là... :whistle: :lol:

@G2 : heureusement, l'entreprise qui a créé ce "truc" n'est pas totalement dénuée d'esprit pratique, la chaussette est bien "trouée" côté miroir :D

92426757.jpg


J'aime bien la petite réflexion de cet article belge sur la "folie des socquettes de rétro" :

http://www.etv-sport.com/style/peut...n-nationale-jusquau-bout-de-ses-retroviseurs/
 

L'arrêté, pris par le maire de Nice Chirstian Estrosi, interdisant "l'utilisation ostentatoire" de drapeaux étrangers dans le centre-ville pendant la Coupe du monde, a été suspendu ce vendredi par la justice administrative.

"La Présidente du tribunal administratif de Nice a, à la requête de la Ligue des droits de l'Homme (LDH) et de l'Association pour la démocratie à Nice et dans les Alpes-Maritimes (ADN), prononcé (...) la suspension de l'exécution de l'arrêté litigieux du maire de Nice, jusqu'à ce qu'il soit statué au fond sur la requête tendant à son annulation", explique le texte de la décision.
Dans son jugement, la justice évoque le "caractère non proportionné" de l'arrêté. "En l'état de l'instruction, le moyen tiré du caractère non proportionné de l'interdiction édictée par l'arrêté litigieux au regard des nécessités de l'ordre public, dès lors qu'il n'est pas établi que celui-ci ne pouvait pas être assuré dans les mêmes conditions par des moyens moins contraignants, est de nature à faire naître un doute sérieux quant à la légalité de la décision attaquée", explique le tribunal dans sa décision de suspension.

"Après l'arrêté anti-bivouac et l'arrête anti-épiceries de nuit, cela fait déjà le troisième arrêté municipal retoqué en un an à Nice. Cette décision signifie que l'on ne peut pas faire n'importe quoi avec les lois de la République"
 

Ouais mais personne ne va en parler du jugement du tribunal administratif....
De toute façon, les mecs de droite, ils s'en foutent de la justice .... :D
 

Dans 3 heures on sera en plein dedans France - Allemagne 3-2 pour la France !!!! :eek:

Qui dit mieux.........Allez les Bleus !! :pt1cable:
 


Dans 3 heures on sera en plein dedans France - Allemagne 3-2 pour la France !!!! :eek:

Qui dit mieux.........Allez les Bleus !! :pt1cable:
Mieux :eek:

A 18h je vais aller faire mes courses du weekend au supermarché.... Je sens que je vais être tranquille :sol: .
 

Mieux :eek:

A 18h je vais aller faire mes courses du weekend au supermarché.... Je sens que je vais être tranquille :sol: .

[:francis] Idem : ns allons faire le tour de qqs magasin de Carrelage :p Ns allons être tranquilles, comme lundi dernier, ou ns avons fait les galeries marchandes et les soldes !
 






Gros manque de finition surtout de la part de l'équipe de France. Si la plupart n'ont pas démérité, il fallait remplacer Benzema tôt dans le match.
Tu parles de voiture [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
Non car les voitures françaises ont bien rattrapé leur retard :eek:
[:benigne:1]
 

C'est pour ça que j'achète une voiture française, mais en import Allemagne... :kaola:
:D

(fait ch** quand même ce soir :na: )
 


Je me demande pourquoi il le garde Benzema ? a croire qu'il est la je sais pas pour de la pub ou autres. Le mec a campé tout au long du match pas une defense , a si pardon a 1 minutes de la fin du match. Evra a plus le niveau depuis des mois et des mois, il arrive a bloquer une action sur 3 et pleurniche a chaque fois même lorsqu'il fait une faute.
Giroud, le mec qui marque 2 ou 3 but et se croit indispensable dans l'équipe. Pour 2016 va vraiment falloir changer ces joueur ou qu'il changent de mentalité car la franchement
 


Je me demande pourquoi il le garde Benzema ? a croire qu'il est la je sais pas pour de la pub ou autres. Le mec a campé tout au long du match pas une defense , a si pardon a 1 minutes de la fin du match. Evra a plus le niveau depuis des mois et des mois, il arrive a bloquer une action sur 3 et pleurniche a chaque fois même lorsqu'il fait une faute.
Giroud, le mec qui marque 2 ou 3 but et se croit indispensable dans l'équipe. Pour 2016 va vraiment falloir changer ces joueur ou qu'il changent de mentalité car la franchement


Pour Benzema d'accord ! Pour le reste grosse déception , malgré quelques lueurs d'espoir ! :sweat:
 



Voilà l'aventure est fini ! pourquoi ? L'équipe de France a perdu contre une équipe , pas meilleur mais beaucoup plus mature et expérimenté qu'elle ! Et puis l'Allemagne c'est ...l'Allemagne .

Faut avouer que certains joueurs cadres n'étaient pas tout a fait a la hauteur ( Valbuena , Matuidi , Debuchi et Pogba mais a 21 ans on peut l'excuser ! Je ne parle pas de Benzema , nul + que nul !!!
Parce que se battre pour un maillot et faire de la figuration il y a pas mieux !!
Mais Deschamp a de quoi voir venir en éliminant certaines mauvaises herbes il aura une équipe compétitive pour l'Euro en 2016 !! :) Allez les Bleus ,personne n'aurait parié sur un 1/4 de finale en coupe du monde ! Bravo a eux !! :chinois:
 


Tu pales de la qualification de la belgique pour la demi-finale. :lol:


[:supadmin]
 

Voilà l'aventure est fini ! pourquoi ? L'équipe de France a perdu contre une équipe , pas meilleur mais beaucoup plus mature et expérimenté qu'elle ! Et puis l'Allemagne c'est ...l'Allemagne .

Faut avouer que certains joueurs cadres n'étaient pas tout a fait a la hauteur ( Valbuena , Matuidi , Debuchi et Pogba mais a 21 ans on peut l'excuser ! Je ne parle pas de Benzema , nul + que nul !!!
Parce que se battre pour un maillot et faire de la figuration il y a pas mieux !!
Mais Deschamp a de quoi voir venir en éliminant certaines mauvaises herbes il aura une équipe compétitive pour l'Euro en 2016 !! :) Allez les Bleus ,personne n'aurait parié sur un 1/4 de finale en coupe du monde ! Bravo a eux !! :chinois:

Je suis pas d'accord Valbuena a été très bon sur la coupe du monde, Matuidi également, Debuchy t'as pas tort, Pogba pour moi il a pas assez d'expé dans les matchs de grande compétition en équipe national mais il était présent il a fait tout de même de très bon match
 

Je suis pas d'accord Valbuena a été très bon sur la coupe du monde, Matuidi également, Debuchy t'as pas tort, Pogba pour moi il a pas assez d'expé dans les matchs de grande compétition en équipe national mais il était présent il a fait tout de même de très bon match

Je parle sur le match de ce soir contre l'Allemagne ! et puis c'est certain chacun a son point de vue ;)
 


Bye bye l'équipe de France [:grenouillette:2]

Mais on peut se consoler : si on n'a pas gagné la coupe du monde de foot, on a gagné celle des coupes de cheveux à la c** ! :whistle:

On va être derrière nos ptis frères belges maintenant et on va tous mettre des chaussettes de rétros au couleurs de leur drapeau :lol:
 

Bye bye l'équipe de France [:grenouillette:2]

Mais on peut se consoler : si on n'a pas gagné la coupe du monde de foot, on a gagné celle des coupes de cheveux à la c** ! :whistle:

C'est marrant, c'est exactement la réflexion qu'on s'est faite en famille hier. Mon gamin de 8 ans tout d'un coup, pendant les images du JT où il y avait une rétrospective de leur parcours, me dit : "tu trouves pas qu'ils sont tous coiffés bizarre les français ???". Et nous tous de concert : "tiens oui, c'est vrai !!!"

:D

Bon, allez les Belges maintenant. Et souvenez vous qu'à la mi-temps, on change de côté de terrain. Alors alléiiie une fois, il faut donc mettre le ballon dans l'autre but à ce moment, savez-vous !

;)
 

Normalement c'est pas de but pour la belgique avant la 70 ème minute. :lol:
 

Ne brulons pas ces bleus sur une aussi courte défaite. On peut etre déçu mais ils ont fait une belle coupe du monde. On perd par un but d'écart.
On a peut etre été trop timoré. D'ailleurs on n'a pas pris un seul carton hier. On n'a meme pas blessé un seul joueur, c'est dire.

Apres, pas de raison de faire de commentaire négatif sur tel ou tel joueur. Si le dernier tir de Benzema ne tombe pas sur une main extra-ferme de Neuer, ça fait but et qui sait...

Bref, l'Allemagne n'a pas volé sa victoire mais ça se joue à pas grand chose.

Perso, je retiens la naissance d'un groupe pour l'Euro 2016. Je pense qu'on ne reverra pas Ribery et encore moins Nasri et que c'est surmeent la fin pour Evra.
Reste le souci de la mésentente Giroud-Benzema.
Mais pour le reste, c'est un super groupe de copains.