J'ai vu une voiture avec deux chaussettes et un drapeau fixé sur l'antenne![]()
Un VRAI supporter celui-là...
@G2 : heureusement, l'entreprise qui a créé ce "truc" n'est pas totalement dénuée d'esprit pratique, la chaussette est bien "trouée" côté miroir
J'aime bien la petite réflexion de cet article belge sur la "folie des socquettes de rétro" :
http://www.etv-sport.com/style/peut...n-nationale-jusquau-bout-de-ses-retroviseurs/


.
Ns allons être tranquilles, comme lundi dernier, ou ns avons fait les galeries marchandes et les soldes !


![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
)

