L'équipe de France de football


La sécurité renforcé partout pour le match des Algériens de ce soir , mais ils vont prendre la raclée

des Allemands :D Je pense que victoire ou défaite ça va être pareil pour eux ,ou même pire ils vont

"essayer " de tout casser ....... :sweat:
 

Je veux faire aller les bleus.... Mais il y a des verts contre des blanc :voyons: :voyons: .
C'est qui les nôtres :confused: .
 

Faut arrêter avec le bien penser et le politiquement correct.

OUI, ce sont des fouteurs de merde. La mairie est en train de sécuriser le mobilier public et de virer tout ce qui peut se démonter. C'est honteux. Au final, on va encore payer indirectement les pots cassés.

Et le pauvre gars qui verra sa bagnole dégradée ou cramée ce soir, il fera quoi, hein...

De toutes façons, qu'ils perdent ou gagnent, ce sera l'émeute... Et les anciens, bien intégrés, ont peur et parfois honte de sortir...

Ras le [strike]cul[/strike] bol

:mad:
 


Faut arrêter avec le bien penser et le politiquement correct.

OUI, ce sont des fouteurs de merde. La mairie est en train de sécuriser le mobilier public et de virer tout ce qui peut se démonter. C'est honteux. Au final, on va encore payer indirectement les pots cassés.

Et le pauvre gars qui verra sa bagnole dégradée ou cramée ce soir, il fera quoi, hein...

De toutes façons, qu'ils perdent ou gagnent, ce sera l'émeute... Et les anciens, bien intégrés, ont peur et parfois honte de sortir...

Ras le [strike]cul[/strike] bol

:mad:
Je suis bien d 'accord avec toi.
De toute façon je désespère de l'homme en général :sarcastic: :sarcastic: .
Le monde dans son ensemble court à sa perte et je suis bien content de pas avoir d'enfant pour pas lui laisser ce monde en héritage :sarcastic: :sarcastic: .
 

Intervention de la gendarmerie chez nous en fin d'aprèm parce que ces abrutis recouvraient les panneaux de circulation routière de drapeaux algériens... Au secours !!!
 

Intervention de la gendarmerie chez nous en fin d'aprèm parce que ces abrutis recouvraient les panneaux de circulation routière de drapeaux algériens... Au secours !!!
Comme dirait l'autre : "Bienvenue en France" :pfff: :pfff: :pfff:
Pitoyable de devoir en arrivé là !!!
 

:coucou:

Que des drapeaux Français chez nous !! La France a quand-même gagné 2-0 et va certainement
( espérons ) rencontrer les Allemands nos " copains" d'en face !!! :whistle: Et si c'est le cas on va les battre ............ :lol:
 

Comme dirait l'autre : "Bienvenue en France" :pfff: :pfff: :pfff:
Pitoyable de devoir en arrivé là !!!

Le foot, je m'en tamponne le coquillard.

Mais sincèrement, vraiment sincèrement, j'espère que l'Allemagne va gagner ce soir. Parce que un France-Algérie, ça va être invivable avec une somme de dégradations et de débordements phénoménaux quelle que soit l'issue de la rencontre. :pfff:
 

Le foot, je m'en tamponne le coquillard.

Mais sincèrement, vraiment sincèrement, j'espère que l'Allemagne va gagner ce soir. Parce que un France-Algérie, ça va être invivable avec une somme de dégradations et de débordements phénoménaux quelle que soit l'issue de la rencontre. :pfff:
[:chris34]
100% d'accord avec ton analyse. ;)
 


:coucou:

le problème est réglé.... :D :lol:

:non: , car tant que l'équipe de France gagnera, les couillons seront de sortie... [:grenouillette:2]

C'est quand même fou que le foot soit, du moins en France, le seul sport qui soit systématiquement entaché de débordements violents, surtout quand on gagne ! Ça doit être culturel... ;)

Bon, en tout cas, retrouvailles "cordiales" en vue vendredi avec les allemands :sweat:

Ça va être physique et on verra réellement ce que cette équipe de France a dans les tripes !
 

je parlais juste de l'équipe d'algérie éliminée ;) ;) après le reste c'est de notoriété publique.... :whistle:

sinon j'ai hate de voir ce beau match en perspective vendredi .....
 

je parlais juste de l'équipe d'algérie éliminée ;) ;) après le reste c'est de notoriété publique.... :whistle:

sinon j'ai hate de voir ce beau match en perspective vendredi .....

J'avais bien compris ;)

Mais quelles que soient leurs origines culturelles, beaucoup de supporters de foot en France semblent avoir un pois-chiche à la place du cerveau... :pfff:

Donc avec l'équipe de France toujours en lice, on est sûrs de voir de nouveaux débordements en cas de victoire [:grenouillette:2] .

Quoi qu'il en soit, j'espère que ce France-Allemagne tiendra ses promesses, quelle que soit l'issue du match ;)
 

:mad: :pt1cable: :pt1cable:

pour ma part, un gars qui regarde ses godasses pendant la Marseillaise n'a rien à faire en équipe de France

"nom de dieu"

gardes à vous :mad: :pt1cable: :pt1cable:


ça c'est fait ! :whistle:


edit : merdum j'ai oublié le principal comme d'had :pt1cable:

et que le même gars n'oublie pas d'enlever les mains de ses poches pour la suite :mad: :mad:
 

:mad: :pt1cable: :pt1cable:

pour ma part, un gars qui regarde ses godasses pendant la Marseillaise n'a rien à faire en équipe de France

"nom de dieu"

gardes à vous :mad: :pt1cable: :pt1cable:


ça c'est fait ! :whistle:


edit : merdum j'ai oublié le principal comme d'had :pt1cable:

et que le même gars n'oublie pas d'enlever les mains de ses poches pour la suite :mad: :mad:

Entièrement d'accord avec toi , mais pourquoi pas le nommer !!! :confused: Benzema était le seul a n'avoir pas " essayé " de chanter la Marseillaise et en plus il était le moins bon , pour ne pas dire le plus mauvais de toute l'équipe ! :( et ceci pas la première fois , dire qu'il y en a qui on un certain privilège !!!
 


:mad: :pt1cable: :pt1cable:

pour ma part, un gars qui regarde ses godasses pendant la Marseillaise n'a rien à faire en équipe de France

"nom de dieu"

gardes à vous :mad: :pt1cable: :pt1cable:


ça c'est fait ! :whistle:


edit : merdum j'ai oublié le principal comme d'had :pt1cable:

et que le même gars n'oublie pas d'enlever les mains de ses poches pour la suite :mad: :mad:
[:chris34]
Dès lors que l'on représente la France, et peu importe les responsabilités, c'est un devoir d'être exemplaire. Un type qui ne montre pas de respect pour le drapeau ou l'hymne ne mérite pas sa place peu importe qu'il soit bon ou pas sur le terrain.
:coucou:
 





Ca va etre un match super serré contre l'Allemagne, qui, elle aussi joue pas très bien depuis quelques matchs
 

La Belgique est en 1/4 de finale [:gbtest2:2]

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

b308, t'as plus qu'à tuner ta nouvelle 308 avec ces magnifiques "chaussettes de rétroviseurs"... :whistle:

chaussettes-pour-retroviseurs-belgique.jpg


La même chose existe bien sûr pour les fervents supporters français et allemands :D

330554-157x157.jpg


chaussettes-pour-retroviseur-allemagne.jpg


Mon Dieu, que c'est laid ! :lol:
 

Surtout si c'est pareil côté miroir [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
 


C'est la folie les chaussettes de rétro chez nous :D

Par contre, pas question sur ma titine.
Une chaussette sur un rétro gris Artense :pfff:

:foudtag: :lol: :lol: :lol:
 

C'est la folie les chaussettes de rétro chez nous :D

Par contre, pas question sur ma titine.
Une chaussette sur un rétro gris Artense :pfff:

:foudtag: :lol: :lol: :lol:

Zêtes célèbres pour ça maintenant !

J'ai vu un reportage ce matin dans "Télé Matin" avec un envoyé spécial qui parlait de ce "phénomène" chez vous :D
 

J'ai vu une voiture avec deux chaussettes et un drapeau fixé sur l'antenne :D