
Je suis bien d 'accord avec toi.Faut arrêter avec le bien penser et le politiquement correct.
OUI, ce sont des fouteurs de merde. La mairie est en train de sécuriser le mobilier public et de virer tout ce qui peut se démonter. C'est honteux. Au final, on va encore payer indirectement les pots cassés.
Et le pauvre gars qui verra sa bagnole dégradée ou cramée ce soir, il fera quoi, hein...
De toutes façons, qu'ils perdent ou gagnent, ce sera l'émeute... Et les anciens, bien intégrés, ont peur et parfois honte de sortir...
Ras le [strike]cul[/strike] bol
![]()
.
.Comme dirait l'autre : "Bienvenue en France"Intervention de la gendarmerie chez nous en fin d'aprèm parce que ces abrutis recouvraient les panneaux de circulation routière de drapeaux algériens... Au secours !!!
Comme dirait l'autre : "Bienvenue en France"![]()
![]()
![]()
Pitoyable de devoir en arrivé là !!!

[:chris34]Le foot, je m'en tamponne le coquillard.
Mais sincèrement, vraiment sincèrement, j'espère que l'Allemagne va gagner ce soir. Parce que un France-Algérie, ça va être invivable avec une somme de dégradations et de débordements phénoménaux quelle que soit l'issue de la rencontre.![]()

![]()
le problème est réglé....![]()
![]()
, car tant que l'équipe de France gagnera, les couillons seront de sortie...
je parlais juste de l'équipe d'algérie éliminée![]()
après le reste c'est de notoriété publique....
![]()
sinon j'ai hate de voir ce beau match en perspective vendredi .....
.


![]()
![]()
![]()
pour ma part, un gars qui regarde ses godasses pendant la Marseillaise n'a rien à faire en équipe de France
"nom de dieu"
gardes à vous![]()
![]()
![]()
ça c'est fait !
edit : merdum j'ai oublié le principal comme d'had![]()
et que le même gars n'oublie pas d'enlever les mains de ses poches pour la suite![]()
![]()
Benzema était le seul a n'avoir pas " essayé " de chanter la Marseillaise et en plus il était le moins bon , pour ne pas dire le plus mauvais de toute l'équipe !
et ceci pas la première fois , dire qu'il y en a qui on un certain privilège !!![:chris34]![]()
![]()
![]()
pour ma part, un gars qui regarde ses godasses pendant la Marseillaise n'a rien à faire en équipe de France
"nom de dieu"
gardes à vous![]()
![]()
![]()
ça c'est fait !
edit : merdum j'ai oublié le principal comme d'had![]()
et que le même gars n'oublie pas d'enlever les mains de ses poches pour la suite![]()
![]()

Bravo les BleusEn 2010 ils ont pris le Bus ........ en 2014 ils prennent le 1/4
![]()
![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
La Belgique est en 1/4 de finale![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

C'est la folie les chaussettes de rétro chez nous![]()
Par contre, pas question sur ma titine.
Une chaussette sur un rétro gris Artense![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
