L'équipe de France de football

C'est pas le nombre de but qui est important, cela veut simplement dire que le match est équilibré.

Huitièmes de finale [:gbtest2:2]
 

Tu parles de la Jamaique ? Bah ils ont aussi rencontré les Suisses en prépa coupe du monde. Et les Suisses les ont écrasé 1-0. :D

Je ne crois meme pas que notre 8-0 rapporte plus de points que leur 1-0. C'est te dire la valeur de ce classement.
Non, pas celui là.
On avait pas joué l'Australie ou un truc comme ca pour tomber contre l'Ukraine en barrages ?
 

Si. Mais il faut dire que pour les matchs amicaux, c'est un peu compliqué.

C'est un peu à tour de role aussi. On avait été joué en Australie à l'epoque de la tournée des Beatles en 2000-2001. Et on doit aussi rendre des matchs.
 

Les femmes des footeux en voyage à RIO EXIGENT un hotel 5 étoiles!!!
Quand les joueurs ne font pas le b***el, c'est le tour des femmes!
Comportement lamentables de ces dames, sans doute le même QI......
 




J'ai préparé mes boules Quies (tm) pour ce soir :mad: :mad:
Le match va commencer vers 22h si j'ai bien compris, donc fin vers minuit, probablement suivi de crétins qui vont klaxonner dans la rue jusqu’à tard dans la nuit :mad: :mad: .
Qu'un fan de foot soit heureux, je le conçoit bien entendu, c'est même normal :D ... mais de là a vouloir en faire profiter tout le monde en klaxonnant comme un demeuré :non: :non:
 




Moi j'aurai préféré qu'ils klaxonnent plus .........on aurait peut-être vu un meilleur match de la France
et des buts !! :sol: Enfin l'essentiel est fait !! :)

:coucou:
 

Moi j'aurai préféré qu'ils klaxonnent plus .........on aurait peut-être vu un meilleur match de la France
et des buts !! :sol: Enfin l'essentiel est fait !! :)

:coucou:
Je commence à comprendre la crétinerie de certains supporter.... si des coups klaxon en France avait un effet quelconque sur des joueurs aux Brésil à quelques milliers de km delà :heink: :heink: :heink: .
A part faire chier le voisinage.... ça n'a aucun effet.
Que tu soit supporter de foot OUI.... que tu klaxonnes comme un débile pour vouloir embêter tout le voisinage NON :mad: :mad: .

Sinon donne moi ton adresse, je vais venir klaxonner devant chez toi à 3h du matin fin juillet... car Xavier De Meniscus a atteint un nouveau record d'exploration en plongée souterraine :D :D :D ... et à chaque exploit de sa part je viendrais klaxonner devant chez toi.. et ça va faire du bruit crois moi :eek: .
 

Tu as compris à l'envers :whistle:

Il aurait préféré entendre des klaxons, car cela aurait voulu dire qu'on aurait gagné, et donc vu un meilleur match :lol:

Sinon oui, c'est sûr que c'est idiot de sortir AVANT le match :D
 

Tu as compris à l'envers :whistle:

Il aurait préféré entendre des klaxons, car cela aurait voulu dire qu'on aurait gagné, et donc vu un meilleur match :lol:

Sinon oui, c'est sûr que c'est idiot de sortir AVANT le match :D


[:francis] [:chris34] Merci matth ............ :lol: :lol:
 

J'ai préparé mes boules Quies (tm) pour ce soir :mad: :mad:
Le match va commencer vers 22h si j'ai bien compris, donc fin vers minuit, probablement suivi de crétins qui vont klaxonner dans la rue jusqu’à tard dans la nuit :mad: :mad: .
Qu'un fan de foot soit heureux, je le conçoit bien entendu, c'est même normal :D ... mais de là a vouloir en faire profiter tout le monde en klaxonnant comme un demeuré :non: :non:

et encore quand ce n'est que des klaxons. Sur Nantes, le soir ou l'Algerie a gagné son match ( oui gagné ), ben, pour feter la victoire de leur equipe, ils n'ont pas trouvé mieux que de defoncer tout un tramway( passagers a l'interieur )

je prefere largement les Klaxons

on craint le jour ou ils vont perdre
 

et encore quand ce n'est que des klaxons. Sur Nantes, le soir ou l'Algerie a gagné son match ( oui gagné ), ben, pour feter leur equipe, ils n'ont pas trouvé mieux que de defoncer tout un tram ( passager a l'interieur )

je prefere largement les Klaxons


Chuuuuuuut faut pas le dire, le ministère de l'intérieur et la presse ont dit partout que rien ne s'était passé ce soir là ! :ange:

Ce soir, dispositifs policiers exceptionnels et retransmissions sur écrans géants interdites "sur recommandation des préfectures". :D
 

:coucou:
n'empêche que là ils ont encore gagnés et qu'ils brûlent tout après! c'est comme ça qu'ils font la fête chez eux apparemment :heink:
 



et encore quand ce n'est que des klaxons. Sur Nantes, le soir ou l'Algerie a gagné son match ( oui gagné ), ben, pour feter la victoire de leur equipe, ils n'ont pas trouvé mieux que de defoncer tout un tramway( passagers a l'interieur )

je prefere largement les Klaxons

on craint le jour ou ils vont perdre
Ce genre de dégradation a déjà été vu avec d'autres supporters d'autres équipes :pfff: :pfff: .
L'intelligence n'est malheureusement pas une valeur partagé dans le foot :sarcastic: .
 

Oui ne généralisons pas tout. N'oublions pas que ces incidents restent largement minoritaires et ne sont pas toujours liés à l'origine des personnes. Car bon des crétins bien de chez nous il y en a un paquet aussi.
 

L'emprise de la FIFA sur le monde entier... :pfff: :pfff: :pfff:
C'est bien pour ça que je déteste le foot :eek: et encore plus les rassemblements pour la "coupe du monde" :mad:
 


Et puis faut pas accuser le foot de tous les maux , Il y en a d'autres qui manifestent pour un oui et pour un non en cassant tous sur leurs passages !!!

:coucou:
 

non je suis d'accord avec toi mais avoue quand même que c'est après leur match qu'il c'est passé ce qu'il c'est passé. ....
 



Et puis faut pas accuser le foot de tous les maux , Il y en a d'autres qui manifestent pour un oui et pour un non en cassant tous sur leurs passages !!!

:coucou:

Je suis d'accord avec toi, mais en général ces "manifestations" servent à faire bouger les choses.
Il y que dans le foot qu'on se bat, que l'on défonce tout, qu'il n'y a aucun respect envers les autres...
La preuve...as-tu déjà vu des supporters de rugby, de hockey ou de basket défoncer des gens, des voitures, des magasins...parce que leur équipe à gagné/perdu ?
 

Je suis d'accord avec toi, mais en général ces "manifestations" servent à faire bouger les choses.
Il y que dans le foot qu'on se bat, que l'on défonce tout, qu'il n'y a aucun respect envers les autres...
La preuve...as-tu déjà vu des supporters de rugby, de hockey ou de basket défoncer des gens, des voitures, des magasins...parce que leur équipe à gagné/perdu ?


Non pas après les manifs sportifs, mais après des défilés syndical !! Le foot est un peu spécial , mais un vrai supporteur n'est pas un casseur , et les casseurs ce sont toujours les mêmes énergumènes , des gens qui ne respectent rien ni personne :sweat: